theroot Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Pourrais-tu copier le rapport d'erreur (en bas au dessus des boutons : Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs, Cliquez ici.) pour voir si il n'y aurai pas un n° d'erreur ? Ensuite, peut-être que pourra aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour a tous!!! j'ai un gros problème avec le ouveau msn 7.07 avant j'étais avec le 7.04 et tout allait bien mais maintenant, impossible de lancé msn voila ce qu'il me met: si vous ne voyez pas l'image cliquez ici http://img69.echo.cx/img69/2992/bugmsn6gx.gif merci d'avance Sa m'arrive aussi, ferme completement MSN et nettoie ta base de registre avec des utilitaires tels que : EasyCleaner CCleaner RegSeeker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 euh faudrait mettre à jour le topic de msn en premiere page non? le dernier mess patch est sorti www.mess.be clean msn pour nettoyer ce qu'on veut pas :) http://www.razou.fr.st/ pour les skins roland underground va falloir attendre par contre yen a qq autres déjà sur http://www.msncreative.com/news.php?lng=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligraffix Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Coucou tlm ! Bon me revoilà J'ai jeté un coup d'oeil à votre post sur la sécurité et les SERVICES XP J'ai désactivé quasi tout ce qui était à désactiver. Apparement j'ai fermer une porte .. Je n'ai plus acces à MSN lol Quelqu'un pourrait me dire quel Service XP est necessaire pour faire fonctionner MSN svp ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligraffix Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ou a défaut, quels Services XP puis-je désactiver sachant que: Je n'héberge pas de site, que j'utilise MSN Et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligraffix Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bon problème résolu .. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Vous avez surement remarqué dans Msn la présence d'un script pour qu'on puisse voir ce qu'on écoute dans Windows Media Player, est il possible qu'on modifie ce script pour l'adapter à un autre lecteur. Parce que je ne suis pas fan de WMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Vous avez surement remarqué dans Msn la présence d'un script pour qu'on puisse voir ce qu'on écoute dans Windows Media Player, est il possible qu'on modifie ce script pour l'adapter à un autre lecteur. Parce que je ne suis pas fan de WMP il y a un pluguin pour msn plus pour voir ce que tu ecoutes avec winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomafiou Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 LE truc de dingue, je comprend rien apres avoir lu se que vous m'avez ecrit je le reinstalle et la: tout fonctionne a merveille, je n'ai pourtant rien changé ... etrange, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 salu tout le mondej'ai ouver une session msn mesenger sur un pc, et maintenant mon compte est enregistré dans une liste qi contient le nom des session ouverte en utilisant ce pc de sorte que toute persone qi vien ouvrir une session msn, vera la list de toute les session deja ouverte. je veut supprimer cette liste ou du moins supprimer mon nom ( session )de cette liste . si quelqu'un sais comment fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Panneau de config / Comptes d'utilisateurs / Gérer mes mots de passe réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 il semblerrait que msn connaisse quelques soucis de connections actuellement, esperrons que cela ne durre pas trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 moi ça va là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bizare...mois ca me dit que le service est temporairement inaccessible (j espere que ce n est pas du a la version 6.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bizare...mois ca me dit que le service est temporairement inaccessible (j espere que ce n est pas du a la version 6.2) non moi aussi ca le fait essayes plusieurs fois de te connecter ce que je fais ou sinon webmessenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je suis rassure d un coup bon en attendant que cela revienne je vais plancher sur mon longhorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 salut all! j'ai un probleme je suis sur msn et lorsque je veut voir mes emails ça m'envoi sur cette page: edit: j'ai effacer mon compte c'est pas un bug d'affichage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 oui il te faut la derniere version de stuff plug NG il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 oui il te faut la derniere version de stuff plug NG il me semble J'allais le dire J'ai mis le lien de la nouvelle version dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hook Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je n'arrive plus à recevoir des fichiers wav avec cette version de msn. il m'affiche ce bête message: Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel. Cela m'énerve un ptit peu... car moi je sais en envoyer. De plus sur un autre ordinateur, je sais en recevoir... Je me pose quelques questions. Si quelqu'un a une solution à ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 va voir sur www.msncreative.com et telecharge le patch msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Avec le StuffPlug aussi c'est possible : dans les options du plugin, dans l'onglet MSN7, il faut cocher Désactiver le filtrage des transfers de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 il n'y a pas une astuce pour virer tous les messages d'un coup car 4200 et quelques messages...... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 S@lut tout le monde, J'ai msn 7 (officielle fr), et msn plus 3.51, et quand je veux installer la skin longhorn, à la fin de l'installation j'ai le message d'erreur "couldn't find offset" Kezaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Le skin est valable pour la version 7.0.4xx , pas pour la version 7.0.777. A moins que ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.