Noisy_Sha Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Première année à l'école des mines de nantes. et je confirme ce qu'on dit les autres : la vaisselle, les lessives surtt, c chiaaaaant. par contre j'ai gagné la liberté de rentrer chez moi à n'importe quelle heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ingénieur en réseaux et télécoms ayant dérivé sur une thèse (1e annee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Première année à l'école des mines de nantes.et je confirme ce qu'on dit les autres : la vaisselle, les lessives surtt, c chiaaaaant. par contre j'ai gagné la liberté de rentrer chez moi à n'importe quelle heure. Ecole des Mines Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 c'est un nid d'ingenieurs ici... mais qu'est ce que je fout là moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 nan, si tu regarde bien, c'est un nid de chimiste pourtant, d'ordinaire les chimistes sont des buses en info je les aime bien quand même les chimistes, c'est juste que ça aura été mais pires notes de tout mon cursus scolaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Au fait, vous avez combien de vie ? (confer le titre du topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 1: -electronicien 2: -technicien sono: 3: electricien: batiment, industriel, automatisme, alarmes 4: -chauffeur routier 5: -une vie de chien !! ça m'en fait 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 (et ne me dites pas qu'on vous rémunère pour vous les gratter ). Ou alors dîtes nous ce que vous faîtes que je fasse pareil. chomeur rémunéré ... avec un boulot à côté le boulot d'à côté ne comblant pas les heures normale (pourtant chui presque au 35h .... par mois) J'ai le droit a une complétion par le chomage ... Le truc c'est de trouver un boulot dans une société d'animation comme ca il compléte par rapport au salaire horaire; mais si tu rajoutes les indémnités Km, les frais de repas, et tout le bordel; je me retrouve avec presque un smic par mois pour 4h de boulot par semaine (et encore pas toutes les semaines (plus un ou 2 samedi une fois de temps en temps) donc je peux l'affirmer on me rémunére pour me les gratter ... -------------------------- | je suis un inpactien | | qui aime être | | assisté | -------------------------- | | smiley tout moche --> UnKna tu peux rentrer en BTS sans Bac et tu peux même passer ton BTS sans Bac ... par contre tu peux pas recevoir ton bout de papier sans Bac m'en fou au final j'ai eu ni l'un ni l'autre mais sur le CV y'a marqué "niveau Bac +2" et comme il pense tous qui faut avoir le Bac pour passer le BTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 rusé gruntosaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ben moi, je suis Maître du monde ... c'est un métier arrassant, à plein temps, et qu'on ne peut pas vraiment déléguer... d'autant plus qu'il y a pleins de p'tits rigolos qui veulent jouer les Iznogood avec moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ingenieur informaticieeeeeeeeeeeeeeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ecole des Mines Bravo Heu c'est les mines de nantes. C'est pas tout à fait les vraies mines C'est expres pour taquiner Noisy_Sha J'etais juste en face de cette école moi ^^, Polytech'Nantes (pas la vraie polytech ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 surtout qu'elle est récente l'école "polytechnique" de Nantes.... j'ai assisté à sa naissance.. c'est un peu du n'importe quoi... nan, si tu regarde bien, c'est un nid de chimiste pourtant, d'ordinaire les chimistes sont des buses en info je les aime bien quand même les chimistes, c'est juste que ça aura été mais pires notes de tout mon cursus scolaire t'as vraiment un dent contre nous à le resortir dans (presque) tous les topics.... on est pas gentils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 surtout qu'elle est récente l'école "polytechnique" de Nantes.... j'ai assisté à sa naissance.. c'est un peu du n'importe quoi...t'as vraiment un dent contre nous à le resortir dans (presque) tous les topics.... on est pas gentils ? ecole polytechnique de l'université de nantes Et pourquoi n'importe quoi ? Si c'est pour le nom, ça signifie juste plusieurs techniques, plusieurs domaines de spécialités. Si c'est pour autre chose, ben je vois pas trop. Et ce qui est récent, c'est le regroupement de 3 écoles qui se sont regroupées sous le même nom (polytech), sinon, elles existaient depuis longtemps avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 effectivement j'avais oublié "de l'université" sinon, je sais ce qu'elle inclue j'ai fait mes études jusqu'au dea à nantes et j'était en contact avec les élus étudiant de l'université et avec des profs de l'isitem à l'époque de sa création .. on en parlait pas mal... le truc c'est que "polytechnique" fait référence à X en france et non pas à sa racine éthymologique.... ça correspond à une mode nationale de faire des écoles polytechniques qui n'en sont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 effectivement j'avais oublié "de l'université" sinon, je sais ce qu'elle inclue j'ai fait mes études jusqu'au dea à nantes et j'était en contact avec les élus étudiant de l'université et avec des profs de l'isitem à l'époque de sa création .. on en parlait pas mal... le truc c'est que "polytechnique" fait référence à X en france et non pas à sa racine éthymologique.... ça correspond à une mode nationale de faire des écoles polytechniques qui n'en sont pas... C'est clair que le nom y fait trop référence. Mais bon ça c'est les élus et les fondateurs qui voulaient se la peter Mais par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ça correspond à une mode nationale de faire des écoles polytechniques qui n'en sont pas...". Justement il y a plusieurs disciplines donc le terme parait correct, même si dans la tête des gens ça fait tout de suite penser à l'X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 c'est justement parce que l'Ecole Polytechnique, la vraie c'est l'X. et c'est uniquement pour y faire référence et gagner en crédibilité que ça a ce nom ... sous couvert d'éthymologie (sur laquelle je suis d'accord) et la mode nationale c'est parce que d'autres villes ont fait de même au fait, t'as fait laquelle de ces écoles d'ingé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 c'est justement parce que l'Ecole Polytechnique, la vraie c'est l'X. et c'est uniquement pour y faire référence et gagner en crédibilité que ça a ce nom ... sous couvert d'éthymologie (sur laquelle je suis d'accord) et la mode nationale c'est parce que d'autres villes ont fait de même au fait, t'as fait laquelle de ces écoles d'ingé? Ok, je cerne mieux Moi c'etait l'IRESTE, electronique et info indus pour finir dans le développement logiciel et dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je recherchais le nom de cet école et j'arrivais pas à remettre la main dessus... alala ce que c'est de vieillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 premiere année de licence MIME= math_info_meca_electronique c'est chiant, je vais faire un BTS info gestion (option reseaux) en alternance, l'année prochaine... sa me gave la fac ps: y'a pas quelqu'un qui pourrait m'arranger le coup pour un contrat de qualification de 24 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.