Aller au contenu

Remettez vos vrais pseudos


Tristan_INpact

Messages recommandés

Franchement , J'e m'en f** totalement , comme tristan l'a souligné , il sera toujours possible d'effectuer un changement si c'est JUSTIFIER , au moins plu de changement pour faire le malin , on peut s'amuser autrement ;) ( Tiens j'entend une voix sourde au loin ... t...t...tony chop ...chop....per :eeek2: )

Voila mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai oula! non mais c'est pô vrai! c'est la fin du forum et du site la...

bon si vous voulez changé de pseudo toutes les 5 min y a MSN! (je suis un fan de ca)

alors les gens change d'avatar on les reconai plus (reconnaisance rapide) ils changent de pseudo on ce demande dabors si il a pô pris dans la base de donné l'avatar... ils changent les 2... tien un gars qui refait surface....

bon alors le fait de pouvoir changé de pseudo est(etait) un luxe un ou deux abus et son suprime! normal..... ben ouai on est en comunauté le respect c'est pô pour faire joli!

puis je m'apersoi que certinne personne oublie un topic ou une certaine personne c'etait amusé a changé sont pseudo toute la soiré... bon j'avou j'ai bien rigolé sur le moment mais j'ai aussi pensé au abus que ca pouai produire et a l'eur concecances... ben voila on y est!

et payé pourn les autres qui font des conneries c'est comme ca partout! faut pô regreté d'etre sage... mais regreté plutot de ne pô raisonné les moin sages!

bon mon pseudo me saoul un peut en fait la je l'aurai bien changé en mon vrai pseudo.... puis-je encore le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que j'ai changer sur mon compte c'est l'adresse mail ! Mais plus pouvoir changer de speudo quand sa le fait plus, c'est pe un peu fort ! Tout ça pour certains cons qui ont pas lus le réglement ! :pleure: C'est pas la device de la République Française que l'ont sait lire:" Liberté, Egalité, Fraternité" :fou: Et c'est pas les "sans-culots" qui ont écrit les "Droits de L'Hommes"... :zarb: BRef c'est votre popotte interne entre admin... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que c'est pas les ptits nouveaux qui jouent aux cons... Mais parmis les anciens qui se croivent or d'atteinte... :transpi:

Juste avant que ca ferme je voulais juste dire que je suis entierement d'accord avec Ced...

faudrais peut etre faire qque chose contre les anciens qui se croient "intouchable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teuch le troll :zarb: , tu dois pouvoir encore, c'est ce soir qu'il est censé arreter :transpi:

http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php

:pleure::|

Bon voila c'est fait!

kkreaulite est maintenant mort!

le pire c'est que c'est pas les ptits nouveaux qui jouent aux cons... Mais parmis les anciens qui se croivent or d'atteinte... 

ouai et dire que l'on dit que l'age fait la sagesse.... n'est ce pô maitre PhiBee? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...