Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai reçu mes néons, ba les bleus sont bien beaux mais les rouges sont bien rose :censored:

mais à l'intérieur du boitier avec tout les néons/ventilos d'allumer sa fait plus orange donc sa me convient :tchintchin:

Mon pc est maintenant comme un vrai mannequin :transpi::censored:

ouais t'aurais des photos pour voir un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Bonjour,

je voudrais acheter de quoi découper l'acier pour modder une vieille tour (surtout faire des découpes pour mettre des ventilos). C'est bien un dremel qui est le plus adapté ?

non une scie sauteuse bien plus rapide

aprés pour certaines découpes le Dremel est obligatoire

mais PAS forcement un Dremel, trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tout dépend ce que tu veu couper.

Si c'est pour couper une section de métal de au moins 3 mm, pas de problème.

Par contre pour les parois, je te conseil le dremel qui effectivement est couteux ( enfin pas plus qu'une bonne scie sauteuse si ont la pas a dispo)

car premièrement tu ne pourra jamais faire une découpe complexe a la scie sauteuse et cette dernière a tendance a déformé les taules fines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "vrai" Dremel c'est hors de prix .... :mad2:

Pense à protéger tes yeux (lunettes de protections): j'ai découpé un boitier et souvent les "lames" (qui sont en réalité des tranches circulaires abrasives) ont tendance à casser et dans ce cas, ça part vite et loin, entrainées par le mouvement... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un peu dangereux des fois.

Ouai effectivement le dremel si tu l'achéte juste dans le but de faire une decoupe , prend un truc pas chére et achéte toi une petite malette d'acessoires avec un maximun de disque dedans, car en malette le prix et derisoirs, mais quand tu achéte ces disques a l'unité tu te rends compte que tu va payé ausssi cher en disque qu'en dremel.

Et une bonne lime aussi, car le Dremel ne fera pas tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...