internenet Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 BARBECUE RENCONTRE PCI 6/7 AOUTT 2005 (premiere édition ) organisateurs : chienbleu, BettyBoop , latruite, motla (vous reserve une petite surprise bien sympathique ) et internenet (ba oui moi quoi ) . pour ceux qui viennent en voiture si vous avez une glaciere et la place pour la prendre ce serait cool , ca nous servira de frigo :) (oui on a pensé a mettre des bouteilles d'eau au congel ) frais de participations : une base de 15 euros et 2 euros en plus par repas par personne ! lieu de la rencontre : champ accolé a ma maison ! (3500 m² ) qui servira donc pour le barbecue , de parking et de camping ! carhaix-plouguer ( dix km de chez moi) a une gare ! pour ceux qui viennent en train ! possibilité évidente d'aller chercher les gens arrivant par train ! (surtout qu'il doit y en avoir deux par jour donc plus facile ) la route sera fléchée. vous avez des questions ? alors passer sur le chan #barbecue sur langochat.net ! ATTENTION MESSAGE IMPORTANT : PENSEZ A CONFIRMER VOTRE VENUE OU VOTRE ABSENCE !!!! pour l'organisation on a besoin de savoir !!!! les inscriptions sont a partir de maintenant considerées comme closes sauf si sur le nombre de participants inscrits jusqu'a maintenant certains se desistent Bon ca approche a grands pas !! DATE 6/7 aout ! le barbecue s'etalera sur quatres repas : le samedi midi, le samedi soir , le dimanche matin (petit dej) et le dimanche midi . que tous les participants m'envoient un mp avec pseudo nom prenom adresse (au cas ou pour les frais de participation s'il y a trop ou pas assez) telephone email nombre de personnes qui viennent avec vous si vous avez un regime particulier comme ne mange pas de porcs etc pour combien de repas vous serez presents et surtout quelle est la quantite de bouffe que vous mangez par repas du style : une cote de porc trois merguez ! mode d'hebergement : vous campez vous allez a l'hotel ou vous ne restez pas dormir ! voila merci ! participants eventuels(mais personne n'est vraiment sur encore de venir c'est loin aout! ) -Scaramouche = confirmé -Merenwen et Amnesiac = confirmé Paris -Gronky= a premiere vue non :( -Raziel56= non -Breizh29= confirmé -Loupsolitaire= confirmé -Latruite (faut un baby-sitter langue.gif ) =confirmé -Fafaro= ?? -Horus= non ?? -Quarky= ?? -Big dragon = confirmé -Ipphy = ?? -Duke98= non :( -Bunee29= ?? -Gallean= ?? -Chienbleu =confirmé -T'oeuch et Naisa ( tu vois que tu y es dans la liste clindoeil.gif )confirmé -Trebeb =?? -Wanou2=non :( -Patator = ?? --Rem-= confirmé -Asskick ??? -InbornDesign=confirmé -The Lootrophile=?? -Punky22= ?? -Filoulehibou=confirmé Nantes -Keneda212=confirmé -X-system=confirmé -David_L= confirmé ?? -theocrite= confirmé -Motla=confirmé -fabien29200= confirmé -magnet confirmé -PhiBee (avec l'age tout le monde sait que la vue baisse.... ): peut etre ... ah ca commence a faire une sacré liste petits détails pour l'eau l'electricité : bin une rallonge ca doit se trouver chez un électricien et l'eau, bin un tuyau d'arrosage c'est bon??? par contre pour ceux qui dormiraient eventuellement sur place s'il y a beaucoup de monde je ne pourrai pas mettre ma douche a disposition sauf si vous aimez l'eau froide bien sur ! les toilettes seront a disposition pour les nanas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bonne initiative Internenet j'ai voté oui mais ça dépendra de beaucoup de choses.... pour moi je pense que la première quinzaine d'Août serait le mieux.. je devrais être en vacances à ce moment là sinon....je verrai quand vous organisez ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Suis pas bretonne mais c'est pas mal comme idée mais y'aura pas mal de paramètres à prendre en compte pour que je puisse venir vu que je ne serai pas en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 alors pour les dates je pensais a un jour férié en fait !!! personnelement je ne fête pas trop le 14 juillet ou le 15 aout! donc mais a voir c'est un rêve pour le moment! ca passera en projet quand il y aura eu plus de votes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Idée séduisante... mais serai je libre et en france en aout... En france, sans doute, mais libre, je ne sais pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Gronky toujours aussi énigmatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 toujours aussi pas sur du tout de son avenir à moyen terme surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je suis tout à fait pour, mais pour un barbecue on va attendre que la neige soit tombée puis fondue si vous le voulez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'ai donné le lien du sondage dans l topic bzh sinon un jour férié c'est pas bête pour les bretons habitant en france sinon la politesse voudrait que pour le titre ça soit "Bretonnes, Bretons..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi je propose de faire ca a chambéry en savoie quand mes concoiurs seroint finis... (fauites pas trop attention aux fautes je suis copmplètement bourrés... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Why not ; si je suis dispo à la période : je viens en voisin ... Brest est juste à coté: par contre , si tu veux rassembler plus de monde , tu pourrais songer à faire cela au moment des "vieilles charrues" tu ferais d'une pierre ,deux coups et là , tu verrais les squatters débarquer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Alors la, si je suis dispo, je viens !!! Actuellement, je suis en term a Quimper (donc pas loin) Au pire, si j'ai le bac je serais a Rennes, mais bon, c'est idiot ce que je dis car ce sera les vacances, donc je serait pas encore parti Je préfèrerais que ce soit en aout plutot, car j'aurais pas le permis avant la fin juillet ! Ca me laissera un cours laps de temps pour trouver une moto d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'avais pensé a la periode des vieilles charrues mais je suis trop loin du site et surtout si une rave est prevue dans le coin les paysans vont encore bloqués toutes les routes.... a premiere vue le peu de gens qui ont répondus preferent Aout en plus! allez votez donc les gens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 roh c une fille qhui me répond !!! ca arriva jamais ou presque... mais tu dis ca parce que tu ne connais pas la savoie et le pjlus grand lac naturel de france... si tu connaissais tu viendrais le faire ici ton barbec... Nous aussi on a un Grand lac on l'appelle l'Atlantique...va voir ici comme elle est belle notre Atlantique... Moi j'ai repondu pourquoi pas...ben oui si vous avez tous 17ans jvais me faire c**** j'aurais l'impression d'etre votre pere et j'ai pas envie de faire la nourrice Trés bonne idée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 heu j'aurai 26 ans moi.... puis faudra bien un chaperon ouis Latruite sinon tu pourras papoter avec mon mari il est né en 1968 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 waouh ca fait quand meme 37 ans cette année !!! remarque sur le forum ya des gens encore plus vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 oui 37 ans mais c'est l'âge de la raison l'âge on ne picole plus dès que les parents tournent le dos t'as cuvé ca y est Deusjim ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 mdr ouais mais bon j'avais bien un peu le droit de me détendre a deux mois des concours quand meme, surtout que ca risque d'etre la dernière fois avant un bout de temps maintenant... et puis a 37 ans on ne picole plus quand les parents tournent le dos parce que très souvent on le fait avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Nous aussi on a un Grand lac on l'appelle l'Atlantique...va voir ici comme elle est belle notre Atlantique... Moi j'ai repondu pourquoi pas...ben oui si vous avez tous 17ans jvais me faire c**** j'aurais l'impression d'etre votre pere et j'ai pas envie de faire la nourrice Trés bonne idée!! moi 28 ans et il y a d'autres Bretons qui ont allègrement passé les 20 ans quand même deusjim : t'as rien d'autre à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ben si juste que vous avez de la chance parce qu'une rencontre d'inpactiens ca me tenterait bien seulement si j'arrive à en trouver 4 dans ma région ca sera vraiment un gros coup de moule (j'en connais déja deux autres mais c'est des copains a moi déja ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ah.. bah c'est déjà mieux qu'hier comme post mais ça fait pas avancer le sujet principal de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 tiens au passage dans ma signature ya un lien vers qqunes de mes photos, je laisse aux Bretons et Bretonnes l'honneur de découvrir quelles photos ont été faites dans leur région... Un petit indice, je n'étais pas loin de Morlaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi 28 anset il y a d'autres Bretons qui ont allègrement passé les 20 ans quand même 28 aussi cette année. Et l'idée du barbecue me plait bien. Je suis aussi plus partant pour août, juillet risque d'être un peu surchargé pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 En aout je serai déja une vieille chose de 28 ans moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'ai un champ ombragée à disposition pour accueilir tentes (au cas ou pour ceux qui sont loins) et barbecues !!! a côté de carhaix plouguer (donc centre breatgne je suis dans les cotes d'armor mais a 10 bornes il y a le morbihan et le finistere! ) Carhaix Plouguer! j'ai de la famille qui a habité là-bas pendant plus de dix ans! Que tu dois connaître, d'ailleurs, puisque tu as des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.