lorinc Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 , moi, au style d'écriture, je dirais que c'est -rem- :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 , moi, au style d'écriture, je dirais que c'est -rem- :copain: J'aurais du le deviner dès le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ils vont être contents :copain: et tellement seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 , moi, au style d'écriture, je dirais que c'est -rem- :copain: Il va être content de le savoir :8 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est aucun des deux ! Vous ne saurez jamais ! :kc: N'empêche quand on le relit => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 powa c'est a ce demander s'il ne fait pas exprés d'etre aussi nul en tout cas, j'ai ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 T'est sur que c'était un INpactien ? J'aurais plutot dit un de JxxVxxxx.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pourquoi se moquer de lui ? Dés que vous commancez a apprendre l'infos, tous tous au debut, vous etiez sans doute pareil, et si il vois ce topic, c'est plus que vexant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 oui on était tous con au début, faut l'avouer... mais quand même dremel powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 , moi, au style d'écriture, je dirais que c'est -rem- Non c'est moi... Je ne connais même pas comment copier/coller un fichier Tu rêves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 JE croyais être le plus con ..... Même moi je met pas de la glue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 c'est en général en posant des questions cons qu'on apprend... si on pose des questions intelligentes pour apprendre c'est qu'on est vraiment con ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 c'est vrai que la question est un peu naive, mais le mec ne s'est pas trop documenté non plus. Y a plein de sites qui détaillent les pc et ses composant et comment les assembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pourquoi se moquer de lui ? Dés que vous commancez a apprendre l'infos, tous tous au debut, vous etiez sans doute pareil, et si il vois ce topic, c'est plus que vexant quand même rhooo on se moque pas de lui mais avoue que c'est drôle un mec qui trouve normale de jouer avec la perceuse et le dremel sur le proc et peu de chance qu'il debarque sur blabla il est viendu pour les conseils d'achat , et encore il debarquerait il pendra pas ça au serieux je pense edit = si on pose des questions intelligentes pour apprendre c'est qu'on est vraiment con ..... les cons ne posent pas de questions intelligentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 les cons ne posent pas de questions intelligentes Faut voir si c'est des vrais cons ou des cons déguisés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Faut voir si c'est des vrais cons ou des cons déguisés ! Bah oui j'ai une question à poser. Est-ce qu'on peut mettre 2.5 V sur Pentium 4 Prescott sans radiateur ? Ca marche pour l'overclocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Est-ce qu'on peut mettre 2.5 V sur Pentium 4 Prescott sans radiateur ? Ca marche pour l'overclocker ? bah essaye plus serieusement c'est possible watercooling à l'azote liquide inside ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Surement Trebeb tu m'a choisi au pif ou c'était prémédité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pourquoi se moquer de lui ? Dés que vous commancez a apprendre l'infos, tous tous au debut, vous etiez sans doute pareil, et si il vois ce topic, c'est plus que vexant quand même +1c'est en général en posant des questions cons qu'on apprend... +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Dés que vous commancez a apprendre l'infos, tous tous au debut, vous etiez sans doute pareil, et si il vois ce topic, c'est plus que vexant quand même Oui mais j'étais débutant, je ne me demande pas pour le super glue sur le processeur, je ne suis pas con qu'on sait c'est impossible d'enlever Quand je suis débutant, je demande toujours : "Quel produit que je dois prendre pour ajouter sur le processeur ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 +1 Tu réflechis trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 J'ai augmenté le fréquence du bus interneuronal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 tu m'a choisi au pif ou c'était prémédité?? T'étais le premier en page 2, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Franchement y'a bien plus newbie que lui, mais bien plus Il n'a jamais ouvert son PC c'est tout Puis moi je peux rien dire, j'ai acheté le Zalman en pensant qu'il était compatible avec ma CM... or c'est pas le cas (je me suis trompé d'une lettre dans la liste je pensais avoir la bonne CM). J'ai quand même mis (posé...) le ventilo dessus... et donc penchée la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 c'est fou le nombre de personnes qui demandent des renseignement qu'on trouve avec une simple recherche sur google ou sur les sites constructeurs je leur réponds, mais des fois ça me démange de leur dire qu'ils manquent un peu de jugeote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.