Akapouf et cie Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 salut theo, ça faisait longtemps qu'on s'était pas croisé sur le forum, ça va au fait ? bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonne année à tous les quichons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 arf, j'arrive apres la bataille... je trouve dommage qu'on soit obligé d'en arrivé la... tant pis, si jamais je veux changer de pseudo je demanderais a tristant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Tutorial du changement de nom d'utilisateur sur PCINpact Il vous est peut-être venu à l'esprit de changer l'intitulé de votre login que vous trouvez particulièrement désuet. Voici un petit tutorial pour vous y retrouver qui est découpé en deux chapitres : avant le 19 janvier 2005, et après le 19 janvier 2005. Avant le 19 janvier 2005 Le changement de pseudonyme se réalisait selon une procédure immuable, que nous allons exposer ci-après, et ne comportais que peu de restrictions. Procédure de changement de login Plusieurs méthodes étaient exploitables, selon la page d'où l'on souhaitait changer de pseudonyme. 1. Le changement de pseudonyme depuis la page d'acceuil de PCINpact Il suffisait de cliquer sur le bouton "Membres" dans le menu en haut à gauche, puis dans la page qui s'affichait, cliquer sur "Mes informations personnelles" et changer de pseudonyme dans le champ "login". 2. Le changement de pseudonyme depuis le forum de PCINpact La procédure était strictement identique, sauf que le menu se situe en haut à droite. Les restrictions Il existait très peu de restrictions concernant le changement de login, il était ainsi loisible d'en changer sans limitation de durée, ni de limitation de fréquence (ainsi, il était faisable de changer de login toutes les deux secondes). Les seules restrictions concernaient le nombre de caractères (entre 4 et 25 inclus), ainsi que leur nature (uniquement des lettres, chiffres et tirets). De plus, il était impossible de choisir le nom d'un utilisateur existant. Ce dernier point peut s'étudier plus en détail. Le nom d'utilisateur désignait à la fois le nom d'utilisateur initial, c'est-à-dire celui choisi par l'utilisateur dès son inscription à PCINpact, mais également le nom d'utilisateur dérivé, c'est-à-dire le celui choisi par l'utilisateur après son inscription par la procédure déjà étudiée. Ainsi, il n'était pas possible de choisir le nom d'utilisateur utilisé au temps t par un autre utilisateur, ni son nom d'utilisateur initial, qui n'existait pourtant plus sur le forum. Exemple M. Zenzibar s'est inscrit sur PCINpact le 1er janvier 2004 avec pour pseudonyme "ZenZen". Celui-ci dès le mois de mars commence à trouver ce nom ridicule et opte pour "ZicZic". Vers le mois de mai, Melle Loufiolle s'inscrit sur PCINpact sous le pseudonyme de "Loulou". Quelques mois plus tard, celle-ci décide d'en changer et veut opter pour "ZicZic", en référence à sa passion pour la musique d'ambiance, mais constate qu'elle ne peut choisir ce pseudonyme car celui-ci existe déjà (utilisé par M. Zenzibar). Melle Loufiolle décide toutefois choisir un autre pseudonyme et choisi "ZenZen", en référence justement à sa passion pour la musique d'ambiance... Or elle constate une nouvelle fois que ce changement est impossible, non pas qu'un utilisateur utilise déjà ce pseudonyme, mais qu'il est déjà enregistré comme pseudonyme initial de M. Zenzibar. Mais quelques changements sont apparus dès le 19 janvier 2005. Après le 19 janvier 2005 La procédure a été modifiée, tout comme les contraintes qui se sont accentuées. Procédure de changement de login Pour changer de pseudonyme, il faut impérativement envoyer une requête à l'adresse > tristan_inpact@pcinpact.com Restrictions Les restrictions restent les mêmes que celles d'avant le 19 janvier 2005, sauf que la demande de changement de pseudonyme doit être motivée. Ceci amène à une deuxième restriction : il n'est plus possible de changer son login au fil des saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 arf, j'arrive apres la bataille... je trouve dommage qu'on soit obligé d'en arrivé la...tant pis, si jamais je veux changer de pseudo je demanderais a tristant .... Il faut payer 100 yaourts à Tristan pour changer ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je garde mon pseudo que je l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ouais c'est nul d'en arrivé là Par contre relativison ici on apprend que : Que jef c'est fait couper les co lles et c'est teinte en blonde Que theo depuis que jef et blonde le drague et que nil tente de participer . Mais pour theo il y a eu des precedant ici Bref un vrais Santa inpact barbara Désolé Edite jef=Big Dragon sa change si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Les restrictions restent les mêmes que celles d'avant le 19 janvier 2005, sauf que la demande de changement de pseudonyme doit être motivée. Ceci amène à une deuxième restriction : il n'est plus possible de changer son login au fil des saisons. :francais: :bravo: :bravo: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Il ne faut pas faire des UP chaque 20 minutes sinon un admin ou un modo te veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 eviter le changement de pseudo ? oui je suis pour à 80% ... car il y a trop d'abus .... moi je l'ai utilisé à une reprise pour mettre une majuscule à mon nom, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je sais toujours pas comment faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 c'est pas grave, on ne peut plus le faire (enfin dans 2mn) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 [...]Exemple M. Zenzibar s'est inscrit sur PCINpact le 1er janvier 2004 avec pour pseudonyme "ZenZen". Celui-ci dès le mois de mars commence à trouver ce nom ridicule et opte pour "ZicZic". Vers le mois de mai, Melle Loufiolle s'inscrit sur PCINpact sous le pseudonyme de "Loulou". Quelques mois plus tard, celle-ci décide d'en changer et veut opter pour "ZicZic", en référence à sa passion pour la musique d'ambiance, mais constate qu'elle ne peut choisir ce pseudonyme car celui-ci existe déjà (utilisé par M. Zenzibar). Melle Loufiolle décide toutefois choisir un autre pseudonyme et choisi "ZenZen", en référence justement à sa passion pour la musique d'ambiance... Or elle constate une nouvelle fois que ce changement est impossible, non pas qu'un utilisateur utilise déjà ce pseudonyme, mais qu'il est déjà enregistré comme pseudonyme initial de M. Zenzibar. [...] Moralité: Il aura bien fait chier son monde Mr Zenzibar... >>> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 grouille alors, lis le tuto de guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 top c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je suis étonné devant tant de créativité... Je me demande si je serais aussi original si je devais être le boulet de PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 tristan tu aurait du faire ça : changement de pseudo post divisé par 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ce forum devient n importe quoi, les messages ne sont plus comptabilisés, on ne peut plus changer son pseudo ... bientot ca va devenir comme le forum de prizee, nos messages devront etre validés avant d etre postés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 nos messages devront etre validés avant d etre postés quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ne donne pas de mauvaises idées à ses monarques et mécréants d'admin du site quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 vous allez avoir du boulot enfin bref... on dirait vraiment que c'est la fin du monde et que vos vies vont en être irrémédiablement changées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ne donne pas de mauvaises idées à ses monarques et mécréants d'admin du site quand même sa va taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je suis contre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 http://62.212.109.174/pika/poubelle.php?texte=Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ne donne pas de mauvaises idées à ses monarques et mécréants d'admin du site quand même QUE D'LA GUEULE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.