Aller au contenu

Qui me prends pour un


kurgan187

Messages recommandés

ouah t as de la chance !

nous on aimerai bien que la grinche se taise....

car a son age...

il radote..

c est un peu barbant...

m enfin, ca fait un bruit de fonds... c est deja ca...

le silence, c est parfois effrayant...

:ouioui:

:dtc: bah, j'ai mon public :francais: Un peu concon, mais pas méchant ... :heben:

Et encore kiki, tu m'as pas encore vu dans la vraie vie... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse
:-D  alors en raisonnant comme ceux qui pleurent apres leurs post supprimés, est ce que  je peut récupérer le nombre de posts que j'aurais du avoir pendant ma semaine de ban ???

alors à raison de 50 post par jours que multiplie 7 jours ça nous fait 350 posts qui me manquent !!!!

:mdr2:

Voui est moi on m'en a supprimé + de 250 (retour a 0) pour avoir fait une discute ( :hs2: bien sur) avec gailuron ICI qu'elle rigolade :chinois: .

:eeek2: Non rien de rien, non je ne regrette rien :ouioui::non::yes:

Mais bon par rapport a ce qu'a fait DOGGY je trouve que moi et gailuron avons été trop sévérement punis :craint: pour la broutille :8 que nous avions fait a l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D alors en raisonnant comme ceux qui pleurent apres leurs post supprimés, est ce que je peut récupérer le nombre de posts que j'aurais du avoir pendant ma semaine de ban ???

alors à raison de 50 post par jours que multiplie 7 jours ça nous fait 350 posts qui me manquent !!!!

:mad2:

:mdr2:

:craint: Gailuron au fait, je t'avais pas encore croisé :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'on l'obtient comme ça, tsss... faut être pistonné mec ... :craint:

Moi aussi je voulais le mien à une époque, j'ai fait des signes énormes, tendu des perches (que dis-je, des poutres) à Nil, mais rien à faire, faut faire quelque chose de spécial, je sais pas quoi, mais ...

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...