KiaN Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Et pendant ce temps, moi, gentil freeboxé degroupé en ADSL 1 attend la migration en ADSL2+ alors que des DSLAM de mon NRA sont deja en ADSL2+ depuis 6 mois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 lol ta pas de chance , ben moi c'est en cour il vont bientôt mettre l'adsl2+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Y a aucun moyen de les faire se depecher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 vous croyez que si je passe en ethernet j'aurais moin de deconnexions et une connexion plus stable yen a qui dise option d'alimentation de la freebox mais c'est ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 vous croyez que si je passe en ethernet j'aurais moin de deconnexions et une connexion plus stable L'USB c'est a chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et sinon sur ma carte mere j'ai un branchement rj45 il ira pour la freebox c'est un 10/100mbit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Comment peut-on savoir si on va passer en ADSL 2 ? existe-t-il un site sur l'état d'avancement de la migration ? Par exemple moi je suis sur Lyon, j'espère voir arriver l'ADSL 2 assez rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Comment peut-on savoir si on va passer en ADSL 2 ?existe-t-il un site sur l'état d'avancement de la migration ? http://francois04.free.fr/liste_dslam.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et sinon sur ma carte mere j'ai un branchement rj45 il ira pour la freebox c'est un 10/100mbit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et sinon sur ma carte mere j'ai un branchement rj45 il ira pour la freebox c'est un 10/100mbit merci oui tu peut , et le branchement de la Freebox par RJ45 est meilleur que l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 oui tu peut , et le branchement de la Freebox par RJ45 est meilleur que l'usb Cela supprimera-t-il les fameuses micro-coupures ? J'en ai d'ailleurs une à chaque fois que je démarre mon pC (la freebox est en usb) Et un pour une telle connection faut il un cable droit ou croisé ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bas çà chu pas sur parceque moi je suis en ethernet et pourtant j'en ai mais bon vu que c'est depuis que je suis dégroupé çà n'a donc rien avoir avec l'USB hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 yen a qui disent allez dans option d'alimentation du modem et apres je en sais plus trop quoi mais le probleme je ne trouve pas gestion d'alimentation j'ai option mais pas gestion...... sinon j'ai brancher en ethernet sur ma carte mere 10/100 ca marche nikel pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ayé je vais renvoyer la freebox demain elle ne marchait meme pas chez ma soeur quand j'ai decidé de la tester aujourd'hui donc oust retour a l'envoyeur et un conseil ne faite pas comme moi si vous avez des prob de deco tester là chez un pote vous gagnerez du temps et de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bon moi sa fait 20 jours que mon DSLAM est activé et toujours aucune connexion ....Normalement c'est entre 1 et 2 semaines ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Cela supprimera-t-il les fameuses micro-coupures ? J'en ai d'ailleurs une à chaque fois que je démarre mon pC (la freebox est en usb) Et un pour une telle connection faut il un cable droit ou croisé ? Merci ! il te faut un cable RJ45 droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Dites en voyant çà je sais aps si je dois rire ou grincer des dents parceque c'est du foutage de gueule perso comme j'ai d'eu deja en parlé je suis en dégroupé a 1611m du central avec 24dB et je n'ai que 10Mb avec la freebox V.4 en ethernet racodé a un dslam2+ mais pourtant en regardant ce qui suit je n'ai pas du tout ce que je devrais avoir .... tssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ben j'espère que c'est pas vrai sinon en ADSL 2+ je vais taper du 1024. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 En fait cela m'étonnerais que ça soit du foutage de gueule : ils ont juste pris 2-3 chercheurs en électroniques et ils leur ont commandé des calculs théoriques (comme ça ils se mouillent pas vu que ce n'est que théorique) tout ça dans un but marketing... Dites ce matin, je n'avais plus les chaines télé de la freebox... Sui-je le seul ? (parce que ça m'embeterai bien de louper les chevaliers du zodiac sur game one... ) FuFu -> accro aux chevaliers du zodiac ! Miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 testez votre conexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 testez votre conexion Pardon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 non juste un test de conexion car moi le 2mega est a 2100 au lieu de 2048 c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 En fait cela m'étonnerais que ça soit du foutage de gueule : ils ont juste pris 2-3 chercheurs en électroniques et ils leur ont commandé des calculs théoriques (comme ça ils se mouillent pas vu que ce n'est que théorique) tout ça dans un but marketing...Dites ce matin, je n'avais plus les chaines télé de la freebox... Sui-je le seul ? (parce que ça m'embeterai bien de louper les chevaliers du zodiac sur game one... ) FuFu -> accro aux chevaliers du zodiac ! Miam ! Non tout le monde a eu ce problème . cf: www.freenews.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 dites je cherchais l'autre jour un moyen de mettre un acces sur un compte free donc çà c'est fait merci a ceux qui m'on aidé mais cette fois j'essai de trouver un moyen d'empecher quelqu'un de dl plusieurs fichiers a la fois, l'obligé a en dl un par un par exemple, toujours pour la meme raison" ne pas claquer le compte ". Si vous avez des infos là dessus je suis preneur comme dab merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut, je viens de recevoir la bobox, et je suis encore en non dégroupé. J'ai réussi à relier la libre boîte sur mon pc avec un câble artisanal, et ça marche (sinon, point là je ne serai). Le seul problème est qu'il y a plusieurs pc à la maison et que je dispose d'un routeur. Je suis allé sur le panel du routeur et j'ai désactivé le DHCP avant d'y brancher la freebox. Il la détecte (le voyant s'allume vert) mais lorsque moi je veux utiliser Internet, FF me dit "délai de connexion dépassé". La question est : comment brancher la box sur un routeur, sachant que je dispose du CD d'installation des pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.