Aller au contenu

Qui me prends pour un

Featured Replies

Posté(e)
Faut lui remettre ces messages pour qu'ils reviennent, vous lui aurez pas enlever, il serait pas partis ! :-D

il a voulu arnaquer il s'est fait choper point barre, finish ya rien à ajouter il recupera vite son statut de maître du forum en postant :oops:

• Réponses 200
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
N'importe quoi  :transpi:

Tu ne dis pas parisient, alors pourquoi inpactient ?  :transpi:  :transpi:

Et pourquoi la terre est ronde? Pourquoi le ciel est bleu? Pourquoi les Schtrompf sont-ils bleu eux aussi? Et comment ils font avec UNE SEULE Schtrompfette? (la pauvre :transpi: )

Le dieu d'INpact a dit INpactient, INpactient c'est! C'est tout :sucre:

Et puis INpact ça existe même pas dans la langue française :arrow: , donc non seulement on fait ce qu'on veut (enfin ce que les admins veulent) et tu ne peut pas le comparer avec des mot courants :oops:

EDIT: fanofdreams :-D Facilement maitre du forum, faut pas exagerer quand même :arrow:

Modifié par C.y.r.u.s

Posté(e)

Certes, autant pour moi, je sais pas pourquoi je veux y mettre un T. Le problème restant le même, INpactien et pas INpacticien

Posté(e)

Guijnor je suis neutre

Doggy, ça me fait ch.. que tu partes

UnKna et Fanofdreams, vous êtes les freeposteurs du jour :oops:

et les boulets par la même occasion, je pars 2 heures et vous en faite quatre pages pour rien dire :-D

Posté(e)
Certes, autant pour moi, je sais pas pourquoi je veux y mettre un T. Le problème restant le même, INpactien et pas INpacticien

le blemme c'est qu'on fait un mega hs.........................

Posté(e)

Oui, aussi!

Bon, mon mot de conclusion: la course aux posts, ça craint, mais la répression des Admins/Modo craint autant :-D

Ca devient une vrai guerre sur PCI, c'est pas bon... :oops:

Modifié par C.y.r.u.s

Posté(e)
Guijnor je suis neutre

Doggy, ça me fait ch.. que tu partes

UnKna et Fanofdreams, vous êtes les freeposteurs du jour :mdr:

et les boulets par la même occasion, je pars 2 heures et vous en faite quatre pages pour rien dire :mdr:

Moi Freeposteur ! je veux donner mon compteur !

C'est toi le freeposteur !

Posté(e)
[...] je pars :mdr2:

:mdr:

excellentissime :mdr:

freeposteur ça veut dire ce que ça veut dire :

ca veut pas dire que tu fais la course au nombre de posts :mdr:

ça veut dire que tu postes pour ne rien dire :mdr:

c'est comme les chasseurs,

il y a les bons chasseurs qui eux chassent

et il y a les autres chasseurs qui, euh... chassent :-D

Posté(e)
Il en aurait plus qu'avant, et puis quoi encore ? :transpi:

Bah apres il pourra pas dormir, fais peter son compteur ;)

Posté(e)
Je vois que je suis toujours! aussi apprécié  :zarb:

Pour l'instant je ne compte que deux personnes qui sont neutres avec moi : Nil Sanyas et X-system mais ça peut changer à tout moment. :transpi:

;) moi je n'ai jamais rien dit non plus, je suis donc...neutre

En ce qui concerne le débat, je pense qu'il serait peut etre judicieux de crediter doggy de 250 posts>: de la sorte, il serait oujours puni, car tres loin des prochaines etapes, mais sa credibilité ne serait pas mise en cause, voilà.

Modifié par lebud

Posté(e)

Tu donne 500 post a Doggy , et 800 post à l'autre (désolé pour l'autre, je sais pas comment sa s"écrit ton pseudo) :transpi:

Posté(e)

Merci de votre soutiens mais je ne veut aucune faveurt.

Je ne part pas rien que pour mes posts enlevé a la limite je m'en contre fous.

Modifié par Doggy

Posté(e)
Merci de votre soutiens mais je ne veut aucune faveurt.

Je ne part pas rien que pour mes posts enlevé a la limite je m'en contre fous.

:transpi:

Moi je connais pas l'histoire, donc je ne sais pas pourquoi tu pars ....

Posté(e)

au vu de la tricherie, tous le monde aurait du écoper de la même peine ;)

pour le principe :zarb:

comme 50% des posts en moins, après retrait des faux posts

je pense que c'était plus équitable, car vous n'avez pas mis les compteurs en négatif pour certains :transpi:

Posté(e)

sans vouloir envenimer les choses, promis...

moi je lne leur aurait pas baisser le nombre de post mais bloquer le compteur a 0, neant... et bruler a blanc sur le sabre laser tricheur j'ai été...

mais il parait que je suis sadique.... :transpi:

sinon, je serais un peu plus ici jusqu'a samedi... si certains post de ce topic s'avère exact... ;):zarb: (je plaisante... un peu... :mdr: )

et dooguy, montre que t'es quelqu'un de mature qu assume et reste... si tu pars pour ca t'es vraiment nul... d'ici quemlques semaine personne ne ce rappellera de ces topic et de cette histoire malhereuse... or ta presence et tes psot ont une grande valeur...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.