Aller au contenu

Remettez vos vrais pseudos


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, bannir les free posteurs ok et ceux qui foute la m... aussi ! Piquer sa crise pcq on saura plus changer son speudo un peu normale y en a qui ont la gueulante; bon dite plus pouvoir changer de speudo; c'est important dans la vie???? :byebye:

Bon bonne nuit à tous

EDIT: Dite le viargra on aurra tout vus ! Note que en mettre dans le verre d'un pote qui te fait vraiment tuuuut la ok c'est marrant ! :transpi::transpi:

Allez je ====>[] :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ca change quoi que deux trois boulets ou ski au frène modifient leurs pseudo ?

c'est largement minoritaire, et quasiment tout le monde s'en contre fout royalement

je sais meme pas pourquoi ce topic existe... (non dites rien je veux pas savoir)

s'il y a un probleme spécifique avec une ou plusieurs personnes, il existe le ban je crois non ? ....

bref je suis contre aussi, mais ne me demandez pas contre quoi, je vous laisse choisir :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liberté ça n'a pas de prix, c'est pour ça que je me sens bien sur PC Inpact,

mais bon c'est bien de prévenir, je vais le changer pour de bon avant que cela ne soit plus possible (les avatars c'est toujours possible? parceque moi je ne sais pas lire et je reconnais les gens à leurs avatars :mdr2: )

ça serait tellement plus simple de dire précisement à qui ça s'adresse, sinon qu'est ce que je vais avoir à raconter de ma nuit à ma concierge demain matin (de toutes façon rien, puisque il y a la grève des postes et qu'elle aura pas le courrier à monter :byebye: )

EDIT : voila c'est fait comme ça quand tout le monde (enfin ceux que je connais) sauront que jef-nat=Big Dragon, je demanderai à un gentil ADMIN de retirer le surplus (j'ai laissé "libre" pour la forme)

"A partir de demain soir, vous ne pourrez plus changer vos pseudos.

A bon entedeur... " j'ai bien entedu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] y'a des manifs en France jeudi ? je suis un peu à lamasse coté infos :byebye: [/HS]

franchement.. . je ne trouve pas que c'est une restiction des libertés si terrible que ça.. allez voir un peu dans le monde ce que sont vraiment les violations des droits de l'homme...

Pour vivre en société il faut un minimum de règles sinon on ne s'en sort pas. Et desfois il faut en créer des nouvelles pour coller aux nouveaux comportements.

donc pas de quoi en faire un fromage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] y'a des manifs en France jeudi ? je suis un peu à lamasse coté infos :mdr2: [/HS]

Bah à ton avis c'est pourquoi ? A cause des TRES NOMBREUSES RESTRICTIONS FONDAMENTALES DES LIBERTES imposées par ces mécréants de créateurs de PCI.

Le changement de pseudo est VITAL pour mon équilibre intest... heu mental, c'est une honte :byebye:

Et :transpi: aussi en passant :yes:

Gronky président :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélangez par tout, le comptage des posts dans blabla, c'est une décision de l'admin du forum (Nil en l'occurence je pense).

Les changements de nick, c'est une décision de l'admin du site (=teuf) et ça concerne pas uniquement le forum.

Car on est quand même responsable du contenu du site donc on doit surveiller un minimum ce qu'il y a dans les commentaires et dans le forum. Donc pour ça, ça aide de bien connaitre les gens car rien qu'avec le pseudo on sait si faut faire gaffe au post en question ou pas. Et donc si le pseudo correspond plus à rien, ben on devine pas qui est derrière et donc c'est beaucoup plus chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélangez par tout, le comptage des posts dans blabla, c'est une décision de l'admin du forum (Nil en l'occurence je pense).

De toute façon toi tu freepostes dans boite à idée :mdr2:

Sinon je suis contre, comment je vais pouvoir faire si je ne peux plus changer de pseudo hein ???? Et qui va payer mes factures ? Et qui va arrêter Terminator ? Et pourquoi Actarus fait deux demi-tours quand il est dans Goldorak ?

Pfff, je me casse j'en ai marre :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Actarus fait deux demi-tours quand il est dans Goldorak ?

:

Purée !!!!

Ta question existentielle m'a fait me réveiller !! Je vais plus pouvoir dormir de toute la nuit à cause de toi !!!

Mais pourquoi il fait deux demi tours ?????

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

réponse: ben si tu t'habillais avec un pantalon moulant et que tu l'enfilais en sautant dans un tunnel, toi aussi t'aurais les couilles qui te feraient tellement mal que quand la caméra te voit pas tu les remets discretos.... d' où le demi tour !!!!

OUF !!! je vais pouvoir dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p ben voila quand c'est expliqué on comprend mieux :-D

si c'est une question de responsabilité :transpi:

mais pour le Forum, l'auto contrôle-discipline du :francais: est assez bonne je trouve (enfin quand il y a des modos présents :francais:)

il m'est arrivé de faire des remarques à d'autres INpactiens indélicats et d'autres non MODOS le font également :-D

donc je suis contre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon toi tu freepostes dans boite à idée :-D

Sinon je suis contre, comment je vais pouvoir faire si je ne peux plus changer de pseudo hein ???? Et qui va payer mes factures ? Et qui va arrêter Terminator ? Et pourquoi Actarus fait deux demi-tours quand il est dans Goldorak ?

Pfff, je me casse j'en ai marre :francais:

C'est pas un drame pour toi!

En tant qu'admin, tu dois pouvoir le modifier, non? :transpi:

Perso, ça me gêne pas de pas avoir cette option! Même si c'est vrai que mon pseudo, je le trouve super con parfois :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélangez par tout, le comptage des posts dans blabla, c'est une décision de l'admin du forum (Nil en l'occurence je pense).

Les changements de nick, c'est une décision de l'admin du site (=teuf) et ça concerne pas uniquement le forum.

Car on est quand même responsable du contenu du site donc on doit surveiller un minimum ce qu'il y a dans les commentaires et dans le forum. Donc pour ça, ça aide de bien connaitre les gens car rien qu'avec le pseudo on sait si faut faire gaffe au post en question ou pas. Et donc si le pseudo correspond plus à rien, ben on devine pas qui est derrière et donc c'est beaucoup plus chiant.

:francais:

Je comprends bien qu'on veuille "arranger" son pseudo (cf le post de Ti Gars Du Nord :transpi: ) et donc je serais dispo pour faire des modifications via l'admin si nécessaire :-D

par contre franchement changer totalement de pseudo... je vois pas l'intérêt... si on est une communauté c'est aussi parce qu'on se connait :francais::p

Quand à la restrictions des libertés... on est pas chiant sur les avatars, pas chiant sur les signatures, pas chiant sur les freeposts (si si :-D) pas si chiant que ça sur les TALC, les partages en couille et autre détournement (© INpact) de topic, alors bon, oui, sur le principe c'est une restriction, mais faut peut-être.... relativiser un peu, non?

:p

Edit : je pense pas qu'on puisse séparer site et forum, les profils sont mutualisés je crois (si c'est le bon mot :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Je comprends bien qu'on veuille "arranger" son pseudo (cf le post de Ti Gars Du Nord :transpi: ) et donc je serais dispo pour faire des modifications via l'admin si nécessaire :-D

par contre franchement changer totalement de pseudo... je vois pas l'intérêt... si on est une communauté c'est aussi parce qu'on se connait :francais::D

Quand à la restrictions des libertés... on est pas chiant sur les avatars, pas chiant sur les signatures, pas chiant sur les freeposts (si si :p) pas si chiant que ça sur les TALC, les partages en couille et autre détournement (© INpact) de topic, alors bon, oui, sur le principe c'est une restriction, mais faut peut-être.... relativiser un peu, non?

:D

Edit : je pense pas qu'on puisse séparer site et forum, les profils sont mutualisés je crois (si c'est le bon mot :D)

Oulà ! Là oui, le maitre à parlé !!! :-D

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélangez par tout, le comptage des posts dans blabla, c'est une décision de l'admin du forum (Nil en l'occurence je pense).

Les changements de nick, c'est une décision de l'admin du site (=teuf) et ça concerne pas uniquement le forum.

Car on est quand même responsable du contenu du site donc on doit surveiller un minimum ce qu'il y a dans les commentaires et dans le forum. Donc pour ça, ça aide de bien connaitre les gens car rien qu'avec le pseudo on sait si faut faire gaffe au post en question ou pas. Et donc si le pseudo correspond plus à rien, ben on devine pas qui est derrière et donc c'est beaucoup plus chiant.

Ben il fallait y penser :transpi: vous en tant qu'admin et modo, vous pouvez bien trouver une astuce pour tjrs voir qui se cache derrière chaque pseudo, je veux dire par-là, mettez un nom que seul vous voyez ou que tout le monde puisse voir le vrai pseudo du gas dans ses options...

En tout cas, ta remarque sur les posts de Pipo sent bien bon. Huuum, ça sent l'objectivité ça :francais:

:-D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai deux questions tout betes :transpi:

- combien de filles ont postés ici ??? (mis a part moi maintenant bien sur)

ET

- quel est la moyenne d'ages des posteurs tout "sexe confondus" ( commentaire special pour les mecs :non je ne parle pas de partouz :-D )

parce que raler parce que l'on peu plus changer de pseudo ca m'eclate ca ! franchement comme certains l'ont dit y a pire dans le monde ... tenez rien qu'a la maison mes deux filles et mon mari ont la gastro plus bronchite :-D alors le changement de pseudo je m'en bats les cou.. heu j'en ai pas mince! :francais:

moi du moment que le forum reste un lieu sympa convivial ou l'on peut trouver toutes les reponses a toutes les questions des plus simples au plus tordues ca me va :francais:

ps pi j'aime trop mon pseudo pour en changer! pi j'aurai trop peur qu'on me le pique si je m'en sers plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...