Aller au contenu

Mort De Rire


Caesar PCI

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Pourquoi se moquer de lui ?

Dés que vous commancez a apprendre l'infos, tous tous au debut, vous etiez sans doute pareil, et si il vois ce topic, c'est plus que vexant quand même

rhooo on se moque pas de lui mais avoue que c'est drôle un mec qui trouve normale de jouer avec la perceuse et le dremel sur le proc :transpi:

et peu de chance qu'il debarque sur blabla il est viendu pour les conseils d'achat , et encore il debarquerait il pendra pas ça au serieux je pense :eeek2:

edit =

si on pose des questions intelligentes pour apprendre c'est qu'on est vraiment con .....

les cons ne posent pas de questions intelligentes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés que vous commancez a apprendre l'infos, tous tous au debut, vous etiez sans doute pareil, et si il vois ce topic, c'est plus que vexant quand même

Oui mais j'étais débutant, je ne me demande pas pour le super glue sur le processeur, je ne suis pas con qu'on sait c'est impossible d'enlever :keskidit:

Quand je suis débutant, je demande toujours : "Quel produit que je dois prendre pour ajouter sur le processeur ?" :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y'a bien plus newbie que lui, mais bien plus :pleure:

Il n'a jamais ouvert son PC c'est tout :devil:

Puis moi je peux rien dire, j'ai acheté le Zalman en pensant qu'il était compatible avec ma CM... or c'est pas le cas ;) (je me suis trompé d'une lettre dans la liste :eeek2: je pensais avoir la bonne CM).

J'ai quand même mis (posé...) le ventilo dessus... et donc penchée la tour :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...