ETN-44 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 sinon je dois changer d'alim et j'ai vu ca mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mere ( sur le site ils mettent atx2.2)moi j'ai une atx mais 2.2 ché pa!pensez vous que cette alim poura alimenter ma CM qui est une Asus A7V8X-MX. merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c est, pour moi, la meilleure alim du commerce (jai un petit penchant pour la hyper type R 580W) bon atx2.2 je suppose que c est pour les cm qui sont sorties avec les pIV et les AMD64 enfin je te rassure j ai la meme version d alim et ca marche avec un pIIIE donc pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 oki ca me rassure moi j'ai un xp 2600+ on se moque pas hein le plus "cher" de la config ca sera pour apres l'été! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 d'autres avis?? j'aimerais etre sur de ce que j'achette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai eu cette alime (et je l'ai encore, elle est dans mon mod), très silencieuse, et bonne stabilité au niveaux des tensions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je viens d'avoir ma réponse dans une autre section et pour ceux que ca interesse cette alim est compatible avec des vieux proc comme mon XP 2600+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 donc voila j'ai commandé l'alim et une souris en même temps. je me suis fait plaisir j'ai pris la diamondback magma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ouah la classe les modos ont des nouveau truc pour les étoiles ! avec ca vous allez encore plus vous la jouer ! (<- petit smiley qui atténue la critique! ) [EDIT] je vient de me rendre compte que c'était des sabre laser. lol mieu vaut tard que jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ces salauds ont un super sabre, et nous les tout vieux ! Vous pourriez au moins en donner des neufs... Aux maîtes Jedi INpactiens et au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ces salauds ont un super sabre, et nous les tout vieux ! Vous pourriez au moins en donner des neufs... Aux maîtes Jedi INpactiens et au dessus ou alors des sabres tout neuf pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 si j ai pas une quequette lazer avant la fin du mois j inscris ma belle mere au forum !!! :prison: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ben c'est normal, ils doivent d'abord tester les sabres sur les petits groupes, Admin, Modo, et chez nous ça viendra après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Lu les gens j'ai remarqué que je ne passais plus vous voir je vais essayer de ratraper mon retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 euuu j'ai pas trop de temps à consacrer au forum en ce moment, donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe en interne... donc dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 JackY T'es pitoyable Tiens pour une fois la tof me fait pas penser a Jesus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 qu il est mimi les yeux aveuglés par ses testicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je ne te parle meme pas des cocars que ça m'a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Daccord Y en quitte péte des cables a leurs sortir d'egam Moi c'est la semaine prochaine est je stresse grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 AHAAH moi je suis en plen bac trop rigolo ahahahaah JE ME MARRRREEEEE marre.... enfin non ca allait en fait jusqu'a présent philo histoir et physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je ne suis pas le seul à péter un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 moi ca va ecrit de francais pour la deuxieme année consécutive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 moi ca va ecrit de francais pour la deuxieme année consécutive ! C'était tellement bien que t'y es retourné ? En tout cas moi le BAC, ça me dérangerait pas de le refaire... Ca fait 1 semaine peinard, à rigoler entre potes... Et à jouer à Trackmania Sunrise Au fait : JACKI T'ES UN FOUUUUUUU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 moi c etait bep et j ai fini depuis debut juin lol que c est dur d etre en bep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés