Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

Il est vraiment a chier leur installateur WL, il fonctionne jamais...

Une seule solution : la version live-messenger en standalone,en gros les complément de live messenger ainsi que l'exécutable dispo en fichier msi

Cela tombe d'ailleurs très bien que tu en parle de cet exécutable pourrie,avec cet astuce,on peut désormais installer live messenger sur Windows XP x64,Server 2003 et Server 2003 x64 (bon en même temps un serveur c'est pas fait pour ça XD)

C'est un comble,surtout quand l'on sais que live messenger n'est pas compatible avec XP x64.

Bref Windows Mail,Gallery photo et Messenger 8.5 fonctionne sur XP x64 sans problème. :craint:

• 2 semaines après...
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour

Bizarrement, le dossier de partages est réapparu dans mon Poste de Travail. Pour le supprimer, je lance la commande regsvr32 -u "%ProgramFiles%\MSN Messenger\fsshext.8.1.0178.00.dll" mais à chaque redémarrage de WLM, le dossier se réapparait!! Y a-t-il une solution pour s'en débarrasser définitivement?

salut

pour supprimer le dossier de partage msn du poste de travail, copie le code ci-dessous dans le bloc note et enregistre le avec le nom "dossier partage.reg" (c'est l'extension qui est importante) ensuite double clic, avertissement tu fais oui, puis ok et ensuite clic droit sur le dossier dans le poste de travail supprimer et voilou :zarb:

Windows Registry Editor Version 5.00

;Suppression du dossier de partage msn dans poste de travail
[-HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}\InprocServer32]

[-HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}\ShellFolder]

Salut les gars, tout a l'heure j'ai eu un lien d'un de mes contacts dans un conversation mais on a meme pas parler.

J'ai cliquer dessus pour voir se que c'était et c'était se site

http://micka7171.imglists.com/login.php

J'ai donc mis mon adresse msn et mon mot de passe et tout de suite apres j'ai été déconnecté de msn et msn me mettait que j'étais connecté sur un autre ordinateur et que si je voulais me reconnecter j'ai juste a recliquer dessus, mais cela me le fait n'importe quand et comment faire pour enlever sa et quesque c'est que ster conneries?

Merci pour vos réponses ;)

En même temps cliquer sur un lien dont t'a aucune info et en plus donner ton identifiants et mot de passe t'est forcement un noob...Et pas que pour l'info en général.

C'est comme les sites qui soit disant te disent si tes contacts t'ont bloqué...Un contact qui me bloque ? Ben qu'il vaut pas la peine de se trouver dans ma buddy list :p

• 2 semaines après...
Allez le suppose que la question est déjà revenu une paire de fois mais comme je touve pas la réponse :vomi1: :

Comment peut-on récupérer les émoticones du forum (ou d'un autre) sur son MSN ?

Tu vas sur l'émoticône, clic droit> enregistrer sous.

Puis dans le panneau des emoticônes de MSN, tu fais "créer" et tu vas chercher l'émo là où tu l'as enregistrée.

Ensuite, t'as plus qu'à faire lui donner un nom et un raccourci clavier et le tour est joué.

Cependant, certaines émoticônes sont grossies par MSN et sont par conséquent déformées. Ce problème n'a pas encore été résolu à ma connaissance.

:chinois:

J'avais fait ça à une époque :francais:.

Récupération de la page "Emoticônes" complète et intégration à messenger de raccourcis vers les smileys qui me plaisaient.

Malheureusement perdus lors d'une ré-install'.

D'ailleurs (question de novice sous WLM tant j'y suis de moins en moins :transpi:), il y a un moyen d'exporter ses smileys personnalisés ou d'aller chercher images et raccourcis dans un dossier du programme ?

Bonjour tout le monde,

Je profite d'un petit passage sur Pc Inpact pour vous informer de diverses sorties sur WLM. En effet une version béta est arrivée au grand jour que l'on appelle "WLM 9 Béta 2". Elle était en anglais et est désormais traduite.

Je vous met quelques liens pour ceux qui sont interessés pour tester cette nouvelle version :

- télécharger WLM 9 Béta 2

- Traduction Francaise wlm 9

- Patch pour supprimer les publicités et polygamie

Pour ma part je trouve cette version pas mal du tt malgré certaines lenteurs.. enfin on a l'habitude avec WLM ..

Salut a tous!

J'ai un probleme qui est récurant, et qui me fait péter un cable de plus en plus fort !!!

Voila bien un mois que mon MSN se met a ne plus vouloir se connecter. J'ai droit a un message d'erreur qui me dit que mon fichier Hosts pose probleme

Voila le message d'erreur :

91d890253e329cfa2a3b72012a72bc9a.jpg

J'ai essayé un tas de truc, et jusque là, rien ne marche!!

Entre autre, bien sur, le coup du parfeu : activé ou non, ca me le fait! Ou bien sur la reinstallation d'MSN!

Je sais vraiment plus quoi faire ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...