theroot Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Voila , je poste pour savoir si d'autre personnes ont le même problème que moi c 'est a dire que je n'arrive pas a me connecter sur ma session voila merci Même problème mais ça doit être leur serveur puisque la page d'état n'est pas dispo PS : État du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Pour moi aussi sa me met un message d'erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi aussi t'inquiet, ca marche pas, a la la msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi aussi t'inquiet, ca marche pas, a la la msn Mouais il ont 3 problèmes de serveur par semaine chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 oue je trouve qu'ils ont souvent des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 vous l'avez encore le prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 vous l'avez encore le prob ? Ouaip M'en rapelle une fois ça à duré toute la soirée (jusqu'a 22h30~23h ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ouah le truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bah c'est à croire qui veulent nous faire payer pour avoir un server stable que sa m'étonnerait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 lol ca se trouve EDIT : 20:11 toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zandu Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je voudrais pas troller mais quand tout le monde se sera decidé a passer sous jabber ... tous ces problemes inherents au bon vouloir de "monsieur B.Portes" auront disparus . Pour des serveurs utilisés par des millions de personne dans le monde ca fait quand meme tache je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ben qu'est ce tu veu cest microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zandu Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 a croire qu' ils le font expres ... enfin bon quand tout le monde sera vraiment lassé je pense que la propagande pour jabber va commencer a s' imposer ... si microsoft facilite le passage a l' open source maintenant on sait plus dans quel monde on vit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 20:25 tjr rien... grr Microsoft..... o chiottes micro o chiottes micro o chiottes...o chitte microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Là je pense que vous pouvez aller vous coucher Revenez demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 lol on est couper du monde !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Service .NET Messenger Tous les composants Le service Messenger .NET n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Dernière mise à jour : 08/02/2005 10:05:00 Pacifique (GMT -8:00) c'est un c-c de la page Etat des services qui est denouveaux disponible ! Mais pas encore msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Tres bon tuto gg l'ami. Parcontre billgate la chevre -1000 commence en avoir marre ce son porgramme qui plante a longeur de journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Etat de service pas dispo chez moi Et apparement c'est la 2ème fois aujourd'hui 2 news à propos du service non dispo sur mess.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 salut, ou peut on trouver la description du code d'erreur qu'on obtient avec msn... depuis 1h, impossible de me connecter, et j'obtiens l'erreur 80072efd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 salut,ou peut on trouver la description du code d'erreur qu'on obtient avec msn... depuis 1h, impossible de me connecter, et j'obtiens l'erreur 80072efd Bah c'est ce que tous le monde a depuis quelques heures C'est le service qui est indisponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 de toute façon, le jour où MSN et M$ s'aurony plus de probléme eh bin..... ce ne sera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zandu Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 avec plus de 120 millions d'utilisateurs actifs dans le monde, Messenger constitue le service de messagerie instantanée le plus utilisé au monde mais ca les derange pas plus que ca de bloquer 1 personne vivante sur 50 dans le monde 2 fois par jour??? 21:08 <----- blackout total .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ok autrement ou esce qu'on peut trouver un site qui reference tout les codes d'erreur + description des codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Au risque de faire gueuler les gens je prefere avoir plusieurs heures d'interruption de service plutot que de me chopper une salete sur le réseau MSN... Mais bon c'est sûr on se sent presque tout nu sans notre IM hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.