Ago Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 il est beau en alu, mais le problème c'est que le lecteur défigure le tout parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ouai Ouai la finition et la recherche de l'interieur du boitier est quand meme fantastique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 C'est vrai qu'il est bien classe ce boitier, par contre ils auraient largement pu mettre un étage de plus au rack HDD, comment je fais moi avec mes 4 DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Agonistic -> Tu peux toujours mettre les façades en alu vendues par LianLi...elles sont facilement trouvables... Accessoires pour boitiers Lian Li sur LDLC nonas -> t'en met à dans une des baies 3 1/2 donnant sur la façade...mais c'est vrai qu'ils ont un peut abusé la dessus...mais ils ont sans doute fait ce choix pour laisser plus d'air partir vers la cg et le CPU... Charles.w (oups c'est moi ) -> Lian Li s'est enfin bougé et à mis à jour son site... http://www.lian-li.com/Product/Chassis/M_C_PS_PC-7.htm --EDIT-- Et encore une nouvelle Review... Overclocker's café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Il est pas si mal finalement ce boitier, mais je trouve que l'exterieur ressemble trop a du noname et le prix j'en parle même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai rarement vu du noname aussi sobre...et surtout entièrement en alu... Regarde la différence de finition entre le LianLi et le boitier LDLC...on n'est pas vraiment dans le même monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 TCGI , SuperFlower , Morex .... des boitier aussi sobres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Heu si on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Silverstone aussi mais c'est assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ouaip, c'est clair...sinon, pour les boitiers noname, je doute qu'ils passent toutes les étapes mentionnées dans ce reportage sur la fabrication d'un boitier (exemple de chenbro et de son GamingBomb 1) http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?...e=450&NumPage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 C'est sur mais il en faut pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai rarement vu du noname aussi sobre...et surtout entièrement en alu... Regarde la différence de finition entre le LianLi et le boitier LDLC...on n'est pas vraiment dans le même monde... Je parlais de l'aspect exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 uand tu parle de "entierement en alu" et "différence de finition" tu parle de detail et pas pas d'aspect general J'ai un vieu pentium 100 a la maison et le boitier a kasiment identique D'ASPECT générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Un petit pour dire que ces boitiers sont maintenant dispo en France, pour l'instant uniquement sur materiel.net , mais les autres marchands ne devraient plus tarder à répliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Attention, le Lian LI PC7 Plus possède un ventilo de 120 à l'avant et un ventilo de 80 à l'arrière...la référence du boitier présenté ci-avant est Lian Li PC 7 SE...merci Lian Li de changer le nom des produits une fois les tests effectués par tout le monde Je dis ca parceque certains se sont fait avoir... http://www.3dgameman.com/forums/archive/in...hp/t-35374.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 arnaque powaaaa a lian li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Nan, montée du prix de l'alu powaaa...quelques grammes de métal doivent couter moins cher qu'un ventilo de 12cm ^^ Sinon, je viens de me commander un Lian Li PC-7 SE-B 119,70€ FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Nan, montée du prix de l'alu powaaa...quelques grammes de métal doivent couter moins cher qu'un ventilo de 12cm ^^Sinon, je viens de me commander un Lian Li PC-7 SE-B 119,70€ FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Hé je l'ai commandé hier...et aujourd'hui c'est dimanche, un premier mai en plus, alors faudrait pas trop en demander aux préposés de la poste ^_^ Je pense qu'il sera envoyé lundi matin...donc je pense que je devrais le recevoir mardi ou mercredi au mieux...d'hab, Nantes (St Herblain) - Poitiers se fait par courrier en 3-4 jours...la Poste ou le moyen le plus lent d'aller d'un point à un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Pictavien powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa Ch'suis de poitiers aussi Charles.w, t'est d'ou a poitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Heu j'habite à Dissay entre Poitiers et Chatel donc pas exactement à Poitiers, mais bon, c'est tout de suite plus connu Et toi tu habite ou dans Poitiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Nantais Powaaaaaaaaa !!! Pour aller au dépot materiel.net, je prends le tram a 4 min de chez moi et sur le chemin il y a exactement : Fnac, Charlie 12 (Chinois Made In MontCailloux ^^) et après le dépot de materiel.net. :8 C dur la vie d'un petit poitevin ! (fallait que je le sorte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 C'est clair qu'au niveau du matos informatique récent Poitiers c'est pas le top, mais bon...le net existe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Moi j'habite au clos gauthier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.