Aller au contenu

[Topic Unique]Lian Li PC-7 SE et Lian Li PC-7 Plus


Charles.w

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Agonistic -> Tu peux toujours mettre les façades en alu vendues par LianLi...elles sont facilement trouvables... Accessoires pour boitiers Lian Li sur LDLC

nonas -> t'en met à dans une des baies 3 1/2 donnant sur la façade...mais c'est vrai qu'ils ont un peut abusé la dessus...mais ils ont sans doute fait ce choix pour laisser plus d'air partir vers la cg et le CPU...

Charles.w (oups c'est moi :up: ) -> Lian Li s'est enfin bougé et à mis à jour son site...

http://www.lian-li.com/Product/Chassis/M_C_PS_PC-7.htm

--EDIT--

Et encore une nouvelle Review...

Overclocker's café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Attention, le Lian LI PC7 Plus possède un ventilo de 120 à l'avant et un ventilo de 80 à l'arrière...la référence du boitier présenté ci-avant est Lian Li PC 7 SE...merci Lian Li de changer le nom des produits une fois les tests effectués par tout le monde :francais:

Je dis ca parceque certains se sont fait avoir...

http://www.3dgameman.com/forums/archive/in...hp/t-35374.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé je l'ai commandé hier...et aujourd'hui c'est dimanche, un premier mai en plus, alors faudrait pas trop en demander aux préposés de la poste ^_^

Je pense qu'il sera envoyé lundi matin...donc je pense que je devrais le recevoir mardi ou mercredi au mieux...d'hab, Nantes (St Herblain) - Poitiers se fait par courrier en 3-4 jours...la Poste ou le moyen le plus lent d'aller d'un point à un autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantais Powaaaaaaaaa !!!

Pour aller au dépot materiel.net, je prends le tram a 4 min de chez moi et sur le chemin il y a exactement : Fnac, Charlie 12 (Chinois Made In MontCailloux ^^) et après le dépot de materiel.net. :8

C dur la vie d'un petit poitevin ! (fallait que je le sorte :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...