MyKe Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 S@lut tout le monde,J'ai msn 7 (officielle fr), et msn plus 3.51, et quand je veux installer la skin longhorn, à la fin de l'installation j'ai le message d'erreur "couldn't find offset" Kezaco J'ai eu le même souci que toi... le skin doit pas etre compatible avec la version final de messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Le skin est valable pour la version 7.0.4xx , pas pour la version 7.0.777.A moins que ? ... Salut , Myke ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai mis la totale sur Msn, plugins&co. Pour les skins, je pense que ça va bientot venir, j'avais cru avoir réussi à mettre la skin Penguin, avant de mettre le bricopack. Parce que j'aime pas trop le bleu original de Msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palfronnier Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 allez voir la http://bmx3i1.jexiste.fr/site/index.php?mo...es&ac=voir&id=5 et la http://bmx3i1.jexiste.fr/site/index.php?mo...es&ac=voir&id=4 se sont des clin d oeil gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je ne sais pas si ca a déja été posté mais bon : Pour tous ceux qui veulent utiliser Winamp pour : Activer "Ce que j'écoute" dans la 7 finale, il est possible de télécharger ceci : http://skeksess.free.fr/winampfr/pluginsfichiers/gen_msn.exe Cela rajoute une dll dans le répertoire de winamp qui envoie a votre msn ce qui est en cours de lecture, voilà, bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-Cross Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Si tu cherches des EMOTI-SONS pour ton Messenger Plus! Passe sur mon BLOGS et découvre plus de 100 sons Wav sous forme de Bibliothéque au format .plp extensions.plp : format pour Messenger Plus! Alors, passe voir >>>L'univers de John Cross...<<< PS1: Si ça ressemble à de la pub, c'est que c'est MOI qui les fait et je pense que l'on peut aussi donner des liens pour soi-meme ! PS2: on ne peut que faire de la pub pour les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c'est dla pub ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ouaip de la grosse pub; le 1er message de quelqu'un qui vient juste de s'inscrire; ça mérite même un petit n'est-il pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J'ai hate d'avoir les skins pour le dernier msn.. J'éspère que ce sera pour bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 @ john-Cross : Des Skins ! des skins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-Cross Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je ne comprend pas bien pourquoi tu parles de skins ? emoti-sons / skins = aucun rapport ! On ne peut pas communiquer avec les skins, c'est pour ça que je laisse ça de coté, mais je vais faire un effort pour voir ça pour vous 2. Si vous avez préférences ? oubliez pas de laisser vos messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 J'ai un petit pb, quand je clique sur mon espace perso IE s'ouvre et me laisse une page blanche... :s Pas très pratique pour faire son espace perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-Cross Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut, je viens de cliquer sur le lien "mon espace perso" et le site est en Maintenance pour le moment. c'est pour ça que tu n'as qu'une page blanche. de plus, il ne faut plus naviguer avec IE mais plutot avec FIREFOX qui est en TOUT Superieur... Allez Bye.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ouais ms depuis que j'ai msn 7 j'ai jamais pu me connecter sur mon espace perso. Et j'utilise firefox ms comme ca se lance à partir d'msn messenger il m'ouvre la page avec IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ouais ms depuis que j'ai msn 7 j'ai jamais pu me connecter sur mon espace perso. Et j'utilise firefox ms comme ca se lance à partir d'msn messenger il m'ouvre la page avec IE... Sa existe stuffplug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-Cross Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ce que veut dire Bakou, c'est que tu peux installer un plugin pour messenger Plus! qui va te permettre de configurer l'ouverture des pages MSN dans ton navigateur par défaut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je laisse le lien, c'est pas exagérer. Par contre, ne refait plus de pub pour ce site la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 mon espace perso fonctonne chez moi...enfin comme je ne l'ai jamais utilisé avant cela me demande de m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Arf ca fait deux jours que j'ai stuffplug et j'avais pas vu qu'il pouvait me mettre firefox^^ Merci ca marche niquel maintenant, ca devait etre une connerie d'IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Yenox tu viens de mettre 2 mots qui forment un magnifique pléonasme...connerie et IE...généralement cela va de paire :). Aucune méchancetté juste un peut d'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 lol gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je n'arrive pu à me connecté a msn messenger sur 3 config différentes sur un réseau local, j'ai essayé avec amsn, gaim et msn 6.2, 7 final et windows messenger... sur msn erreur au niveau du service et /ou au niveau de la connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est quoi le numéro d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bug passager, y'en a tellement, vous devriez avoir l'habitude Enfin, je peut me tromper, mais attend un momment, je suis quasi sûr que ça va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai un blem avec msn 7.0 (pas le beta) quand je suis connécté,il se déconnecte souvent sans que je lui ai demandé !! (sa me faisait pas sa avant avec la béta.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.