LoupSolitaire Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Moi je suis sur Quimper, c'est pas trop loin. Je crois que concarneau est encore plus loin. (plus proche de la mer). De Quimper, on met a peu près 30 a 40 minutes pour aller a Carhaix. Plougastel c'est pas super loin je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Moi je suis sur Quimper, c'est pas trop loin. Je crois que concarneau est encore plus loin. (plus proche de la mer). De Quimper, on met a peu près 30 a 40 minutes pour aller a Carhaix.Plougastel c'est pas super loin je crois... Ah ? Alors Quimper est mieux et pas trop loin (moins de 35 mn ca va...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Un idée vient d'illuminer ma petite tête !!!!! :8 En regardant le topic "Trombi", je me suis dit que ce serai bien de faire un panneau avec les tronches de tous les participants avec leur pseudo. On pourrait l'imprimer pour le jour fatidique histoire de pouvoir mieux se reconnaitre. Parce que lire tous les petits badges ... c'est pas forcemment facile ! Au moins tout le monde serait recensé en un seul endroit ... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ce serai plus marrant d'essayer de deviner qui est qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ce serai plus marrant d'essayer de deviner qui est qui Moi je suis gros moche et con Je porte pas de lunette, je suis brun, j'ai les yeux marrons, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ipphy a raison a premiere vue les organisateurs penchent pour le jeu de devinettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Lol ! on va rigoler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ouai.. sauf que les filles et ceux qui ont leur photo dans le trombi ça va être vite vu sinon, il est bien sûr prévu que les organisateurs n'aient rien a payer j'espère.... sinon ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ipphy a raison a premiere vue les organisateurs penchent pour le jeu de devinettes +1 pour les devinettes ! ouai.. sauf que les filles et ceux qui ont leur photo dans le trombi ça va être vite vu Si tu viens sans ton fouet, on te reconnaîtra pas Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Oui encore mieux 'idée de retrouver les têtes ... Ben je précise que j'ai pas la même tête que mon avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ben je précise que j'ai pas la même tête que mon avatar ! Moi non plus. C'est dommage pour les mecs qui y attendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Moi non plus. C'est dommage pour les mecs qui y attendent ho zuuuut quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 bon alors pour Quarky ona deja la sienne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 En même temps j'aimerais bien voir vos têtes si j'arrivais avec cette tête (de mon avatar ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 dommage je serait bien venu mais le var c'est pas a coté (1000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 dommage je serait bien venu mais le var c'est pas a coté (1000km le plus dur se sont les 999 premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Moi je part de la champagne mais je serai peut être sur lorient voir brest à cette période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 dommage je serait bien venu mais le var c'est pas a coté (1000km Moi -> 900 km environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Qu'importe la distance que vous ferez pour venir, vous serez tous très bien accueillis : parce que nous on est comme ca en BZH ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Qu'importe la distance que vous ferez pour venir, vous serez tous très bien accueillis : parce que nous on est comme ca en BZH ... Surtout quand on vient de la Champagne avec un coffre bien rempli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Moi on pourra me reconnaitre, j'mettrais mon t-shirt pc-inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ca se precise cette affaire on dirait... PErso, les devinettes c'est pas mal, et je dirais des le debut un mauvais pseudo comme ca personne ne trouvera !!! Rem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ca se precise cette affaire on dirait... On y travaille ! tu seras démasqué en 5 sec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Zut, c'est confusant ces drapeaux. Au début, je me demandais c'étiat quoi ce double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.