Aller au contenu

[Tutoriel] Se faire un avatar digne de ce nom


namewithn0man

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh j'ai refait mon avatar mais apparemment l'upload ne marche pas. J'ai essayé en faisait juste une mise a jour, puis en supprimant l'actuel et en uploadant le nouveau. Aucune des deux manières n'a marché !! :craint:

Y'a un bug ou un truc spécial à faire ? Mon avatar il est tous moche :craint: , je veut le changer snif :yes:

EDIT : J'ai vérifier qu'il ne fait pas plus de 15Ko, c'est bon. Peut être est-ce dans le nommage du fichier ? Une idée ?

EDIT 2 : Même avec un nom plus simple çà passe pas. La taille est de 120x106px en .png

EDIT 3 : En faites j'ai l'impression que les avatars ne se mettent pas à jour tous de suite, doit y avoir un délais non :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Super tuto, comment j'ai pu ne pas le voir ? :p

[*]La couleur de fond est RVB[64,64,64] ("404040" en hexa)

À mettre à jour :eeek2:

Je tiens tout particulièrement à remercier et à cirer les pompes de

[*]ImageShack for Free Image Hosting

Ouais, ben je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de les remercier, parce que chez moi, les lien vers les images non réduites sont tou pourri...

J'aime pas ce solutions d'hébergement naze...

petit tuto sur leur utilisation sous GIMP (ca marche presque pareil sous totoshop)

tuto sur l'usage des corubes de bezier pour le detourage propre

voilaaaa  ;)

Tu devrais peut être mettre ce lien en référence dans tes posts ? Il est quand même super utile :eeek2:
par rapport à la phrase "Les Linuxiens étant par définition des experts en GIMP, je décris la manipulation sous Windows."

GIMP existe aussi sous Windows donc pour les non pingouins qui ne savent pas s'en servir (tous les :transpi: ne sont d'ailleurs pas des pros de dessin non ?), c'est dommage de ne pas en parler ....

Pareil :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...