Kaliptoce Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ouai la y a rien de plus simple ,il te suffit de demonter les deux boutons (surment coller ou emboité ou peu etre vissé) même si tu péte un peu la facade pas bien grave puisque tu va surment rebouché les troue. Tu rallonge tes cables (en plus ce sont des prises ) et tu reintegre tes boutons autres pars. Et le tours et joué Tiens petit ice te rappelle tu de notre conversations sur 3Dchips (partenariat avec moi aussi) esque tu en a parlé? reponds moi en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 yes j'vais voir sa, ce soir. par la même occasion je le testerais, car jamais encore branché edit : Kaliptoce : j'tai envoyé un mp avec des infos, j'te tien au courant le plus rapidement possible pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 hophophop! faites du zizir a vos noenoeil. ---> http://www.dcmm.de/index.php?s=dcmmgallery...%20-%20Casecons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 d'excelent mods! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 d'excelent mods! Ouais mais y'en a quand même des bien laids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c'est pas faux.... d'ailleur j'ai hésité entre le bar et le topic des mods chelous, avant de poster. mais bon, comme ils s'agit d'un (petit) concours allemand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c'est pas faux.... d'ailleur j'ai hésité entre le bar et le topic des mods chelous, avant de poster. mais bon, comme ils s'agit d'un (petit) concours allemand... Dissons quand Allemagne, ils sont très en avance par rapport à nous (en france) sur le modding pc, jamais un moddeur francais est arrivé à faire un mod comme Gnome, ou tout ces grand modeur anglophone. En france on se basse beaucoup sur des mods qui ressemble au boitier (niveaux forme) alors que dans les autres pays il crées de nouvelles formes (pour leur tour), des designs plus innovent, et moi je trouve sa pas mal du tout, enfin faut aimé ce genre de boitier, c'est certain ... sinon des mods plutot pas mal du tout : http://www.dcmm.de/gallery/Casemods%20-%20Casecons/29.jpg http://www.dcmm.de/gallery/Casemods%20-%20Casecons/51.jpg http://www.dcmm.de/gallery/Casemods%20-%20Casecons/50.jpg http://www.dcmm.de/gallery/Casemods%20-%20Casecons/24.jpg http://www.dcmm.de/gallery/Casemods%20-%20Casecons/13.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ouch! le 46 pourai etre posté dans "mod bizard ou de mauvais gout" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ouai il y a rien que je trouve particulierement novateur, certe bien realisé mais pas trés bô :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Moi perso j'aime pas trop quand on peut plus deviner que c'est un pc comme le 24 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ca yest j'ai recu mon boitier apres seulement 2 semaines d'attente ! donc un a PC look (je doit etre le premier !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ca yest j'ai recu mon boitier apres seulement 2 semaines d'attente ! donc un a PC look (je doit etre le premier !) ben il est arrivé c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 oui c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 oui c'est vrai ! sinon la poste a tendance a égarer des colis ces derniers temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 elle m'a égaré un lettre avec du fric y'a environ un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 elle m'a égaré un lettre avec du fric y'a environ un mois ca c'est balot faut les comprendre les facteurs aussi ils essaient d'arondir leurs fin de mois! nan je blague.j'espere que c'etait pas une grosse somme... heureusement pour moi un boitier ca ne s'égare pas comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 15¤, c'est pas la fin du monde, mais c'est chiant pour un étudiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 joyeux anniv ETN-44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 hihi merci! desolé du retard mais hier j'était ocupé (18 ans sa ce fete) ca fait plaisir qu'on me faite mon anniv' alor que je ne suis qu'un petit nouveau ! merci jacky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 hihi merci!desolé du retard mais hier j'était ocupé (18 ans sa ce fete) ca fait plaisir qu'on me faite mon anniv' alor que je ne suis qu'un petit nouveau ! merci jacky HS: bonne annif'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 joyeux anniv ETN-44 au fait appeler moi juste ETN le 44 c'est parce que ETN était deja pris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bonne anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tout le monde l a dit mais j vais aps dire comme els autres Joyeux anniversaire... 18années ca se fete a coup de teuf avec les potos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Il pourra donc, tout fier, montrer à ses parents sa panoplie de films de boule, maintenant dans son plein droit. Bonne bourre à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés