Daemonium Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un KOUKOU CIGNUS-X ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Jacki es pas encore modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est pour ca que tu travaille aussi bien le bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Un ch'tit coucou de chez un pote, j'ai toujours pô recup de connexion aprés mon déménagement Vous m'manquez tous grave , et j'ai hate de revenire A+ Félicitation mon jacki je ne le suis pas (encore? ) ... et puis si ça se trouve je n'ai pas gagné au suffrage on t'attend de pied ferme ici!!! j'attend de toi que tu nous fasse une visite guidé par photo de ta nouvelle maison Majestas leprosus >> je n'ai encore jamais travaillé le bois (qui as dit charpentier??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut cignus-X!!!!!! JACKI AU POUVOIR!!!!! comment çà je sors???? au fait.... faudra penser a faire un..... chut.... surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 penser à fair un...???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 penser à fair un...???? matte ma sign..... (vache.... çà freepost dur.... désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je n'arrive pas a voir l'image de ta signature...et si c'est pour ton mod, c'est parceque tu l'a fini??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est une foto de toi dans sa signature EN tout cas Vivement que tu sois Modo tu mettras de l'ordre A notre Jacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 SALUT CIGNUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 on a parlé de bois ? zzubione ta sign mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je vais la squatter, tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) j'arrive avoir ta signature merci edit: je viens aussi de voir ta signature daemonium Modifié le 7 septembre 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Moi aussi 1100% daccord, Jacki fera un trés bon modo. A voter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Jacki au pouvoir, jacki au pouvoir, jacki au pouvoir..... Nil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) ça me fait chaud au coeur :') icewind >> j'ai lu que tu étais en 1ere GM ... ça va pas trop chiant l'étude de forces et tout le bazarre??? j'étais en Génie Electronique pour ma part et je m'en suis bouffer! Personnellement, je déteste ... j'espere que ce n'est pas ton cas Modifié le 8 septembre 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 vos signatures au fait les gars on les voit un peu partout dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Elles sont bien, et c est un moyen (bien choisi) de faire pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) D'ailleur allez j'y adhere ! Jacky Modo moi sa me va [Edit] Par contre ma signature semble etre un peux trop longue ? Si oui quelqu'un me le dis svp ! Modifié le 9 septembre 2005 par Nitro-TecK - M4L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Je me joins au mouvement par solidarité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Moi de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 la vache!!! m'attendais pas a ce que le phenomene prenne une telle ampleur!!! va falloir que je fasse un new smiley un peu plus propre alors..... j'vais voir çà ce soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 la vache!!! m'attendais pas a ce que le phenomene prenne une telle ampleur!!! va falloir que je fasse un new smiley un peu plus propre alors..... j'vais voir çà ce soir.... Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Je me joins au mouvement par solidarité de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 il commence a y avoir du monde :') snif, c'est une petite larme de bonheur qui me coule sur la joue :') ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés