Aller au contenu

[Topic Unique]Lian Li PC-7 SE et Lian Li PC-7 Plus


Charles.w

Messages recommandés

bonjour,

j'hésite entre un Lian Li PC7 SE-S et un Gigabyte Poséidon. Mais voilà le truc qui me fais hésiter c'est le bruit. Est ce que le lian li vibre beaucoup? car il est tout en alu alors ça me fait un peu peur question rigidité. Ma config est à la base assez silencieuse car je n'entend que mes disque dur, en particulier un westerne digital 80go IDE.

merci d'avance ;):craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour,

j'hésite entre un Lian Li PC7 SE-S et un Gigabyte Poséidon. Mais voilà le truc qui me fais hésiter c'est le bruit. Est ce que le lian li vibre beaucoup? car il est tout en alu alors ça me fait un peu peur question rigidité. Ma config est à la base assez silencieuse car je n'entend que mes disque dur, en particulier un westerne digital 80go IDE.

merci d'avance :mdr::transpi:

Pour ma part, les ventilos sont très silencieux, ils ne vibrent quasiment pas (j'ai le pc-7 SE-B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Salut à tous ! :craint:

Je suis tombé sur ce topic en recherchant des infos sur ce boitier et qqun indique que le boitier n'est plus fabriqué alors qu'il y a toujours la description sur le site de Lian-Li et que le boitier est tjs dispo chez LDLC. :byebye:

Quand est-il vraiment ? Avez-vous d'autres infos ou d'autres sites qui l'ont dispo ?

Sinon, c'est un boitier qui me botte bien. Trop sobre, trop classe ! :yes:

Desmogone, à la recherche de l'écrin de sa future config de rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

DSL pour la réponse tardive, il est toujours fabriqué...après, je suppose que tu l'a lu sur HFR ? C'est juste qu'il n'y a plus de distinction entre la version avec 8cm à l'arrière et la version 12cm...il ne reste plus que la version avec le 12cm à l'arrière...en tout cas, il est toujours sur le site de Lian Li...et il y a aussi son petit frere...perso, je préfère le mien :francais:

http://www.lian-li.com/Product/Chassis/Mid..._C_PS_PC-G7.htm

Petit update du mien :

01ch6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

sur ldlc c'est le Lian Li PC-7B plus !

il est mentionné qu'il est muni de deux ventilateurs ultra silencieux (120 mm), mais a mon avis c'est un 80 mm en extraction a l'arriere !

EDIT :

- Couleur : Noir

- Structure tout-aluminium ultra légère

- 4 baies 5"¼ externes

- 2 baies 3"½ externes

- 2 baies 3"½ externes

- 3 baies 3"½ internes

- 2 Ports USB 2.0, 1 port Firewire et prises audio en façace

- ventilateur avant : Adda 12cm @16dBa

- ventilateur arrière : Adda 8cm

- Dimensions : 21 (P) x 45 (L) x 49 (H) cm

- Poids sans alim : 5kg (6,6kg avec l'emballage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pouah c'est quoi ce ventirad sur le proc ?

C'est bien le même boitier que j'ai reçu pour mon frere, pas de filtre a poussière l'avant, des ventilateurs de 120mm

t'as fait quoi au niveau du disque dur ? t'as viré le supprot prévu pour 3 disk pour mettre ton disk en suspension hisoitre de limiter les vibrations ?

ah non c'est pas le meme sur le dessus la grille est au milieu et prévu pour un ventilo de 8mm je crois, et toi elle est au niveau de l'alim donc tu peux pas fixer de ventilateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah c'est quoi ce ventirad sur le proc ?

C'est bien le même boitier que j'ai reçu pour mon frere, pas de filtre a poussière l'avant, des ventilateurs de 120mm

t'as fait quoi au niveau du disque dur ? t'as viré le supprot prévu pour 3 disk pour mettre ton disk en suspension hisoitre de limiter les vibrations ?

ah non c'est pas le meme sur le dessus la grille est au milieu et prévu pour un ventilo de 8mm je crois, et toi elle est au niveau de l'alim donc tu peux pas fixer de ventilateurs ?

a la base le boitier est un Lian Li PC 7 SE-B III

celui la

il y a bien un filtre a l'avant pour le 120 mm que j'ai levé avec la grille !

niveau disque dur, j'ai levé la cage pour mettre mon raptor face au 120 mm, bien refroidit 27°c et silencieux ...

dsc0004gu7.jpg

pour la grille du dessus, pas possible de mettre un ventillo, parce qu'il y a l'alim dessous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnat qu'il y ai un filtre devant, ça ressemble trop a celui de mon frere et pas a mon PC 70 dont la facade s'enleve pour acceder au filtre, enfin il y a pas a dire lian li c'est nikel, je me suis jamais coupé avec leur boitier, c'est facilement montable et démontable pis c'est leger et frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...