Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

elles vont sortir pendant des mois les photos, au compte goutte .. on va jamais pouvoir être tranquilles :yes:

ça me fait penser que j'en ai une à mettre dans le topic des plus beaux mecs du monde au fait :p

Oui, c'est dommage que la virée nocture s'est fait en effectif réduit, j'etais un peu en forme, et on aurait surement prolonger le plaisir à plusieurs... [...]

euh .. non rien en fait :D

après Phibee va dire que je fais de la garçonnite aigüe :p

Encore une fois mouchée par scara ...

c'est toi qui a commencé à me chercher .. une faible femme .. j'étais choquée .... :-D

faut bien que je me défende maintenant même si nous avons été alliés d'une partie :smack:

En même temps je savais pas avant de venir que l'évènement serait couvert par les paparazzi(e)s ...  :D

bah .. je crois qu'on va avoir pas mal de surprise avec les photos de titia en plus ... j'en ai déjà eu un apreçu ce midi :devil:

ce serait pas plus marrant que des INpactiens qui se débrouillent en montage vidéo fassent un genre de rétrospective sur le barbeuc' plutôt que mettre toutes les vidéos en vrac ?

Il semblerait qu'il y ait eu déjà des "montages" dans les video, mais cela ne nous... regarde pas! :p

Bon, allez, on ne va pas vous faire languir plus longtemps.

En exclusivité une photo du barbeuc.

En l'occurrence, une photo de moi, Patator.

Attention, ça va aller très vite. :yes:

ICI

Non, ne me remerciez pas... C'est normal. :p

EDIT: C'est VRAIMENT une photo du barbec. :-D

rem .... que vas-tu imaginer mon cher ? :pleure:

Bon, allez, on ne va pas vous faire languir plus longtemps.

En exclusivité une photo du barbeuc.

En l'occurrence, une photo de moi, Patator.

Attention, ça va aller très vite.  :transpi:

ICI

Non, ne me remerciez pas... C'est normal.  :-D

EDIT: C'est VRAIMENT une photo du barbec.  :byebye:

je confirme .... c'est le cadeau que j'ai ramené à Sarah :pleure:

Ce WE est vraiment passé trop vite...Ceux qui ne sont pas venus ont loupé l'extââse : Baigner dans un concentré d'INpactitude, la pure, la vraie, celle secrétée par des INpactien(ne)s :yes:

Merci à la team organisatrice de cet évènement, que j'aurais bien intitulé "Les Premières Rencontres de l'INpactitude" :fou: .

Pendant tous ce WE nous n'avons manqué de rien : Bouffe, gnôle de pomme, etc :chinois: .Y'avait même une piscine, à cause de la chaleur :transpi: (sisi le soleil peut être violent en Bretagne : J'ai bronzé !).

Pour les photos, ...ça vient :). D'ailleurs ils nous faudrait les dernières photos prises et celles qui ont été faites par ceux qui ne sont pas revenus le dimanche.

Il ne va pas rester beaucoup de place sur le DVD :ouioui:

Ce WE est vraiment passé trop vite...Ceux qui ne sont pas venus ont loupé l'extââse : Baigner dans un concentré d'INpactitude, la pure, la vraie, celle secrétée par des INpactien(ne)s  :ouioui:

Merci à la team organisatrice de cet évènement, que j'aurais bien intitulé "Les Premières Rencontres de l'INpactitude"  :yes: .

Pendant tous ce WE nous n'avons manqué de rien : Bouffe, gnôle de pomme, etc :francais: .Y'avait même une piscine, à cause de la chaleur :transpi: (sisi le soleil peut être violent en Bretagne : J'ai bronzé !).

Pour les photos, ...ça vient :). D'ailleurs ils nous faudrait les dernières photos prises et celles qui ont été faites par ceux qui ne sont pas revenus le dimanche.

Il ne va pas rester beaucoup de place sur le DVD :transpi:

Y'a pas que dans un concentré d'INpactitude que tu a baigné :p

Et puis heureusement qu'il y avais du soleil, c'est plus pratique pour faire secher les t-shirts PCI :transpi::mdr2:

Y'a pas que dans un concentré d'INpactitude que tu a baigné :transpi:

Et puis heureusement qu'il y avais du soleil, c'est plus pratique pour faire secher les t-shirts PCI :francais::transpi:

Heu vous avez une partie de t-shirt mouiller? :transpi: Rhoo j'ai dûs rater beaucoup de chose se week-end, c'est loin la bretagne??? :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...