Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

Bah en même temps... Dans les autres parties y'a toujours moyen de le dissimuler (topic PS3 ou Wii par exemple :incline: ), mais là c'est pas simple :transpi:

Y a surtout aucun modo qui s'occupent du freepost là bas :transpi:

Maintenant on a m00t (oui je sais le message est vieux et à l'époque il n'avait pas ses fonctions). :transpi:

:francais:

Il provoque encore plus de freepost qu'avant. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

un petit message aux vieux de la vieille (et ainsi qu'aux nouveaux :inpactitude: ) pour leur dire COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

Sinon cette année je vais gagner un peu de tutunes (c'est bon l'alternance, mangezen).

Donc je pense reprendre un projet qui m'a causé bcp de soucis la dernière fois et dont je reverrais les dimension à la baisse.

Le projet sera très certainement en étude jusqu'au mois de Janvier. Avec cette fois ci quelque chose de beaucoup plus étudié,plus de moyens (enfin ça dépendra de l'évaluation du cout du projet) donc de moins foiré :fou:

Motivation: Je n'aime pas l'échec :transpi:

Je vous tiendrais au courant en temps et en heures de si je reprend ce projet ou non :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi aussi je vais en profiter pour faire un peu de tuning quand je passerai au C2D, j'ai déjà acheté une nouvelle alimentation, Corsair 620 s'il vous plaît, 4 barettes de 1Go Crucial Ballistix Tracer 4-4-4-12 et un GeminII avec deux Noctua en 120. Je me pose encore simplement la question de savoir si je reste en watercooling ou pas :reflechis:

Le chipset sera du P35, le CPU un 6850, le reste je garde, Raptors, X1900XT et peut-être le Stacker STC-01 restera encore la tour, je lorgne un peu sur le P182 chromé et le Cosmos 1000. Mais j'ai le temps, d'ici quelques semaines je serai fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

des conflits de courants ? explique please...

Sinon ce bar m'a l'air sympa, je m'y plait bien, il est pas payant meme si j'ai rien a boire :chinois:

Encore une question very "conne" (hé oui ! je débute dans le monde du tunning pc) : refroidir sous la carte mère sert-il a quelque chose ? On pourrait imaginer un dispositif qui envoie de l'air sous la motherboard non ?

Bon ok...je sors :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous la CM pourquoi faire ?

tu aurais dit sur un chips encore mais la :pleure::D

pour tes fans :

faut qu'ils tournent exactement a la meme vitesse au t/min pres et puis bon ca sert a rien lol :merci:

Bah quand je touche mon boitier coté "sous CM" bah ça chauffe...est ce que ca servirais a refroidir l'ensemble du dispositif...bon apres, je suis peut etre pas dans la bonne section mais ce dispositif novateur pourrait etre considéré comme du tunning ! héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand je touche mon boitier coté "sous CM" bah ça chauffe...est ce que ca servirais a refroidir l'ensemble du dispositif...bon apres, je suis peut etre pas dans la bonne section mais ce dispositif novateur pourrait etre considéré comme du tunning ! héhé !

oui ça peut se faire si tu ne renvois pas l'air chauffé dans ton boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

On vas se faire une petite lan entre INpactiens dans le nord de la france le 22-23 mars.

Cette lan à pour but premier d'être avant tout fun!

Donc pas de compétitions, pas de lots à gagner etc ... on est là uniquement pour s'éclater! (et c'est bien meilleur).

Pour ce qui est du covoiturage, il est toujours possible de s'arranger entre nous :D

Etant donnez que vous êtes interressé (sisi :chinois: ). Cliquez sur le liens dans ma signature pour tomber sur la centralisation.

ps: oui oui je fais du flood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...