Fafhrdius Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Suite au topic sur l'éducation et l'emploi ou non de la fessé auprès de votre enfant, je me suis interrogé sur les moments où l'enfant dépasse la limite, fait vraiment une grosse bétise. Pour certains cela peut être arracher des morceaux de tapisseries, jeter des trucs par la fenêtre (ça c'est drole ^^), casser un objet précieux (ça sens le vécut) ... Mais je suis sûr qu'a 2 ans, y'en a qui ont déjà beaucoup d'imagination, et que certain d'entre nous sont en mesure de nous raconter des exploits exotiques. Quelqu'un se lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je n'ai pas d'enfant mais j'aimerai en avoir un vers l'âge de 30 ans. Pour moi la plus grosse bêtise qu'un enfant puisse faire est de se laisser frapper par ses parents sans réagir et sans en avertir l'entourage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'en ai fait une tout petit mais elle est in-racontable (je ne sais pas si ça se dit mais c'est pas grave). Non... en fait c'est racontable mais... c'est vraiment... hum plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'en ai fait une tout petit mais elle est in-racontable (je ne sais pas si ça se dit mais c'est pas grave).Non... en fait c'est racontable mais... c'est vraiment... hum plus tard avec pleins de détails s'il te plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 il se fait prier en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 la plus grosse betise que ma fille de trois ans est faite et celle de profiter de deux minutes d'inattention de ma part pour me ramener sa petite soeur agée de quinze jours.....elle a attrapée dans son transat (la petiote dormait) a fait quelques metres a descendu une marche assez haute et m'a dit :" oh maman dis donc elle est lourde la petite soeur...." impossible de decrire ma tete a cet instant , je ne sais pas comment j'ai fait pour me maitriser c'est a dire ne pas hurler sinon la grande aurait laché la petite... bon ok la grande a quand meme pas mal balladé bébé mais sans la reveiller et en la portant comme il fallait en tenant la tete et tout.... cette histoire finit bien mais ca aurait pu tres tres mal finir la morale car il y a toujours une morale bien sur : toujours toujours enfermé soit l'enfant le plus grand soit l'enfant le plus petit en clair les mettre dans des cages séparés bien sur que je blague la vraie morale c'est: attention une seconde suffit pour faire basculer votre vie ....." que ce soit en bien comme en mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Dis-maman, elle est drolement lourde la petite soeur, mais regarde, en deux elle est plus facilement transportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 les plus grosses bêtises peuvent être dangeureuses mais viennent souvent de l'inconscience des parents ou de l'entourage, les accidents ménagers en autres : j'étais chez mes beaux parents, avant d'aller se coucher, ma fille qui avait 3 ans 1/2 va dans la cuisine et voit un verre d'eau posé sur la table elle le boit j'étais devant la télé et j'ai entendu parler fort puis crier quand je suis arrivé le papy engueulait la mamy qui pleurait en fait le verre contenait les anxiolitiques sous forme de gouttes que sa grand mère s'était préparé dans un verre d'eau j'ai mis 10 minutes pour savoir ce qui c'était passé et quel médicament ma fille avait avalé moralité : lavage d'estomac à l'hopital et heureusement que la grand mère avait diminué ses doses depuis peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 la plus grosse bourde que j'ai fait bébé, c'est probablement avoir mis les main sur le poël (ben oui, quand j'étais petit, on se chauffait au charbon ). Y parait qu'il y avait la marque de mes mains en peau grésillante sur les birques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 oui la moralité dans ces 2 histoires c'est bien qu'une seconde suffit mais qui n'a pas été, que ce soit par fatigue, stress ou autre, inattentionné plus d'une seconde Et vous croyez que c'est une bonne idée de les suivre à la trace ? :-) Pour ma part, j'accède à la propriété: un duplex. La chambre du fiston de 3ans et quelques mois à l'étage. Qu'est-ce que j'apréhende la montée d'escalier ! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Heuu alors voyons... j'en ai un paquet à mon actif.. A 2 ans: avoir manger de la lessive en pensant que c'etait du sucre glace.... A 12 ans, avoir envoyer la Volvo du paternel dans un poteau electrique en essayant de la conduire... Précision importante, mon père était a coté de moi dans la voiture... Donc parents: ne laissez pas vos enfant: A proximité d'un verre remplit de lessive. Ne lui laissez pas le volant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 au infos de ce soir, ils ont montré un gamin de 4 ans qui était sorti avec la voiture de ses parents pour aller acheter un jeu vidéo, il s'est fait coffrer par la police après les avoir embouti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 au infos de ce soir, ils ont montré un gamin de 4 ans qui était sorti avec la voiture de ses parents pour aller acheter un jeu vidéo, il s'est fait coffrer par la police après les avoir embouti Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Comment a t'il fait pour toucher les pédale et voir la route en même temps???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 A 3 ans je vidait les fond de verre dans un repas de famille. Personne regarde ? Glou glouglouglou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'ai fait pareil ... Mais je trouve que ma plus grosse bêtise .... c'est surement d'être né ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je me rappelle un que j'ai fait quand j'étais jeune. J'ai pris un gros aimant sur une grande télévision. C'était pour savoir que ça se passait après (quand mes parents n'étaient pas là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 et après, qu'est ce que ca a fait et quelle a été la reaction de tes parents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 un aimant sur une télé c'est pas top cool, ca fait des couleurs toutes bizarres ... ( dans les bars si vous voyez des vieilles bornes de jeux vidéo avec des couleurs cheloo sur les cotés de l'écran c'est à cause des aimants dans les hauts parleurs ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 et après, qu'est ce que ca a fait et quelle a été la reaction de tes parents ? Son père : "CE N'EST PAS BIEN CE QUE TU AS FAIT !" Sa mère : "Calme-toi, tu vois bien qu'il est sourd..." :boutade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Au fait on attend Nil ... ne te fait pas désirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 et après, qu'est ce que ca a fait et quelle a été la reaction de tes parents ? Ils ne me frappent pas qu'ils me disent "Oh non ! Il ne faut pas faire ça ! Donne moi ton aimant" C'est tout Et ils attendent que cette tâche d'aimant disparait. Ca marchait pour la disparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Au fait on attend Nil ... ne te fait pas désirer Nil ! Alors c'est quoi ta betise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Nil ! Alors c'est quoi ta betise ? Faites comme moi !! Procurez vous la collection complète du "Ch'tit Nilou" toutes ses bêtises y sont ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 lit sur la magazine de "GuijnorMag" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.