Clem1 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 BEP, c'est cool, c'est p'tetre là que je vais aller l'année prochaine, si je n'ai pas le BAC, si je l'ai c'est direction BTS IRIS, j'ai trop hate. Mais bon Vendredi, c'est la physique et comme j'ai dit au prof: "ca va tailler!!!". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi ca va ecrit de francais pour la deuxieme année consécutive ! C'était tellement bien que t'y es retourné ? En tout cas moi le BAC, ça me dérangerait pas de le refaire... Ca fait 1 semaine peinard, à rigoler entre potes... Et à jouer à Trackmania Sunrise Au fait : JACKI T'ES UN FOUUUUUUU ! ah moi c'est bf2 sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Qu'une chose à dire : PUTAIN LES MATHS CA TROUE LE CUL ! Je vise le 11 En plus, 2-3 erreurs cons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi je me limite à l'ecrit de francais, ma prof m'as dit que le sujet pour les STI (technologique donc, =ranapeter du francais) etait plus dur que celui des S ou des L ... youpiee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Qu'une chose à dire : PUTAIN LES MATHS CA TROUE LE CUL ! Je vise le 11 En plus, 2-3 erreurs cons... t'a pas perdu de points, c'est déja ça moi je me limite à l'ecrit de francais, ma prof m'as dit que le sujet pour les STI (technologique donc, =ranapeter du francais) etait plus dur que celui des S ou des L ... youpiee... ah bon? je suis aussi passé par STI et on m'a jamais dis ça en tout cas, je suis entierrement d'accord avec le "ranapeter du francais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ah bon? je suis aussi passé par STI et on m'a jamais dis ça en tout cas, je suis entierrement d'accord avec le "ranapeter du francais" ce que je veux dire, c'est que le sujet du bac de cette année est plus difficile que celui donné au bacheliers S ou L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je te pardonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Les STI, j'ai toujours fait leurs sujets BAC entre la 3e et la 2nde... 3e pour les langues vivantes, 2nde pour le reste Donc le Bac français STI "super dur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Les STI, j'ai toujours fait leurs sujets BAC entre la 3e et la 2nde... 3e pour les langues vivantes, 2nde pour le reste Donc le Bac français STI "super dur" t'étais dans quoi comme college pour faire des sujets de langues vivantes niveau bac sti en troisieme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Lycée privé... Mais franchement, c'était 17 en DS les notes en espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ON A LES NOUVEAUX SABRES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ouai Euh.... non rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Mais y sont un, peu tous pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ouai mais ils sont déja plus beau que les précédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ouai si on veut, moi qui est particulierement concervateur, les changements me deplaise toujours un peu ,mais je m'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 moi j'aime bien! mais ce serait bien qu'on puisse choisir la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je crois que t'en demande un peu trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oui je crois mais bon chui deja content d'avoir de la nouveauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 moi j'aime bien! mais ce serait bien qu'on puisse choisir la couleur Le sabre est éteins a 0 post Et pour la couleurs, non sinon on pourrait pas s'y retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ouai la tu reconnai les admin et modo du premier coup dzyeux. Tu c'est direct qui il faut lapidé ------>[] a tient même les titre viennent de changer. Mais que de changement .Ils doivent pas avoir beaucoup de boulot au staff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ah tiens, je suis pilote moi maintenant bon bah qui veux aller ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Tu me depose dans blabla Je devrai plutot te l'ordonné moi je suis general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 JE SUIS QUE CHEVALER JEDI J'étais yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés