Tekila63 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ouais enfin c'est surement un défaut de fab' mais le rouge est pas mal quand même hein ! en faite j'aurai préféré qu'il fasse un peu orange comme les sunbeam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 après, sur un néon "rouge" la nuance entre le rose et le orange... bon j'vais dire orange alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 sa dépend des marques non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 j'ai reçu mes néons, ba les bleus sont bien beaux mais les rouges sont bien rose mais à l'intérieur du boitier avec tout les néons/ventilos d'allumer sa fait plus orange donc sa me convient :tchintchin: Mon pc est maintenant comme un vrai mannequin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai reçu mes néons, ba les bleus sont bien beaux mais les rouges sont bien rose mais à l'intérieur du boitier avec tout les néons/ventilos d'allumer sa fait plus orange donc sa me convient :tchintchin: Mon pc est maintenant comme un vrai mannequin ouais t'aurais des photos pour voir un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 je pourrai vous faire des photos qu'à la fin de la semaine malheuresement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 S'il passe un jour... Bon anniv' zzubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 rien à voir mais IRL auvergnate sur Clermont Ferrand très bientôt : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2254667 avis aux amateurs. plus on est, mieux ça sera !! Lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 rien à voir mais IRL auvergnate sur Clermont Ferrand très bientôt : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2254667avis aux amateurs. plus on est, mieux ça sera !! Lex han le freepost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 rien à voir mais IRL auvergnate sur Clermont Ferrand très bientôt : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2254667avis aux amateurs. plus on est, mieux ça sera !! Lex han le freepost +1 tien le mien aussi ! il faudrait remonté se topic .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ca vous tente un mod Command and Conquer 3, GDI ? http://www.timeofwar.com/news.php?id=6729 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Boudu! J'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour, je voudrais acheter de quoi découper l'acier pour modder une vieille tour (surtout faire des découpes pour mettre des ventilos). C'est bien un dremel qui est le plus adapté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour,je voudrais acheter de quoi découper l'acier pour modder une vieille tour (surtout faire des découpes pour mettre des ventilos). C'est bien un dremel qui est le plus adapté ? non une scie sauteuse bien plus rapide aprés pour certaines découpes le Dremel est obligatoire mais PAS forcement un Dremel, trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Euh tout dépend ce que tu veu couper. Si c'est pour couper une section de métal de au moins 3 mm, pas de problème. Par contre pour les parois, je te conseil le dremel qui effectivement est couteux ( enfin pas plus qu'une bonne scie sauteuse si ont la pas a dispo) car premièrement tu ne pourra jamais faire une découpe complexe a la scie sauteuse et cette dernière a tendance a déformé les taules fines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci pour vos réponses. Quoi prendre comme Dremel ? L'original ? Quel modèle ? Et où l'acheter ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 chez casto ou leroy merlin tu trouves des dremel like pour 20 à 30 euros, c'est bien suffisant j'en ai un depuis plusieurs années acheté 17 euros avec malette et rallonge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Le "vrai" Dremel c'est hors de prix .... Pense à protéger tes yeux (lunettes de protections): j'ai découpé un boitier et souvent les "lames" (qui sont en réalité des tranches circulaires abrasives) ont tendance à casser et dans ce cas, ça part vite et loin, entrainées par le mouvement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Effectivement c'est un peu dangereux des fois. Ouai effectivement le dremel si tu l'achéte juste dans le but de faire une decoupe , prend un truc pas chére et achéte toi une petite malette d'acessoires avec un maximun de disque dedans, car en malette le prix et derisoirs, mais quand tu achéte ces disques a l'unité tu te rends compte que tu va payé ausssi cher en disque qu'en dremel. Et une bonne lime aussi, car le Dremel ne fera pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci pour vos conseils Dernière question: ça vaut donc pas le coup d'investir dans de la "qualité" pour un vrai Dremel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu peux.. mais ça varie du simple au triple (et même quadruple) entre un dremel "générique" et un vrai dremel. A toi de voir en fonction de tes possibilités financières. Et n'oublie pas de regarder ce qui est fourni dans la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Et surtout si tu pense t'en servir juste pour faire un mod ou tu pense que tu pourra en trouver d'autres utilisation ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés