Aller au contenu

[Topic Unique]Lian Li PC-7 SE et Lian Li PC-7 Plus


Charles.w

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

cignus-x -> C'est où ?

cyberad -> gné ? Regarde le premier post de ce topic...si j'ai fait ca, c'est aussi parceque PCI est très bien référencé sur google...donc si je met un premier post avec un petit avertissement et un petit récapitulatif, ca évitera a certains de se faire prendre au jeu de Lian Li :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre ma commande sur LDLC (alim, cm, proco et tout), vu que celle-ci est bloquée parceque LDLC confond parfois ses stocks avec ceux de ses fournisseurs (alim, et proco qui bloquent apparemment)...donc je mettrais ma config de bureau dedans (CM Micro ATX, pour avoir un boitier de taille réduite se transportant facilement), pour tester ce que ca donne au niveau de l'installation et au niveau du silence...parceque si ma commande sur LDLC doit attendre un mois :transpi: juste les lecteurs qui seront pas noir, mais bon, pour tester, c'est pas trop grave ^^

Après si tu veux des photos d'un PC-7 Plus...

picture0097mh4gl.th.jpg picture0103ti4gr.th.jpg picture0117pl2sb.th.jpg

picture0123du2rw.th.jpg picture0171uw5mt.th.jpg picture0237tz1hm.th.jpg

picture0bc3xc.th.jpg

Source : http://www.3dgameman.com/forums/archive/in...hp/t-35374.html

(juste reloader ses images sur Image Shack, pour avoir des miniatures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le miens m'a couté 60€ (il en valait 95 à montgalet a l'époque dans les meilleurs boutiques)... je suis allé le cherché en rer a meulun (soit plus de 4h de rer pour moi au total) parceque je ne voulais pas payer les frais de port :roll:

donc en cherchant bien tu peut toujours avoir quelque chose pour pas tres cher :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutient jackinow ^^

J'ai donc reçu ce fameux boitiers ce matin, mais comme je n'était pas chez moi, il est reparti au bureau de poste...snif...m'enfin munis de mon avis de passage, j'ai été le récupérer avant la date prévue sur l'avis...enfin pour se faire, j'ai été obligé de gueuler un peu sur une préposée de la poste qui voulait me faire croire que le boitier n'était pas chez eux alors qu'il y avait un carton - assez abimé mais bon, le boitier est bien protégé - avec marqué en gros dessus Lian Li Aluminium PC-Case avec un dessin du PC-7 Plus/SE...a force de raler, oh miracle un supérieur qui vient faire entendre raison à l'autre :D et je récupère enfin mon boitier...

Je n'aurais pas le temps d'essayer de monter mon ancienne config dedans, mais bon...j'ai quand même quelques améliorations a apporter au boitier, les portes latérales ont un tout petit peu de jeu, ce qui pourrait les faire vibrer plus que de raison, je vais essayer de mettre un bandeau de mousse au niveau des jonctions avec le haut et la façade...et pour les ventilos, je les ait testé sur une alim qui trainait dans mon cimetière...c'est pas compliqué, c'était l'alim qui faisait le plus de bruit...et en arretant les ventilo de l'alim (noname inside) on n'entend presque pas les ventilos, faut vraiment se rapprocher pour les entendre ^^

Sinon, hormis ce petit problème au niveau des portes latérales, ras, c'est du Lian Li...thumbscrews pour les portes et l'alim, tout plein de vis dont je vais avoir un double de toutes manière avec ma CM...

Et pour les rayures, d'après quelqu'un qui a un boitier Lian Li grand format noir depuis un certain temps, la couleur noir résiste plutot bien...la peinture est déposée par électrolyse sur les plaques d'alu, ce qui fait que les portes sont peintes des deux cotés...

jackinow -> Pour les traces de doigts, l'intérieur ne craint pas de trop, mais pour l'extérieur, on a vite fait de comprendre pourquoi thermaltake livre un chiffon doux avec ses tsunami...donc à ceux qui veulent acheter ce boitier, pensez à acheter un chiffon doux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...