Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut @ tous, je viens pas souvent dans les bars (j'suis pas grand alcoolique^^). Je suis en terminale et en première j'ai pas fait de TPE, c'est p'tetre que j'étais en fillière STI?

Posté(e)

Salut @ tous, je viens pas souvent dans les bars (j'suis pas grand alcoolique^^). Je suis en terminale et en première j'ai pas fait de TPE, c'est p'tetre que j'étais en fillière STI?

:devil: c'est normal

t'a fais quel STI?

Posté(e)

STI Electrotech et j'y suis encore, j'y serais p'tetre l'année prochaine si j'ai pas mon BAC. Mais si je l'ai, c'est "la belle vie" j'ai déja une place "réservée" dans 2 établissements sur 3 où je veux aller.

Posté(e)

STI Electrotech et j'y suis encore, j'y serais p'tetre l'année prochaine si j'ai pas mon BAC. Mais si je l'ai, c'est "la belle vie" j'ai déja une place "réservée" dans 2 établissements sur 3 où je veux aller.

tranquille alors :smack:

ptin, j'ai pratiquement pas révisé moi pour mon brevet 8)

Posté(e)

En parlant de révision pour le brevet on va pas dire que j'ai travaillé énormément. J'avais 36,5 points à ratraper et j'ai eu 66/120 donc les mains dans les poches. Mais pour le bac, ça va surement pas etre la meme^^.

Posté(e)

Oué ben moi j'avais un pote il avait 85 points a rattraper et il l'a eu son brevet, il a du bosser comme un fou.

moi j'ai pas compter mes points de retard j'en avais trop :zarb: ... et pis le brevet sa sert à rien :) le plus important c'est d'avoir un bon diplome qui donne du travail ... bac ou bep, ou bts, (et pis allez dans les grandes écoles pour ce qui veulent continué) ...

Posté(e)

:chinois: salut, :D

Un ch'tit coucou rapide, car j'ai toujours pô de connection, because manque de tune inside :roll::craint:

A+ :zarb: rapidement j'éspére :pleure:

Bon s'quand tu la récupère ta connexion là, ils nous manquent tes posts à deux balles :pleure:

Salut jacki ! :chinois:

Posté(e)

:transpi: salut, :craint:

Un ch'tit coucou rapide, car j'ai toujours pô de connection, because manque de tune inside :zarb::craint:

A+ :zarb: rapidement j'éspére :craint:

Bon s'quand tu la récupère ta connexion là, ils nous manquent tes posts à deux balles :craint:

Salut jacki ! :transpi:

Grave vous nous manquer Cignus X et autre alex 83,... :zarb::craint:

Posté(e)
Morning gens! :-D

Pour ma part aujourd'hui c'est fiche bac :chinois: alors ce qui n'ont rien à faire faites rien pour deux en pensant à moi :chinois:

Bonne révision. :chinois:

Mdr.. moi je me mate un film pendant ce temps la Pfff je suis deg :chinois:

Posté(e)
Morning gens! :francais:

Pour ma part aujourd'hui c'est fiche bac :up: alors ce qui n'ont rien à faire faites rien pour deux en pensant à moi :-D

Bonne révision. :-D

Mdr.. moi je me mate un film pendant ce temps la Pfff je suis deg :D

;):sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm: