fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Faut lui remettre ces messages pour qu'ils reviennent, vous lui aurez pas enlever, il serait pas partis ! il a voulu arnaquer il s'est fait choper point barre, finish ya rien à ajouter il recupera vite son statut de maître du forum en postant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 N'importe quoi Tu ne dis pas parisient, alors pourquoi inpactient ? Et pourquoi la terre est ronde? Pourquoi le ciel est bleu? Pourquoi les Schtrompf sont-ils bleu eux aussi? Et comment ils font avec UNE SEULE Schtrompfette? (la pauvre ) Le dieu d'INpact a dit INpactient, INpactient c'est! C'est tout Et puis INpact ça existe même pas dans la langue française , donc non seulement on fait ce qu'on veut (enfin ce que les admins veulent) et tu ne peut pas le comparer avec des mot courants EDIT: fanofdreams Facilement maitre du forum, faut pas exagerer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Vous faites chier avec ça ! ... ... ... C'est vrai que ça a grande importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Le dieu d'INpact a dit INpactient, INpactient c'est! C'est tout le dieux d'INpact à dit INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Certes, autant pour moi, je sais pas pourquoi je veux y mettre un T. Le problème restant le même, INpactien et pas INpacticien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Guijnor je suis neutre Doggy, ça me fait ch.. que tu partes UnKna et Fanofdreams, vous êtes les freeposteurs du jour et les boulets par la même occasion, je pars 2 heures et vous en faite quatre pages pour rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Certes, autant pour moi, je sais pas pourquoi je veux y mettre un T. Le problème restant le même, INpactien et pas INpacticien le blemme c'est qu'on fait un mega hs......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui, aussi! Bon, mon mot de conclusion: la course aux posts, ça craint, mais la répression des Admins/Modo craint autant Ca devient une vrai guerre sur PCI, c'est pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi aussi je part !Je reviens Samedi [...] je pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci de m'avoir corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 si t'es pas un Guigui caché moi je t'aime J'aime tout les INpactiens (sauf lui... ) +1 ps: moi je dis " inpacteur " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Guijnor je suis neutreDoggy, ça me fait ch.. que tu partes UnKna et Fanofdreams, vous êtes les freeposteurs du jour et les boulets par la même occasion, je pars 2 heures et vous en faite quatre pages pour rien dire Moi Freeposteur ! je veux donner mon compteur ! C'est toi le freeposteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 [...] je pars excellentissime freeposteur ça veut dire ce que ça veut dire : ca veut pas dire que tu fais la course au nombre de posts ça veut dire que tu postes pour ne rien dire c'est comme les chasseurs, il y a les bons chasseurs qui eux chassent et il y a les autres chasseurs qui, euh... chassent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi Freeposteur ! je veux donner mon compteur !C'est toi le freeposteur ! fais pété les 1300 postes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 T'en voudrais pas 100 000 en plus aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 fais pété les 1300 postes^^ @ Nil : File lui mes posts .... comme sa plus d'histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Il en aurait plus qu'avant, et puis quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Il en aurait plus qu'avant, et puis quoi encore ? Bah apres il pourra pas dormir, fais peter son compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je vois que je suis toujours! aussi apprécié Pour l'instant je ne compte que deux personnes qui sont neutres avec moi : Nil Sanyas et X-system mais ça peut changer à tout moment. moi je n'ai jamais rien dit non plus, je suis donc...neutre En ce qui concerne le débat, je pense qu'il serait peut etre judicieux de crediter doggy de 250 posts>: de la sorte, il serait oujours puni, car tres loin des prochaines etapes, mais sa credibilité ne serait pas mise en cause, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu donne 500 post a Doggy , et 800 post à l'autre (désolé pour l'autre, je sais pas comment sa s"écrit ton pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci de votre soutiens mais je ne veut aucune faveurt. Je ne part pas rien que pour mes posts enlevé a la limite je m'en contre fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci de votre soutiens mais je ne veut aucune faveurt.Je ne part pas rien que pour mes posts enlevé a la limite je m'en contre fous. Moi je connais pas l'histoire, donc je ne sais pas pourquoi tu pars .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 au vu de la tricherie, tous le monde aurait du écoper de la même peine pour le principe comme 50% des posts en moins, après retrait des faux posts je pense que c'était plus équitable, car vous n'avez pas mis les compteurs en négatif pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 sans vouloir envenimer les choses, promis... moi je lne leur aurait pas baisser le nombre de post mais bloquer le compteur a 0, neant... et bruler a blanc sur le sabre laser tricheur j'ai été... mais il parait que je suis sadique.... sinon, je serais un peu plus ici jusqu'a samedi... si certains post de ce topic s'avère exact... (je plaisante... un peu... ) et dooguy, montre que t'es quelqu'un de mature qu assume et reste... si tu pars pour ca t'es vraiment nul... d'ici quemlques semaine personne ne ce rappellera de ces topic et de cette histoire malhereuse... or ta presence et tes psot ont une grande valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est quoi le blem, j'arrive et je capte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.