Aller au contenu

Nouveaux Rangs...

Sims07

Messages recommandés

Hello !!

Voilà, en fait je viens d'avoir un idée... lumineuse comme d'hab :reflechis:

:incline: Explication:

Je vois que les demandes dans a rubrique conseil d'achat sont assez importantes, et que, certains membres (fanofdreams, fr_cesar_fr, x system, ilencaze...) donnent toujours des réponses précises et efficaces à ces demandes.

Je pense que un rang spécial devrait leur être attribué aux membres qui participent le plus dans cette section ( si ils le veulent)... Comme ça le demandeur pourra être un peu plus rassuré quand il lira les réponses à sa demande, et un peu d'éloges ça fait pas de mal :craint:.

Tu dois rever car donner un statut a celui qui conseil le mieux c'est pas possible. Tu vois pas le bazarre que ça serait tout le monde voudrait avoir ce statut et ça serait pas bon pour le forum.

Tant qu'on y ait autant mettre un statut a ceux qui ont les meilleurs idées dans boite à idée ou mieux dans blabla.........

:keskidit::craint::non::-D:reflechis::reflechis::reflechis:

ça va à l'encontre de la devise de PCI :transpi:

et puis après dans hardware et logiciel :transpi:

et un nouvel inpaction peu très bien être de bon conseil, voir des fois plus qu'un ancien, :transpi:

tout le monde peut aussi se tromper :transpi:

en fait, il suffit de cliquer sur le pseudo de l'inpactien pour avoir déjà quelques infos et savoir si il est actif dans un domaine précis

ce serait mieux de voir le nombre de posts dans chaque catégorie plutôt que seulement dans la catégorie dans laquelle on est le plus actif :transpi:

maintenant, on peut aussi distribuer des bons points et des sucettes :transpi:

Je pense que un rang spécial devrait leur être attribué aux membres qui participent le plus dans cette section ( si ils le veulent)... Comme ça le demandeur pourra être un peu plus rassuré quand il lira les réponses à sa demande, et un peu d'éloges ça fait pas de mal :mdr:.
ça va à l'encontre de la devise de PCI 

et puis après dans hardware et logiciel 

et un nouvel inpaction peu très bien être de bon conseil, voir des fois plus qu'un ancien, 

tout le monde peut aussi se tromper 

en fait, il suffit de cliquer sur le pseudo de l'inpactien pour avoir déjà quelques infos et savoir si il est actif dans un domaine précis

La question avait déjà été posée, il y a qqs temps (j'ai la flemme de rechercher le topic)

Ca avait été refusé, pour empecher le membre "kicétou" d'être harcelé (surtout directement via msn ou par mail; enfin + par msn, va savoir pourquoi....)

donc le mieux est d'attendre (ben oui certains sont trop impatients :fumer: )

que qqn qui a la réponse, veuille bien répondre

Ca avait été refusé, pour empecher le membre "kicétou" d'être harcelé (surtout directement via msn ou par mail; enfin + par msn, va savoir pourquoi....)

donc le mieux est d'attendre (ben oui certains sont trop impatients :keskidit: )

que qqn qui a la réponse, veuille bien répondre

Quand un membre me demande venir sur MSN pour poser des questions des techniques ou les ventes d'occasion ou les conseils d'achat.

Je lui refuse toujours qu'il doit poster sur les topics ou par MP seulement.

Un rang spécial non, par contre un titre oui, au même titre que dieu du linux en son temps

je vois bien quelque chose comme

- Conseiller INpact

- Guide INpact

Ou quelque chose du genre, car il est vrai qu'il donne d'excellent conseil dans cette rubrique (entre autre)

Moi je veux "Firefoxeux" :modoreussi:

c'est possible ??

non mais sérieusement y a pas une option dans ipb qui permet d'ajouter un champ dans le compte de l'utilisateur pour qu'il ajoute son propre texte en-dessous du pseudo par exemple ...

ouais, enfin, c'est chez les pingouins aussi...

tout le monde sait bien que les pingouins sont des gens bien élevés qui cherchent à se documenter avant de faire chi :modoreussi: les autres... :p (enfin de moins en moins, malheureusement :mdr: )

à mon avis, c'est pas la même chose que le conseillé carte graphique qui va se prendre des "y me faut quoi pour jouer à HL²" à longueur de journée...

mais c'est vrai que passé un certain nombre de posts dans un forum, un titre de conseillé pourrait être INterressant, pour, comment dire, ...

maintenant que j'y réfléchis, je trouve de moins en moins d'arguements pour... :p (c'est beau de voir une réflexion en direct :reflechis: )

On est à peu près tous d'accord pour dire qu'il y a eu de très bons conseils de personnes n'ayant que très peu de posts, et parfois des bourdes de dinosaures du forum, alors...

en fait, à part flatter l'égo des posteurs acharnés, ça n'aporte pas grand chose. c'est vrai que des fois on peut avoir du mal à faire le tri entre 15 réponses contradictoire, et que l'on aimerait savoir qui fait autorité.

le nombre de post va rélger ce problème dans un certain temps (le non-comptage des posts de bla² va faire que seules les réponses vraiments pertinentes - en majorité - seront affichées au compteur).

donc...

Et puis j'ai pas envie que :p devienne conseiller officiel de blabla :arrow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...