Aller au contenu

Qui me prends pour un


kurgan187

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse
:fumer: faut stopper votre délire la...

j'ai parfois dit des conneries sur des sujets en voulant aider, car je n'ai pas la science infuse, et on m'a corrigé, pourtant comme je suis yoda, mon post aurait du avoir plus d'importance?

un problème se pose, un maitre du forum répond à coté de la plaque et un ingénieur dans le sujet qui vient d'arriver poste une réponse exacte et 100 fois mieux expliquée, mais bon c'est le maitre du forum qu'on va croire hein, car l'autre on le connait pas!

donc en gros c'est interdit d'etre nouveau sur un forum? dès notre arrivée on doit freeposter sec et/ou tricher pour devenir vite maitre yoda comme ca on aura une "fiabilité"? :fumer::fumer::reflechis:

j'exagère un peu mais quand même....

hs: finalement un forum PPC ca aurait l'avantage d'enlever tous les compteurs :-D

mais bon j'aime bien celui la, et un PPC ca me fait trop penser à HFR

allez :zarb:

QUICHON POWA !!!

+1 !!!

tout à fait d'accord.. au lieu de trouver de la crédibilité à des avis.. essayez déjà de vérifier ce qui est dit.. confrontez les sources et tentez de vous faire votre propre solution..

merde je commence à redevenir sérieux.. woups !!

Allez je me tire .. signé : le boulet :craint:

MR BOULET !!!!

LE ROI DES BOULETTES !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un problème se pose, un maitre du forum répond à coté de la plaque et un ingénieur dans le sujet qui vient d'arriver poste une réponse exacte et 100 fois mieux expliquée, mais bon c'est le maitre du forum qu'on va croire hein, car l'autre on le connait pas!

donc en gros c'est interdit d'etre nouveau sur un forum? dès notre arrivée on doit freeposter sec et/ou tricher pour devenir vite maitre yoda comme ca on aura une "fiabilité"?  :reflechis:  :craint::zarb:

j'exagère un peu mais quand même....

On peut toujours trouver 1000 et unes nuances, mais dans le fond, je pense que la théorie des "gros posteurs et maîtres de forum" est quand même la plus fiable pour les nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérez rien, je n'ai pas dit qu'un débutant n'écouterait pas l'avis d'un débutant, je voulais juste dire (bien que je me foutes un peu des posts) qu'il me semblerais juste que les anciens aient quand meme un minimum de posts pour appuyer leur dires. Si moi je dis un truc, pas tout à fait juste, et que Doggy dit un truc plus juste, malgré le fait que je soit un débutant, il y a des chances qu'un débutant me croie plus.

Maintenant, effectivement, ce n'est pas d'une importance capitale, et un propos bien argumenté devrait naturellement faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'dit la meilleur solution serait un compteur selon l'ancieneté plutôt que sur le nombre de post ça eviterait tout probleme ulterieur :zarb: (à mois qu'il y ait un kamikaz qui tente d'hacker le site pour augmenter son ancieneté :reflechis: )

ba en fait.. il semblerait que le plus ancien ça soit moi....

vu que quand Nil m'avait banni , le forum m'avait banni jusqu'en 1968.... donc je suis le plus ancien inpactien !!!!!

yeaaaaaaaaaaaah :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'dit la meilleur solution serait un compteur selon l'ancieneté plutôt que sur le nombre de post ça eviterait tout probleme ulterieur :zarb: (à mois qu'il y ait un kamikaz qui tente d'hacker le site pour augmenter son ancieneté :reflechis: )

ben y a la date d'inscriptionen dessous du sabre

sinon faut voir l'age réel de la personne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a déjà la date d'inscription sous l'avatar.... je ne vois pas ce qu'il faut de plus et ça ne voudrait toutjours rien dire sur les compétences informatiques de la personne.. pas plus que son nombre de posts..... Faut arrter de juger sur les apparences et avoir un peu d'esprit critique quand aux réponses que l'on obtient.. et comme je ne sais plus qui l'a dit : il faut confronter ses sources.

Edit : roasted à 1 sec prêt :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y a la date d'inscriptionen dessous du sabre

sinon faut voir l'age réel de la personne aussi

ouais mais l'ancienté n'influe pas sur le statut j'me suis mal exprimé :chinois:

mais en y reflechissant c'est de toute façon une mauvaise idée (par exemple milohoffman est l'inscrit numero 1469, ça nous donnerait 1500 maître du forum :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y a la date d'inscriptionen dessous du sabre

sinon faut voir l'age réel de la personne aussi

Pas d'accord pour l'age. Je trouve que justement l'internet et spécifiquement le forum peremettent de s'affranchir de ces barriere.

Le seul truc valable mais trop lourd a mon avis c'est de pouvoir noter les réponse des personne.

Quand une personne donne une réponse pertinente et complete on lui donne une note positive et quand elle est pas pertinente ou fausse on lui enleve des point. ce qui ferait que la on aurait une idée de ce que veux la personne et regardant sont nombre de point pas post.

mais trop lourd a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben à dire vrai y a pas de système parfait, certains veulent un sytème de grades pour voir si le membre est "de confiance" d'autres voient avec l'ancienneté ou le nombre de posts etc...

sur d'autres forums y a le système de boulets sous l'avatar de la personne, enfin quand on voit le sabre de vlad, c'est pareil :francais:

le seul système serait à intervalles réguliers, que tous les membres du forum notent ceux sur qui ils ont un mot à dire, mais bon pareil si c'est un vote automatique, bonjour la surveillance et l'organisation...

en plus pour 40000 personnes (bon pas tant que ca car tout le monde poste pas mais quand meme :eeek2: )

je sors! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...