Patator Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Big Dragon fait des vidéos aussi ? Oui, il a filmé pas mal de trucs avec son camescope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 vivement les photos et videos vite vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 elles vont sortir pendant des mois les photos, au compte goutte .. on va jamais pouvoir être tranquilles ça me fait penser que j'en ai une à mettre dans le topic des plus beaux mecs du monde au fait Oui, c'est dommage que la virée nocture s'est fait en effectif réduit, j'etais un peu en forme, et on aurait surement prolonger le plaisir à plusieurs... [...] euh .. non rien en fait après Phibee va dire que je fais de la garçonnite aigüe Encore une fois mouchée par scara ... c'est toi qui a commencé à me chercher .. une faible femme .. j'étais choquée .... faut bien que je me défende maintenant même si nous avons été alliés d'une partie En même temps je savais pas avant de venir que l'évènement serait couvert par les paparazzi(e)s ... bah .. je crois qu'on va avoir pas mal de surprise avec les photos de titia en plus ... j'en ai déjà eu un apreçu ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ça me fait penser que j'en ai une à mettre dans le topic des plus beaux mecs du monde au fait Dis donc, la miss, pas de photo d'ici le tri, d'après ce que j'avais compris... T'es intenable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Oui, il a filmé pas mal de trucs avec son camescope. Je n'avais pas vu qu'il avait un camérascope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ce serait pas plus marrant que des INpactiens qui se débrouillent en montage vidéo fassent un genre de rétrospective sur le barbeuc' plutôt que mettre toutes les vidéos en vrac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ce serait pas plus marrant que des INpactiens qui se débrouillent en montage vidéo fassent un genre de rétrospective sur le barbeuc' plutôt que mettre toutes les vidéos en vrac ? Il semblerait qu'il y ait eu déjà des "montages" dans les video, mais cela ne nous... regarde pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bon je vais me coucher, ça commence à me fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Teuf allume un feux : Il à pris la grosse tête Teuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bon, allez, on ne va pas vous faire languir plus longtemps. En exclusivité une photo du barbeuc. En l'occurrence, une photo de moi, Patator. Attention, ça va aller très vite. ICI Non, ne me remerciez pas... C'est normal. EDIT: C'est VRAIMENT une photo du barbec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 @Betty.Boop : Je ne t'ai pas vu... Tu étais venu(e) ou pas ? Ben si j'étais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ah!!!C'était toi alors.... chienbleu:dsl pour samedi soir mais je bouillais trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je resterais bien dans le coin encore un petit peu de temps, mais je suis vraiment crevé, et surtout, j'ai un cours de moto demain, plein de sommeil a rattraper depuis jeudi, j'ai dormi moins de 16 heures Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 J'ai pô pu v'nir ch'suis dégouté heureusement que big et passé me voir a poitiers en passant sur la route du barbeuk . S'avez du bien vous amuser, j'attend les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 lol Scara... Je voulais dire par la qu'il est regrettable que l'ensemble des présents ne se soient pas délacés avec nous la nuit, ça aurait été encore plus cool ! Je sais pas encore ce que ton esprit pervers est allé imaginé, vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 rem .... que vas-tu imaginer mon cher ? Bon, allez, on ne va pas vous faire languir plus longtemps.En exclusivité une photo du barbeuc. En l'occurrence, une photo de moi, Patator. Attention, ça va aller très vite. ICI Non, ne me remerciez pas... C'est normal. EDIT: C'est VRAIMENT une photo du barbec. je confirme .... c'est le cadeau que j'ai ramené à Sarah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ce WE est vraiment passé trop vite...Ceux qui ne sont pas venus ont loupé l'extââse : Baigner dans un concentré d'INpactitude, la pure, la vraie, celle secrétée par des INpactien(ne)s Merci à la team organisatrice de cet évènement, que j'aurais bien intitulé "Les Premières Rencontres de l'INpactitude" . Pendant tous ce WE nous n'avons manqué de rien : Bouffe, gnôle de pomme, etc .Y'avait même une piscine, à cause de la chaleur (sisi le soleil peut être violent en Bretagne : J'ai bronzé !). Pour les photos, ...ça vient :). D'ailleurs ils nous faudrait les dernières photos prises et celles qui ont été faites par ceux qui ne sont pas revenus le dimanche. Il ne va pas rester beaucoup de place sur le DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Et certains qui demande des photos du barbeuc, on en a deja donné pas mal... Jsuis content d'avoir dormis ds un bon lit....pi il n'y avait pas de bebettes pr grignoter la toile de tente!! T'oeuch=> nos dernieres doivent etre ds ta box.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ben si j'étais là Bah je ne savais pas que tu étais Betty.Boop. Je croyais, tu n'étais pas une INpactienne que c'est une femme de chienbleu tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pour les photos, ...ça vient :) Et des vidéos de Big Dragon et moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 fais gaffe toi .. j'ai passé le week-end à essayé d'en récupérer un noir ... mais j'ai pas réussi C'est une mauvaise fille mais c'était limité car tu ne l'as pas récupéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ce WE est vraiment passé trop vite...Ceux qui ne sont pas venus ont loupé l'extââse : Baigner dans un concentré d'INpactitude, la pure, la vraie, celle secrétée par des INpactien(ne)s Merci à la team organisatrice de cet évènement, que j'aurais bien intitulé "Les Premières Rencontres de l'INpactitude" . Pendant tous ce WE nous n'avons manqué de rien : Bouffe, gnôle de pomme, etc .Y'avait même une piscine, à cause de la chaleur (sisi le soleil peut être violent en Bretagne : J'ai bronzé !). Pour les photos, ...ça vient :). D'ailleurs ils nous faudrait les dernières photos prises et celles qui ont été faites par ceux qui ne sont pas revenus le dimanche. Il ne va pas rester beaucoup de place sur le DVD Y'a pas que dans un concentré d'INpactitude que tu a baigné Et puis heureusement qu'il y avais du soleil, c'est plus pratique pour faire secher les t-shirts PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bah je ne savais pas que tu étais Betty.Boop. Je croyais, tu n'étais pas une INpactienne que c'est une femme de chienbleu tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Y'a pas que dans un concentré d'INpactitude que tu a baigné Et puis heureusement qu'il y avais du soleil, c'est plus pratique pour faire secher les t-shirts PCI Heu vous avez une partie de t-shirt mouiller? Rhoo j'ai dûs rater beaucoup de chose se week-end, c'est loin la bretagne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 c'est loin la bretagne??? Ce n'était pas loin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.