Aller au contenu

[Topic Unique]Lian Li PC-7 SE et Lian Li PC-7 Plus


Charles.w

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
En dehors du problème des ventilos et de la peur de la première rayure, du chiffon (fourni) à passer régulièrement dessus pour enlever les traces de doigt...ca reste (le Tsunami) quand même un bon boitier :iloveyou:

Il isole pas assez le bruit je trouve ... non ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends des ADDA ou des Textorm DB Killer sous voltés, ou prend un boitier Zalman, si tu est riche comme crésus :mdr:

Sinon, les "pape(s)" ne sont pas forcément des ventilos silencieux...et leur réputation de silence est absolument infondée...certains ventilos pabst mettent la patée aux Tornado et autres Delta sans problème tant au niveau des nuisances sonores qu'au niveau des débits...suffit de regarder sur le site de papst... http://www.ebmpapst.com/ pour s'en rendre compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour limiter les vibrations sur boitier alu, il y a des solutions adaptées pour tout...

Pour l'alimentation, prendre un joint ANTEC Noise Killer PSU...

Pour les ventilos, y'a les ANTEC Noise Killer, toujours sur le même principe...sinon, y'a aussi les fixations en caoutchouc, genre ce qui est utilisé sur le SuperLanboy pour fixer le ventilo arrière, ou sur les textorm DB Killer...

Pour les disques dur, on peut mettre des rondelles en caoutchouc...faut forcer un peu, mais générallement ca passe...sinon, y'a aussi des solutions pour mettre ses HDD dans des baies 5 1/4...mais bon, après je trouve pas ca super pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parlais des vis en plastique mou, je pensais aux "vis" du ventilos de 120mm a l'arriere de mon super lan boy :transpi: ... je me suis peut etre mal exprimé :-D

Je vois de quoi tu veux parler...c'est également ce dont je parlais...il y a juste un petit problème de définition...pour utiliser une vis, il est préférable d'avoir un tournevis...alors que ce que tu as sur le superlanboy ressemble plus à ca :

LD0000411057_2.jpg

et se monte comme ca :

LD0000417110_2.jpg

LD0000417111_2.jpg

LD0000417112_2.jpg

LD0000417113_2.jpg

LD0000417114_2.jpg

LD0000417115_2.jpg

LD0000417116_2.jpg

Source des images : [LDLC]Textorm - dB-Killer! Silence, ça tourne!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...