TheGuit Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 eh Namewithn0man tu pense que je peut ameliorer la qualité de mon avatar moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 eh Namewithn0man tu pense que je peut ameliorer la qualité de mon avatar moi ? Et mon avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 eh Namewithn0man tu pense que je peut ameliorer la qualité de mon avatar moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Et mon avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ha oui, c'est mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Y'a un tuto où ils expliquent comment faire :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=43204 Si tu voyais la taille de la forêt que j'ai au creux de la main... [EDIT] Bonnnnnnn, d'accoooooooooord, c'est fait. Par respect pour ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 eh Namewithn0man tu pense que je peut ameliorer la qualité de mon avatar moi ? Oui : (la difficulté ayant été de trouver une image d'origine sufisemment grande : résolu en se balladant sur le site de MySQL et en trouvant un PDF où l'image était vectorielle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Euh j'ai refait mon avatar mais apparemment l'upload ne marche pas. J'ai essayé en faisait juste une mise a jour, puis en supprimant l'actuel et en uploadant le nouveau. Aucune des deux manières n'a marché !! Y'a un bug ou un truc spécial à faire ? Mon avatar il est tous moche , je veut le changer snif EDIT : J'ai vérifier qu'il ne fait pas plus de 15Ko, c'est bon. Peut être est-ce dans le nommage du fichier ? Une idée ? EDIT 2 : Même avec un nom plus simple çà passe pas. La taille est de 120x106px en .png EDIT 3 : En faites j'ai l'impression que les avatars ne se mettent pas à jour tous de suite, doit y avoir un délais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 une question : tu as réussi à l'uploader ou tu as eu un message d'erreur ? dans le premier ca fait F5 ou vide ton cache.... ça va peut-être améliorer les choses dans l'affichange... parce que là je vois parfaitement bien en drapeau noir avec le logo debian en vert (encore un débianais... quelle mafia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Rhaaaaaa !!! Mais biensûr t'as raison c'était encore un coup du cache !! Bon alors tous va bien, merci Oui mais pas bien installer encore, c'est ma première distrib je commence pas par la plus facile. Bon j'arrete de pourrir le sujet moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 supet tuto, mais je garde mon sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 supet tuto, mais je garde mon sabre Je n'ai pas besoin un sabre Je peux faire quelques choses à défenser sans avoir un sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je n'ai pas besoin un sabre Je peux faire quelques choses à défenser sans avoir un sabre à "défendre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Sinon, chef responsable du topic, c'est mieux comme ça mon avatar ? Parce que vu les droites que j'ai, je ne peux pas enlever les pixels. Y a des limites quand même... Au pire, je t'envoie l'original (ou à gronkygnole, l'ôtre zpézialiste des seins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Des dessins des seins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 à "défendre" Ah oui ! Désolé et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Super tuto, comment j'ai pu ne pas le voir ? [*]La couleur de fond est RVB[64,64,64] ("404040" en hexa) À mettre à jour Je tiens tout particulièrement à remercier et à cirer les pompes de[*]ImageShack for Free Image Hosting Ouais, ben je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de les remercier, parce que chez moi, les lien vers les images non réduites sont tou pourri... J'aime pas ce solutions d'hébergement naze... petit tuto sur leur utilisation sous GIMP (ca marche presque pareil sous totoshop) tuto sur l'usage des corubes de bezier pour le detourage propre voilaaaa Tu devrais peut être mettre ce lien en référence dans tes posts ? Il est quand même super utile par rapport à la phrase "Les Linuxiens étant par définition des experts en GIMP, je décris la manipulation sous Windows." GIMP existe aussi sous Windows donc pour les non pingouins qui ne savent pas s'en servir (tous les ne sont d'ailleurs pas des pros de dessin non ?), c'est dommage de ne pas en parler .... Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oh c'te déterrage! ça c'est du cornichon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Oui, mais pourquoi il a déterré le cornichon : la référence en trois volumes et avec des images partout pour bien comprendre1564641 roubles HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 1564641 roubles HT soit à peu près 50000€... pfiou, c'est pas donner de cliquer sur un lien de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ca veut dire les roubles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.