Aller au contenu

Les bétises: la pratique


Fafhrdius

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

excellent!! faites des gosses qu'ils disaient tous !!! :transpi:

non non Nil tu n'as pas donné de mauvaises idées a mes gosses ! la premiere a plus de couches et la deuxieme tient meme pas assise encore! :reflechis:

par contre ma premiere s'est déja coincée la tête entre deux barreaux d'escalier, et aussi dans un supermarché entre deux caisses ou il y avait une séparation avec une vitre plexiglass et forcement ca a été plus fort qu'elle , elle a passé sa tête entre le plexi et le montant... :non: j'en rigole encore , les caissières aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merde" Nil, tu viens de me rappeller ce que mes soeurs jumelles ont déjà fait jeune.

Moi j'était plus propre, je descendais en bas pour aller dans le frigo pour percer des poches de lait et mes parents me retrouvaient le lendemain en train de dormir dans un mare de lait.

Mon père avait posé une barrière de ce type :

346206_p.jpg

mais je réussissais à passer. Alors mon père me demande (je m'en rappelle plus, j'était très jeune) comment je fais pour passer. Et là il parait que je passais ma tête entre les barreaux, me tortillais pour passer le corps, et voilà. Il parait que j'étais très fier de ça.

Edit : Bas de page pas powa. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais avoir 6 ans...

J'étais dans le salon, mon père regardais la télé....

J'ai trouvé une épingle à cheveux... puis je l'ai mise dans les deux trous d'une prise...

et PAF !

Heureusement qu'on avait un bon disjoncteur.... :yes:

Mon père en rigole toujours, en racontant la tête que je faisais après que ça se soit passé :fumer:

La curiosité me jouera toujours des tours :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais avoir 6 ans...

J'étais dans le salon, mon père regardais la télé....

J'ai trouvé une épingle à cheveux... puis je l'ai mise dans les deux trous d'une prise...

et PAF !

Heureusement qu'on avait un bon disjoncteur.... :mdr2:

Mon père en rigole toujours, en racontant la tête que je faisais après que ça se soit passé :transpi:

La curiosité me jouera toujours des tours :incline:

ahh les doigts dans les prises

quand j étais mome, je mettais toujours mes doigt dedans et je recevais seulement un ptit choc electrique

sinon le pire, c était en thailande, je me baladai avec mon velo sous la pluie et un moment la foudre a fait peté un poteau electrique et comme un con je me susi dirigé vers le poteau :sucre:

heuresement que mes parents sont intervenus à temps avant que je l atteigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...