Aller au contenu

Messages recommandés

Reponse http://www.freenews.fr/freenews-edition-na...pour-la-freebox

Ca venait bien de la MAJ.

MAJ Nous vous recommandons d’attendre quelques heures avant de mettre à jour votre Freebox : les boîtiers HD en Wifi ne peuvent actuellement pas se connecter. Patience : un correctif va arriver.

MAJ2 Le correctif est arrivé, avec le firmware 1.5.4. Rebootez vos Freebox ADSL : le Wifi est désormais pleinement opérationnel pour tous les services :-)

Maintenant ca marche :cap:

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Arf, je sais pas ce que c'est que ce truc de "Wifi national" mais c'est de mauvaise augure... :( ( 'fin, pour moi qui pense que les ondes électromagnétiques doivent être limitées en quantité en tout cas)

Sinon moi j'ai l'impression que ma freebox déconne... Je n'ai plus de réseau local! Tous mes ordis ont l'IP de la freebox! (avec tous les conflits d'IP qui vont avec évidemment)

Et le système de redirection par port ne semble pas bien marcher... Pour accéder à http://monip/index.php il faut bien passer par le port 80? En ucp seulement ou aussi en ftp?

Ca marche? Vous avez accès à wifi.free.fr? Je testerai ce WE, j'espère que ca fonctionnera car j'utilise la Freebox d'un voisin dans mon appart et sa connexion est toute pourrite :(

Ouai ca marche, suffit de s'inscrire en 30sec et on obtient un login+mdp et ca roule :D

Bon moi je me suis démmerdé et j'ai résolu mon problème. Merci à ceux qui m'on aidé. :)

Et comment as tu résolu? ça pourrait peut être aider ton prochain :cartonrouge:

Oui, peut-être mais j'ai cru un moment que vous vous étiez désintéressé de la chose... :p

J'ai redémarré, puis ai paramétré les baux DHCP. Faut avouer qu'il préfère les adresses MAC de mes machines débian à celles de XP (l'écriture peut-être?), mais bon, on fini par y arriver quand même.

J'ai créé une règle de routage port tcp 80 vers 192.168.0.4:80 (l'adresse locale de mon serveur).

comment marche le new service free pour se connect hors de chez soit ?

Faut s inscrire apparemment, ms la par exemple suis cz ma copine qui n a pas le net, je capte une fbx et une freephonie. A partir de la comment me connecter ? Sa me demande une cle wep, le voisin a ptet pas maj ou mis se service ? Je dois avoir un new truc ds ma liste reseau ?

Oui c'est bon, j'avais pas pensé a reboot la fbx, c'est cool, plus qu'a prier pour que le voisin ou je suis ai rebooté sa fbx...

C'est le pb que je disais au dessus ... je vais déménager dans 3 semaines, je sais qu'il y a des freebox dans le coin mais si les gens n'ont pas rebooté bah ...

Ya plus qu'à aller faire connaissance avec les voisins et débrancher leur FB en passant devant !

Bonjour,

J'ai 2 questions à propos de free, cela fait longtemps que j'ai des abonnements chez eux, mais là mon dernier est en pleine campagne. J'ai eu pas mal de soucis ces derniers jours de synchronisation (PPP qui restait à clignoter), et là ma FBX vient de se connecter. Par contre j'ai une vieille freebox noire (v3 je crois), est-ce que les dernières seraient plus sensible? J'ai une atténuation de 61dB ce qui est quand même beaucoup.

Aussi les voisins qui sont chez orange et ont une atténuation de 57dB sont en 1024 (et le débit est stable, la connexion aussi). Est-ce qu'il serait possible que free me débride le débit à 1024 aussi? Car j'ai quand même comme un regret là...

Merci pour vos réponses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...