azerty_7_7 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Vous avez trop bu les mecs, vous déviez Pour répondre à une quetion posée plus haut, le brevet, un concours : mythe ou réalité ? Je dirais que je devais être le sul dans mon entourage à pense que c'était un mythe. Faut dire qu'ils m'ont forcé à y aller, bah oui, le zéro est éliminatoir, il me fallait au moins 1 PS : moi aussi je suis en seconde ==> [] PPS : je crois que je vais me faire fouetter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Alor comme sa on veut pas aller au Brevet Vas-y et plus vite que sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Trop tard, c'était l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est pas grave t'y retourne tout de suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est pas grave t'y retourne tout de suite!! Voila en plus on ma dit que si t'aller dans ton lycéé avant 19 heure tu avauit le droit a une 7800 GTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'en connais, qui à l'époque, avaient bossé à fond et stressaient comme des malades pour leurs brevet alors qu'elles l'avaient déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 (modifié) Moi je l'avais déjà, et je stressait, mais à cause de ma mère qui voulait absolument que je révise. Alors pour lui faire plaisir, j'ai relut ton mon programme d'histoire Le pied c'est que le sujet d'histoire qui est tombé, c'était le dernier que j'avais lu et comme j'aivais fait le concours de la résistance, je leur ait pondu la plus longue synthèse de ma vie (à part le concours lui-même) Mais en math j'suis déçut, j'ai perdu un point à cause d'une erreur con. Comment ça c'était ma suele erreur ? Oui et alors? - - Moi ? Non ? Tu crois ? Mais non ! - ... Bon d'accord => [] Laissez moi rentrer, je veux regarder les infos ! Modifié le 23 février 2006 par azerty_7_7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Jacki la clé vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 (modifié) M'en fous d'abord, je suis rentré ! Euh si on revenait au tuning Modifié le 23 février 2006 par azerty_7_7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut à tous, moi je voudrais me procurer des "Verins" comme celui sur la photo ci dessous: J'habite sur Paris donc merci de me donner des adresses ou des types de magasins susceptible de faire ce genre de chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 des vérins + azote-cooling = super mini frigo pour ranger tes bierres je suis loin ----------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je relance pour mon système de verin!Personne n'a d'idée ou trouver ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut, je pense que tu peux trouver cela dans une casse auto, malgrès que ça ne court pas les rues à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Si si y'en a deux trois près de chez moi! Mais je pensais que ca serait trop long!Mais comme mon père m'a dit, il y a des voitures ou le coffre est tout petit, comme les 405! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Slt: Si quelqu'un est intéréssé j'échange un néon 30cm Vert sharkoon contre un néon UV 30cm . Je l'ai acheté a openJL et c'est c.. il se sont planté, il m'on veuillé le néon vert au lieu de l'UV. Donc pour allez plus vite parce que j'en est besoin je voudrais savoir si ca interesserai qq'un. Mon néon il est tout neuf et tout zoli ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ca me rappelle la 360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 C'est bien réalisé en tout cas, et on peut dire que ca ne prend que peu de place. Respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 C'est bien réalisé en tout cas, et on peut dire que ca ne prend que peu de place. Respect Oui, pour la place, c'est bien. Mais j'aime pas le design.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Salut, faut aimer, mais il faut aussi y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bonsoir ! je suis a la recherche d'un logiciel, mais je sais pas trop dans quelle catégorie chercher, j me suis dit que dans tuning y'en aurait qui auraient des idées.... Alors je m'explique... j'ai mon pc il est bo c bien, bref ... j'aimerais afficher un monitoring général, températures, fréquences, etc ... jusque la c'est facile, dauf que je veux que ça s'affiche sur l'écran d'un pc portable un peu désossé. Le pc est fonctionnel et dispose de réseau et 4 x USB 2.0 et // et com comment je fais ? j'ai une gigabyte GA K8NE et sur le cd y'a un truc comme ça, mais j'arrive pas a le faire marcher... help ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 moi je dirais, tu les mets en rézo, et tu prend la main du portable avec ton pc normal, et tu met tous tes programmes sur cet écran là... je pense que c'est gérable... mais ca se pose dans plutot dans la section logicielle ce genre de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ok j vais tenter en logiciel Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Rien que le debut de ta question te dis ou poster je suis a la recherche d'un logiciel, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 (modifié) bah ouais mais heu ... j'ai failli y arriver avec samurize, mais le dur du portable a pété j'en récupère un tout a l'heure j vais devoir tout refaire, y'a pas plus simple ? ou vous avez pas des combines pour exploiter le portable pour aller avec mon gros pc ? ça va finir j vais faire juste un serv impression moniteur rezo irc avec tt ça .... sans néons, sans skins ... :EDIT: j'ai réussi ! et ça marche bien, sauf les températures, mais j vais bidouiller. pour ceux que ça intéresse : http://www.paessler.com/prtg/?ref=PRTG5 Modifié le 4 mars 2006 par sata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés