Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BEP, c'est cool, c'est p'tetre là que je vais aller l'année prochaine, si je n'ai pas le BAC, si je l'ai c'est direction BTS IRIS, j'ai trop hate. Mais bon Vendredi, c'est la physique et comme j'ai dit au prof: "ca va tailler!!!".

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi ca va ecrit de francais pour la deuxieme année consécutive ! :mdr2:

C'était tellement bien que t'y es retourné ? :yes:

En tout cas moi le BAC, ça me dérangerait pas de le refaire... Ca fait 1 semaine peinard, à rigoler entre potes... Et à jouer à Trackmania Sunrise :transpi:

Au fait : JACKI T'ES UN FOUUUUUUU ! :pleure:

ah moi c'est bf2 sur internet :p

Posté(e)

Qu'une chose à dire : PUTAIN LES MATHS CA TROUE LE CUL ! :D

Je vise le 11 :fou:

En plus, 2-3 erreurs cons... :craint:

t'a pas perdu de points, c'est déja ça

moi je me limite à l'ecrit de francais, ma prof m'as dit que le sujet pour les STI (technologique donc, =ranapeter du francais) etait plus dur que celui des S ou des L ... youpiee...

ah bon? :-D je suis aussi passé par STI et on m'a jamais dis ça :mad2:

en tout cas, je suis entierrement d'accord avec le "ranapeter du francais":transpi:

Posté(e)

ah bon? :-D je suis aussi passé par STI et on m'a jamais dis ça :mad2:

en tout cas, je suis entierrement d'accord avec le "ranapeter du francais":transpi:

ce que je veux dire, c'est que le sujet du bac de cette année est plus difficile que celui donné au bacheliers S ou L

Posté(e)

:transpi:

Les STI, j'ai toujours fait leurs sujets BAC entre la 3e et la 2nde... 3e pour les langues vivantes, 2nde pour le reste :chinois:

Donc le Bac français STI "super dur" :fou:

t'étais dans quoi comme college pour faire des sujets de langues vivantes niveau bac sti en troisieme?

Posté(e)

Ouai la tu reconnai les admin et modo du premier coup dzyeux. :transpi:

Tu c'est direct qui il faut lapidé :transpi:

------>[]

a tient même les titre viennent de changer. :transpi:

Mais que de changement :transpi: .Ils doivent pas avoir beaucoup de boulot au staff. :up: