Jump to content

Mort De Rire


Caesar PCI

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes.

J'e me suis tellement marré en parlant avec un INpacticien sur MSN dont je tairais le nom que je met le contenu du texte. Celà n'a rien de méchant, c'est juste pour le fun, et sans rancoeur.

Version en .doc plus lisible (avec couleurs) : ici

...© ! =^.^= dit :

a oue kestion sur le zalman

...© ! =^.^= dit :

c enorme LOL

Thibault - Vacances ! dit :

enfin 314€ à côté

...© ! =^.^= dit :

ca rentrea sur la cm

...© ! =^.^= dit :

?

Thibault - Vacances ! dit :

bah ui c prévu pour

Thibault - Vacances ! dit :

12 cm le ventilo...

...© ! =^.^= dit :

bah la c ptete +

...© ! =^.^= dit :

vu la bete lol

...© ! =^.^= dit :

120mm

...© ! =^.^= dit :

mais sans compter la grille en metal autour

Thibault - Vacances ! dit :

12cm = 120 mm

...© ! =^.^= dit :

ce ki fais 14 cm

...© ! =^.^= dit :

sinon comment on regle la vitesse

...© ! =^.^= dit :

du ventilateur ?

Thibault - Vacances ! dit :

c la cm qui s'en charge

Thibault - Vacances ! dit :

tu le relie à la cm

...© ! =^.^= dit :

k

...© ! =^.^= dit :

ya meme des diodes etc

Thibault - Vacances ! dit :

tu découvres toi...

...© ! =^.^= dit :

et une boite en carton chez pas ce kil ya deds ( j ouvre pas pr le moment )

Thibault - Vacances ! dit :

http://www.zalman.co.kr/product/cooler/770...0MBlist_eng.htm

Thibault - Vacances ! dit :

la liste

Thibault - Vacances ! dit :

des compatibilités

...© ! =^.^= dit :

ca veut dire ?

Thibault - Vacances ! dit :

devine

...© ! =^.^= dit :

euh ...

...© ! =^.^= dit :

bah la ou je peut le mettre ?

Thibault - Vacances ! dit :

C LA LISTE DES CM COMPATIBLES AVEC LE ZALMAN

...© ! =^.^= dit :

oue

...© ! =^.^= dit :

ds le gros truc

...© ! =^.^= dit :

le zalman ca se met

...© ! =^.^= dit :

sur le proccesseur c ca ?

...© ! =^.^= dit :

et je le collle ac koi ?

...© ! =^.^= dit :

de la colle glue ?

...© ! =^.^= dit :

ou truc special ?

...© ! =^.^= dit :

a oue et sinon un bon vendeur ma montrer comment reconnaitre un athlon 64 socket 939 0.13 ou 0.09

Thibault - Vacances ! dit :

non mais réfléchis

Thibault - Vacances ! dit :

t as déjà monté un pc ?

...© ! =^.^= dit :

si ce kils ya ecris sur le procc ,, se termine par BI = 0.09 ,,, DI = 0.13

...© ! =^.^= dit :

no

Thibault - Vacances ! dit :

ça se voit largement

Thibault - Vacances ! dit :

là t as des lacunes

Thibault - Vacances ! dit :

t omnibulé par les jeux

...© ! =^.^= dit :

bah un PC c fais ke pr ca lol ...

Thibault - Vacances ! dit :

t'y vas avec le dremel

Thibault - Vacances ! dit :

ou une perceuse c'est plus efficace

Thibault - Vacances ! dit :

sinon si y a un chantier pas loin de chez toi

Thibault - Vacances ! dit :

tu peux demander à te faire prêter le marteau piqueur

Thibault - Vacances ! dit :

c plus radical

Thibault - Vacances ! dit :

pour faire les trous de fixation

...© ! =^.^= dit :

putin

...© ! =^.^= dit :

ms c pas trop dangereux ?

...© ! =^.^= dit :

pck si je le fais trop fort

...© ! =^.^= dit :

ca peut abimer le proc non ?

...© ! =^.^= dit :

ou ya des protections

...© ! =^.^= dit :

?

...© ! =^.^= dit :

je v laisser faire ca au pro ( les vendeurs ) pck moi doue comme je suis je ferai un trou

...© ! =^.^= dit :

ds le proc

Thibault - Vacances ! dit :

MDR

Thibault - Vacances ! dit :

t'as besoin de vis fournies c'est tout !

...© ! =^.^= dit :

ah ok

Thibault - Vacances ! dit :

et il se pose sur le processeur c'est tout

...© ! =^.^= dit :

les trou je les fais ou alors ?

...© ! =^.^= dit :

ils sont pas deja fais ?

Thibault - Vacances ! dit :

nulle part

Thibault - Vacances ! dit :

bien sur que c'est déjà fait

...© ! =^.^= dit :

bah tu te contredis ...

...© ! =^.^= dit :

lol

...© ! =^.^= dit :

tu dis ke je dois prendre une perceuse

...© ! =^.^= dit :

c pr faire des trous

...© ! =^.^= dit :

une perceus ( je m en suis jms servis ms bon voila koi )

...© ! =^.^= dit :

ahh

...© ! =^.^= dit :

ou alors ct ptete de l ironie

Thibault - Vacances ! dit :

Perspicace avec ça !!!!! :

...© ! =^.^= dit :

hehe

Alors ? :ouioui:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

et puis si l'inpactien ne fait pas des siennes il pourra continuer à poster comme si de rien n'était et personne ne saura qui il est.

Et puis fr_césar a quand même répondu clairement à la question de son interlocuteur.

On se permet tous de rigoler pcq on a tous déja posé des questions cons et cru naivement des truc gros comme des montagnes....moi le premier..... :craint:

Link to comment
Share on other sites

si jamais la personne concernée se sent vexée, elle n'a qu'a envoyer un mp à caesar, et il n'aura qu'a éditer son premier post pour s'excuser :zarb:

m'enfin pour le moment c'est pas le cas, alrs essayez de reste correct. tout le monde à le droit d'être completement à côté de la plaque :8

Link to comment
Share on other sites

tout le monde à le droit d'être completement à côté de la plaque :mdr:

on est tous passé par là à croire que windows c'est genial et que les p4 ya pas plus puissant :zarb:

mais j'avoue croire que c'est normal d'attaquer la carte mere à la preceuse full respect :8 (c'est pas mechant faut l'prendre au 2nd degré de toute façon)

Link to comment
Share on other sites

si jamais la personne concernée se sent vexée, elle n'a qu'a envoyer un mp à caesar, et il n'aura qu'a éditer son premier post pour s'excuser :incline:

m'enfin pour le moment c'est pas le cas, alrs essayez de reste correct. tout le monde à le droit d'être completement à côté de la plaque :keskidit:

:keskidit: Oui oui, rire du cas, mais si la personne pense que vous riez d'elle, cela peut être moins le fun. :keskidit:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...