Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

Posté(e)
S@lut tout le monde,

J'ai msn 7 (officielle fr), et msn plus 3.51, et quand je veux installer la skin longhorn, à la fin de l'installation j'ai le message d'erreur "couldn't find offset"

Kezaco ;)

J'ai eu le même souci que toi... le skin doit pas etre compatible avec la version final de messenger :byebye:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai mis la totale sur Msn, plugins&co. ;)

Pour les skins, je pense que ça va bientot venir, j'avais cru avoir réussi à mettre la skin Penguin, avant de mettre le bricopack.

Parce que j'aime pas trop le bleu original de Msn

Posté(e)

Si tu cherches des EMOTI-SONS pour ton Messenger Plus!

Passe sur mon BLOGS et découvre plus de 100 sons Wav sous forme de Bibliothéque au format .plp

extensions.plp : format pour Messenger Plus!

Alors, passe voir >>>L'univers de John Cross...<<<

PS1: Si ça ressemble à de la pub, c'est que c'est MOI qui les fait et je pense que l'on peut aussi donner des liens pour soi-meme !

PS2: on ne peut que faire de la pub pour les autres ?

Posté(e)

:yes:Je ne comprend pas bien pourquoi tu parles de skins ?

emoti-sons / skins = aucun rapport !

:transpi: On ne peut pas communiquer avec les skins, c'est pour ça que je laisse ça de coté, mais je vais faire un effort pour voir ça pour vous 2.

:yes: Si vous avez préférences ? oubliez pas de laisser vos messages.

Posté(e)

J'ai un petit pb, quand je clique sur mon espace perso IE s'ouvre et me laisse une page blanche... :s Pas très pratique pour faire son espace perso... :transpi:

Posté(e)

:yes:Salut, je viens de cliquer sur le lien "mon espace perso" et le site est en Maintenance pour le moment.

:transpi: c'est pour ça que tu n'as qu'une page blanche.

de plus, il ne faut plus naviguer avec IE mais plutot avec FIREFOX qui est en TOUT Superieur...

:yes: Allez Bye....

Posté(e)

ouais ms depuis que j'ai msn 7 j'ai jamais pu me connecter sur mon espace perso. Et j'utilise firefox ms comme ca se lance à partir d'msn messenger il m'ouvre la page avec IE...

Posté(e)
ouais ms depuis que j'ai msn 7 j'ai jamais pu me connecter sur mon espace perso. Et j'utilise firefox ms comme ca se lance à partir d'msn messenger il m'ouvre la page avec IE...

Sa existe stuffplug ;)

Posté(e)

;) Ce que veut dire Bakou,

c'est que tu peux installer un plugin pour messenger Plus! qui va te permettre de

configurer l'ouverture des pages MSN dans ton navigateur par défaut .

Posté(e)

Arf ca fait deux jours que j'ai stuffplug et j'avais pas vu qu'il pouvait me mettre firefox^^ Merci ca marche niquel maintenant, ca devait etre une connerie d'IE...

Posté(e)

:D

Je n'arrive pu à me connecté a msn messenger sur 3 config différentes sur un réseau local, j'ai essayé avec amsn, gaim et msn 6.2, 7 final et windows messenger...

sur msn erreur au niveau du service et /ou au niveau de la connexion...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...