Space Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Moi, je suis pénard, je suis en 3°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Tiens ça m'amuserais de savoir ce que les premières et les ex-premieres ont fait comme sujet de TPE et pour qu'elles matières?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Moi, je suis pénard, je suis en 3°. File dans ta chambre, rèviser ton brevet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut @ tous, je viens pas souvent dans les bars (j'suis pas grand alcoolique^^). Je suis en terminale et en première j'ai pas fait de TPE, c'est p'tetre que j'étais en fillière STI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Moi, je suis pénard, je suis en 3°. File dans ta chambre, rèviser ton brevet ! Oh!! mon dieu le brevet c'est un coucours ça? Oui a bon voilà ca difficulté alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut @ tous, je viens pas souvent dans les bars (j'suis pas grand alcoolique^^). Je suis en terminale et en première j'ai pas fait de TPE, c'est p'tetre que j'étais en fillière STI? c'est normal t'a fais quel STI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 STI Electrotech et j'y suis encore, j'y serais p'tetre l'année prochaine si j'ai pas mon BAC. Mais si je l'ai, c'est "la belle vie" j'ai déja une place "réservée" dans 2 établissements sur 3 où je veux aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Moi, je suis pénard, je suis en 3°. File dans ta chambre, rèviser ton brevet ! Je révise activement. Lorsque je rentre du collège je retourne a mes revisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 STI Electrotech et j'y suis encore, j'y serais p'tetre l'année prochaine si j'ai pas mon BAC. Mais si je l'ai, c'est "la belle vie" j'ai déja une place "réservée" dans 2 établissements sur 3 où je veux aller. tranquille alors ptin, j'ai pratiquement pas révisé moi pour mon brevet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 En parlant de révision pour le brevet on va pas dire que j'ai travaillé énormément. J'avais 36,5 points à ratraper et j'ai eu 66/120 donc les mains dans les poches. Mais pour le bac, ça va surement pas etre la meme^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Pour le brevet j'avais 8points à ratraper et j'ai eu quelque chose comme 85/120. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Sujet de mes TPE (1ere S Sciences de l'ingé.) : Prévention des risques naturels et technologiques donc je me tape la limitation de vitesse d'un scooter électrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Oué ben moi j'avais un pote il avait 85 points a rattraper et il l'a eu son brevet, il a du bosser comme un fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Oué ben moi j'avais un pote il avait 85 points a rattraper et il l'a eu son brevet, il a du bosser comme un fou. moi j'ai pas compter mes points de retard j'en avais trop ... et pis le brevet sa sert à rien :) le plus important c'est d'avoir un bon diplome qui donne du travail ... bac ou bep, ou bts, (et pis allez dans les grandes écoles pour ce qui veulent continué) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bonjour à vous moddeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 salut, Un ch'tit coucou rapide, car j'ai toujours pô de connection, because manque de tune inside A+ rapidement j'éspére Bon s'quand tu la récupère ta connexion là, ils nous manquent tes posts à deux balles Salut jacki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Morning gens! Pour ma part aujourd'hui c'est fiche bac alors ce qui n'ont rien à faire faites rien pour deux en pensant à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Morning gens! Pour ma part aujourd'hui c'est fiche bac alors ce qui n'ont rien à faire faites rien pour deux en pensant à moi Bonne révision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 salut, Un ch'tit coucou rapide, car j'ai toujours pô de connection, because manque de tune inside A+ rapidement j'éspére Bon s'quand tu la récupère ta connexion là, ils nous manquent tes posts à deux balles Salut jacki ! Grave vous nous manquer Cignus X et autre alex 83,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Morning gens! Pour ma part aujourd'hui c'est fiche bac alors ce qui n'ont rien à faire faites rien pour deux en pensant à moi Bonne révision. Mdr.. moi je me mate un film pendant ce temps la Pfff je suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Morning gens! Pour ma part aujourd'hui c'est fiche bac alors ce qui n'ont rien à faire faites rien pour deux en pensant à moi Bonne révision. Mdr.. moi je me mate un film pendant ce temps la Pfff je suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ouai, ils me manquent aussi ces deux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ouai, ils me manquent aussi ces deux là Et moi avec toutes mes question je vous et pas manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés