Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai ça m'avait bien refroidi ....

mais cet été je bosse et j'aurais un peu de thune et un peu de temps avant de partir en vacances.... donc peut etre que je vais m'improviser un petit truc pour passer le temps... je ne sais pas ...

enfin ... faut que ça soit de meilleur qualité que mes précédents mods sinon c'est meme pas la peine :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, à tous

j'ai toujours dans l'idée de faire un petit mod dès que j'aurai un peu de temps et qqs roros. En attendant je parcours pas mal de forum à la recherche d'idées et y en a vraiments des sympathiques :D

Donc, ne serait-il pas INteressant de faire un topic regroupant les idées/tutoriaux de chacuns afin partager tout çà ?

exemple d'idées :

Angle de cadre en alu lumineux :

avec 4 cubes de plexi (dont 3 rabautés pour rentrer dans les tubes) collés ensemble par angle :

f064pzkj.jpg

mettez les leds dans les tubes

s2p1twdg.jpg

çà en jette hein? :reflechis:

Un panneau arrière de baybus/réhobus :

prenez un arrière de vieux DD ou CDROM, coupez les pins du connecteur IDE (2 pins/3), de manière à ce que les connecteurs 2pins des ventilos rentrent dedans.

9uz9i8e4.jpg

Vous soudez les fils à l'arrière, y compris la molex pour l'alimentation des ventilos

7r9fj0jt.jpg

Et voilà, à vous ensuite d'integrer cela comme bon vous semblent...

exemple: dans une carcasse de HDD :

6iamvxcb.jpg

Alors que pensez-vous de mon idée de TOPIK IDEES/TUTORIAUX ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...