Taboulet Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 LILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Dortmund, Allemagne, a 50 bornes de "chez moi" (de ma ville d'origine, Duisburg) quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Rhones Alpes, mais plus Alpes que Rhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Originaire des Charentes (Cognac pour être précis ). Mais Pays de la Loire maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Varsovie -> Pologne sinon, en france: Cannes donc PACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Un petit car je viens du Roussillon ( le roussillon de Languedoc - Roussillon ... ) Bon, j'ai mis Languedoc ;-) ( Perpignan !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Besançon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Suisse romande, au bord du lac léman question conne, c'est déjà quoi exactement les DOM-TOM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 voisin aussi (evian) DOM: departement d'outre mer TOM: territoire outre mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Suisse romande, au bord du lac léman question conne, c'est déjà quoi exactement les DOM-TOM? DOM = Département Outre-Mer TOM = Territoire Outre-Mer (à vérifier l'orthographe pour "Territoire") EDIT : Missed by paikan_hck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 grillé X merci pour l'info salut voisin (bon c'est quand même sur l'autre rive, mais je suis déjà allé à évian..... en boguet 3h à 50km/h, mais chut faut pas le dire, en suisse c'est que 30km/h les brêles de nains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oui bon, c'était y'a quelques années mais la seule fois où j'y suis allé seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Suisse romande, au bord du lac léman question conne, c'est déjà quoi exactement les DOM-TOM? C'est les Département D'Outre-Mer ! Bah sa reprend Martinique,Guyane (ou Ariane s'envois en l'aire), Guadeloupe. Sa c'est des DOM et les TOM Territoire D'Outre-Mer c'est Mayotte, Nouvelles-Calédonie, Thaiti. Dite les Français si je me plante faite signe svp ! Moi c'est Belgique Province de Namur je vis à Mettet depuis 12ans mais j'ai passer mon enfance à Liège (belgique) et à Vallabrix dans le Gard , sa doit-être région Languedoc-Rouissilion. J'ai voyager moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai voyager moi Orange -> Lyon-> Marseille-> Cannes-> Toulouse-> Cannes: ca en 7 ans Ensuite: 15 ans a cannes, puis Rouen -> Istres-> cannes-> Varsovie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Région Liegoise. Ou est fabriquer la meilleurs bière au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 moi, un pur (bas)Normand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est les Département D'Outre-Mer ! Bah sa reprend Martinique,Guyane (ou Ariane s'envois en l'aire), Guadeloupe. Sa c'est des DOM et les TOM Territoire D'Outre-Mer c'est Mayotte, Nouvelles-Calédonie, Thaiti. Dite les Français si je me plante faite signe svp ! Moi c'est Belgique Province de Namur je vis à Mettet depuis 12ans mais j'ai passer mon enfance à Liège (belgique) et à Vallabrix dans le Gard , sa doit-être région Languedoc-Rouissilion. J'ai voyager moi à Mettet !? La marraine de ma mère habite à Mettet pendant des dizaines années (jusqu'à sa morte). J'étais allé parfois à Mettet pour voir la marraine de ma mère. Maintenant, nous n'allons plus là-bas car la marraine de ma mère est morte il y a quelques années (elle avait plus de 80 ans). Ma mère était jeune, elle allait très souvent à Mettet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Trebeb, ton dessin, c'est toi qui l'a fait ? et tu l'as tiré de Lanfeust non (si tu me dis non de Troll de troy /slap c'est le même auteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est les Département D'Outre-Mer ! Bah sa reprend Martinique,Guyane (ou Ariane s'envois en l'aire), Guadeloupe. Sa c'est des DOM et les TOM Territoire D'Outre-Mer c'est Mayotte, Nouvelles-Calédonie, Thaiti. Dite les Français si je me plante faite signe svp ! humhum dans les DOM tu as oublié La Réunion dans les TOM ya aussi Wallis et Futuna, Polynésie et St Pierre et Miquelon Sinon moi c'est Paris 10e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 La région la plus pourrit de France, d'où je voudrais bien partir (décentralisation powaaaaaaa bordel de pute !!!) REGION PARISIENNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Languedoc roussilon pour moi... (mais originaire du nord ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 BZH :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 premier auvergnois a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bourgogne powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.