Aller au contenu

Votre pire honte ...

Poulpatine

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

J'étais malade, c'était quand j'avais 7ans, et ma mère m'avais mis un supo, et dans la classe, un gars m'a fais rire, en pleine dictée j'ai éclaté de rire, et un petit prout est sortie, en gendrant le retrait du supozitoir...Résulat j'avais le cul tout gras pendant toute la journée, a cause de ce maudit supo...

Bah tiens une très soft de ce matin:

Je donne des cours d'interface homme machine pour étudiants.

Je parlais du concept d'ergonomie et me viens l'idée de faire une énième disgression (y'a des jours ou j'improvise un max et des jours ou j'ai pas une inspiration, aujourdh'ui j'aurais du m'abstenir ^^).

Je pars improviser sur l'ergonomie des souris, souris compatible PC avec 2 boutons, Mac avec un seul bouton, y en a-t-il une plus ergonomique que l'autre, blablabla, bref une belle question ouverte.

Le seul problème c'est que je prends la craie, commence à vouloir dessiner une souris 2 bouton en premier, et le hic c'est qu'elle ressemblait pas mal à un g l a n d (désolé c'est difficile de l'exprimer de manière concise sans employer ce terme).

A entendre certains rires dans mon dos, y'en a qui se sont bien marrés quand j'ai posé la quesion "ca ressemble à quoi ça ?"

Bon c'était une gentille honte de la journée, faut je reflechisse pour en avoir une "vraie qui tue"

dans le genre "au tableau" j'e ai une pas mal aussi : en physique le prof em demande d'aller au tableau pour dessiner le processus de décantation , dans une ampoule a décanter.... ( ca ressemble a une grosse boule avec un tube en dessous) moi je commence a dessiner et pis tlm commence a ptdr.... je regarde le dessin et devinez a quoi ressemblait mon ampoule a décanter :modoreussi: le prof m'a fait, tu recommence ton dessin snon je te met deux heure de colle ^^

C'etait le Vendredi 20 Novembre 1998 à 16h48

J'etais à la fac

je vois passer la plus belle femme que je n'ai jamais vu de ma vie

je la regarde

et BAM! je recois un grand coup sur la gueule

je ne comprend pas ce qui m'arrive... je me prépare au combat, je regarde devant moi et... UNE LAMPADAIRE !!!

et tout le monde m'a vue...

-----

Premiere semaine de cours à l'IUT GEII ... les bizutages venaient d'etre interdits et donc, ils ont remplacés ca par "un pot d'accueuil".

Le matin je me leve, j'ai pas eu le temps de prendre un petit déjeuner... donc, j'arrive agen à l'iut tot le mtin... vers midi donc... je bois 3 ponches (ultra chargés.... un truc de ouf!) et une douzaine de bieres ... vers 14h je crois, on va en TP d'electronique... et ensuite, tout ce dont je me rappelle, c'est moi gisant dans un liquide orangeatre et le prof qui me regarde ... le lendemain, je me suis reveillé à la maison, je pars à l'iut avec la pire gueule de bois de toute mon existence, et tout le monde se fout de ma gueule!

visiblement, j'aurais vomit sur un oscilloscope numérique (la machine qui coutait dans les 15KF) un mec de mon groupe qui etait pompier m'aurait emmené dans une autre salle pour me soigner, parcequ'apparament, j'etais dans un magnifique comas ethylique, j'aurais raconté des trucs pas possibles, j'aurais essayé de draguer 2 nanas de TC (Tete de Con ... heuuu non Techniques de Communications... :francais: ) mais je ne tenais meme pas debout! etc... truc de ouf!

----

à l'IUT Informatique

la veille de la rentrée, j'etais avec une amie qui achetait des trucs pour son bébé ... je vois un biberon sur lequel il etait ecrit : "Hello Tute!" ... il etait beau le biberon... et je me l'achete... j'y met de la biere et je fais ma rentrée avec ce biberon chargé de biere dans mon sac...

j'arrive en cours d'ecco (le prof s'appelait Martin, on l'appelait 9 semaines et demi, parcequ'il lui manquait un doigt et une oreille ... et qu'il avait des lunettes pare balles... quand il serrait la main de quelqu'un, il frottait le moignon du doigt manquant contre sa main... :censored: ) et là tout le monde entend : POP! j'ouvre mon sac en urgence et... la cata! les p'tites bules ... la pression... mon biberon s'etait transformé en gésère de biere!!! et j'etais au premier rang !!! depuis on a fait une BD sur moi (BD qui est toujours affiché au Bureau des Etudiants ...) , et on m'a donné le sobriquet du "Captain BIB" ... c'etait mon premier Nickname sur les IRC ... et les vieux de la vieille d'EfNet et d'IRCNet me connaissent au moins de réputation sous ce pseudo ... les vieux admins des chats de Rezpublica, voila, funradio, skyrock aussi (ouai j'ai participé à la création de ces chats sous ce pseudo)

voilà ... les 3 pires hontes de ma vie quoique le 3eme a fait de moi ce que je suis maintenant... :roll:

Moi perso un soir d'hiver, j'ai eu une envie pressante dans une rue deserte.

Par chance, j'ai trouvé un petit coin trankill derriere une grosse boite au lettre jaune de la la poste.

je me suis biensure amuse a arroser le machin pour delirer quand derriere moi le facteur ( arrivant a velo ) voullu relever le courrier poster!!!!!

LA HONTE DE MA VIE!

Et il me dit un truc du genre:

Vous pouvez arreter ca s'il vous plait!

:roll::transpi::-D:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

heuuu non, je ferai comme mon pere : je ferai croire à mes enfants que j'ai toujours ete super sage et tout et tout.... et quand ils seront adultes et qu'ils auront rencontrés mes vieux potes, ils commenseront à comprendre quel débauché j'etais avant de rencontrer leurs mamans... :roll:

ben mon pere n'en a qu'une et c'est ma mere... je touche du bois, ils n'ont jamais cessés de s'aimer...

mais mon pere n'etait pas le libertain que je suis moi... et je ne me vois pas avec la meme femme trop longtemps... c'est ce qui explique qu'à bientot 30 ans, je ne me sois pas marié. toutefois, je pense que je dois avoir un enfant au luxembourg et un autre à paris... meme si je n'en ai jamais eu confirmation...

Je dis, respect Arafel, tes hontes sont vraiment ... bah honteuses ;-) .

Bien joué :transpi: !!

:chinois:

j'y travail dur, faut dire... :transpi:

par contre, on m'en a appris une belle sur un de mes cousins y'a pas longtemps...

quand il etait ados, à une soirée, il avait oublié de refermer sa braguette, et il ne portait pas de sous vetement... tout le paquet etait à l'aire... et donc, la famille, les amis de la famille etc ont profités du spéctacle... :transpi:

ca doit etre dans les genes, je pense... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...