Aller au contenu

[Topic Unique]Lian Li PC-7 SE et Lian Li PC-7 Plus


Charles.w

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
En effet, j'aime bien, mais c'est pas le Lian Li PC-7B Plus non ? il me parait bien foncé ?

Dommage que tes lecteurs soit blanc pétant :) moi il son noir déja ..

Merci pour les photos

Rhoo, pour les lecteurs, je n'allait pas m'amuser à les repeindre pour 1 mois et demi, ils dégagent dès que l'année scolaire est finie :eeek2:

Après pour le mien, c'est un Lian Li PC7-SE, celui que les testeurs ont souvent confondu avec le Lian Li PC7-Plus, qui lui n'a qu'un ventilo de 8cm à l'arrière...

Pour la couleur, il est noir mat, c'est un boitier furtif :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les photos :

pc18ot.jpg

pc29ln.jpg

pc33ac.jpg

pc47gz.jpg

... mais pas c'est fini encore. J'attend un rhéobus sunbeam noir, et attendant c'est relou car j'ai pas assez de prise 3 pin sur ma carte mere : il m'en faudrait 4 (une pour l'alim, la carte graphique, le ventilo boitier avant et celui de l'arriere) et j'en ai que 3 :transpi: .

Faut encore que je commande des caches lin li noirs pour lecteur dvd et disquette car là mon lg fait un peu tâche ! et du paxmate pour "insonoriser" le boitier un peu plus.

Le gros point noir :cartonrouge: qu'est-ce que ca vibre le support des DD c'est fou, faut absolument que je fasse quelque chose. Et aussi, les traces de doigts :transpi:

Mais bon il est tellement beau que je lui pardonne ses petits défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour le watercooling, tu as assez de place à l'arrière pour fixer un rad simple de 120, contrairement au TT Tsunami pour lequel ca dépasse un poil...

Après de nuit, le boitier de patichon est vraiment sympa...et de toutes manière c'est pas pire que le mien en ce moment...mais j'attend ATI et ses nouvelles cg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouquoi changer un concept qui marche ? ca me fait penser au classissisme dans les voitures : les modeles qui plaisent sont principalement restyler et non completement chambouler, surtout chez les grandes marques. Alors pourquoi lian li devrai revoir ses copies alors que leurs modeles sont presque unanimement reconnus.

En tout cas merci pour les compliements :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

PC7-B Plus, ben...c'est 120à l'avant, 80 à l'arrière, que tu le prenne chez materiel.net ou chez Ldlc...si tu veux deux ventilos de 120, ben y'a que chez materiel.net que tu peux trouver le PC7-SE-B...

http://www.materiel.net/details_PC-7SE-B.html

http://www.materiel.net/details_PC-7SE.html

Par contre, si tu le commande la bas (et si tu prend autre chose qu'un boitier), mieux vaut prendre le boitier dans une autre commande, parceque tu est limite au niveau poids...tu rajoute farcry, et hop, les fdp augmentent en fleche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

t'es sûr ? car je ne l'avais jamais vu avant sur le site de lian li, leur pc-7 se. Je parle d'il y a 2-3 mois mais peut etre qu'avant qu'il y etait... en tout cas c'est dommage s'il arrete la production, a mois que ce soit pour sortir un nouveau boitier avec 2 ventilo en 120mm au design novateur ?

:inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je vais certainement acheter le boitier Lian Li PC-7 SE-B pour ces deux ventillateurs 12cm, pour son design sobre, l'alu...

Je voudrais savoir si lors de la réception du colis, on avait droit à un ou deux ventilateurs 12cm dans la boite, ou si il faut les acheter à part ???

Ensuite, j'ai trouvé ca sur materiel.net :

Boogie Bug Filtre plastique 12 cm

Boogie Bug Filtre aluminium 12 cm

Ce sont des filtres pour ventilateurs 12cm, car je crois que le LianLi n'en a pas.

Vous en pensez quoi de ces filtres ?? Vaut mieux celui en alu, ou celui en plastique ??

Ca ne nuit pas trop à la ventillation ?

Est ce que ce système de "tueur de bruit" est compatible avec les filtres cités ci dessus ? -> Noise Killer 120

Voilà

Merci,

@bientôt.

Miles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PC-7 SE-B, tu as deux ventilos de 120mm, et un filtre a poussière, mais il n'est pas très efficace...après, perso, j'ai commandé celui en plastique...il doit pouvoir laisser passer un peu plus d'air, et surtout ne pas générer trop de bruit s'il vibre un peu...

Pour le noise killer, je ne sais pas, mais les échos que j'en ait eu n'en étaient pas très bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...