Aller au contenu

Qui me prends pour un


kurgan187

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse
N'importe quoi  :transpi:

Tu ne dis pas parisient, alors pourquoi inpactient ?  :transpi:  :transpi:

Et pourquoi la terre est ronde? Pourquoi le ciel est bleu? Pourquoi les Schtrompf sont-ils bleu eux aussi? Et comment ils font avec UNE SEULE Schtrompfette? (la pauvre :transpi: )

Le dieu d'INpact a dit INpactient, INpactient c'est! C'est tout :sucre:

Et puis INpact ça existe même pas dans la langue française :arrow: , donc non seulement on fait ce qu'on veut (enfin ce que les admins veulent) et tu ne peut pas le comparer avec des mot courants :oops:

EDIT: fanofdreams :-D Facilement maitre du forum, faut pas exagerer quand même :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guijnor je suis neutre

Doggy, ça me fait ch.. que tu partes

UnKna et Fanofdreams, vous êtes les freeposteurs du jour :mdr:

et les boulets par la même occasion, je pars 2 heures et vous en faite quatre pages pour rien dire :mdr:

Moi Freeposteur ! je veux donner mon compteur !

C'est toi le freeposteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis toujours! aussi apprécié  :zarb:

Pour l'instant je ne compte que deux personnes qui sont neutres avec moi : Nil Sanyas et X-system mais ça peut changer à tout moment. :transpi:

;) moi je n'ai jamais rien dit non plus, je suis donc...neutre

En ce qui concerne le débat, je pense qu'il serait peut etre judicieux de crediter doggy de 250 posts>: de la sorte, il serait oujours puni, car tres loin des prochaines etapes, mais sa credibilité ne serait pas mise en cause, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir envenimer les choses, promis...

moi je lne leur aurait pas baisser le nombre de post mais bloquer le compteur a 0, neant... et bruler a blanc sur le sabre laser tricheur j'ai été...

mais il parait que je suis sadique.... :transpi:

sinon, je serais un peu plus ici jusqu'a samedi... si certains post de ce topic s'avère exact... ;):zarb: (je plaisante... un peu... :mdr: )

et dooguy, montre que t'es quelqu'un de mature qu assume et reste... si tu pars pour ca t'es vraiment nul... d'ici quemlques semaine personne ne ce rappellera de ces topic et de cette histoire malhereuse... or ta presence et tes psot ont une grande valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...