Aller au contenu

Remettez vos vrais pseudos


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Je trouve ta réflexion mal adapté au 60ème anniversaire qui va se célébrer... :non:

:-D

je la trouve justement très adapté !! car c'est bien là où je voulais vous mener..

en restreignant les libertés sur le forum on dérive petit à petit vers un modèle fascisant .... je l'avais déjà dénoncé lors du blocage du comptage des posts.. personne m'avait écouté on m'avait banni....

maintenant les gens commencent un peu à ouvrir les yeux.. dans deux ou trois mesures de ce genre ils auront compris..

Moi maintenant j'ai compris.. je conteste plus les décisions d'admin.. je fais juste que constater que la plupart des anciens de pci sont... sur d'autres forums

en tout cas merci de m'avoir tendu la perche, moi maintenant je retourne à la dérision et au 22è degrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on y est pourquoi pas supprimer supprimer le comptage des posts :fumer:

Certains forums n'en ont pas, cela n'en reste pas moins des forums :roll: (vous savez, le concept de discuter via messages interposés, un truc qu'on appelle forum... enfin à la base c'est ça...).

Certains forums, prévilégiant la vitesse, interdisent même les avatars, les smilies, les images, les signatures, etc :fou:

C'est sûr on peut aller beaucoup plus loin :non:

D'ailleurs, sachez que la plupart des forums n'autorisent pas les changements de pseudo soit dit en passant...

Il est certain que cela fait une option en moins, mais bon c'est une option en moins utilisée rarement sur le forum mais souvent dans les commentaires de news.

Moi je serais plutôt pour faire le super ménage (vais en discuter avec Teuf) mais en attendant, cela reste une solution intermédiaire.

De toute façon on pourra certainement réactiver l'option plus tard.

PS : ce qui me tue, c'est que ce sont la plupart des gens qui ne changent jamais de pseudo qui gueulent, juste pour le "concept" de pseudo (haha le jeu de mot) liberté :-D Y'a plus grave quand même :transpi:

Masha : certains trouvaient que les 3 premiers commentaires gênaient. Ce n'est pas parce que cela ne te plait pas que cela ne plait pas à d'autres... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que cela fait une option en moins, mais bon c'est une option en moins utilisée rarement sur le forum mais souvent dans les commentaires de news.

En clair c'est pas vraiment le forum qui est concerné si je te suis ? :-D

Je ne squatte pas souvent les commentaires de news (une fois par mois...), mais si ça vient de là... c'est justifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains forums n'en ont pas, cela n'en reste pas moins des forums :fumer: (vous savez, le concept de discuter via messages interposés, un truc qu'on appelle forum... enfin à la base c'est ça...).

Certains forums, prévilégiant la vitesse, interdisent même les avatars, les smilies, les images, les signatures, etc :fou:

C'est sûr on peut aller beaucoup plus loin :non:

D'ailleurs, sachez que la plupart des forums n'autorisent pas les changements de pseudo soit dit en passant...

Il est certain que cela fait une option en moins, mais bon c'est une option en moins utilisée rarement sur le forum mais souvent dans les commentaires de news.

Moi je serais plutôt pour faire le super ménage (vais en discuter avec Teuf) mais en attendant, cela reste une solution intermédiaire.

De toute façon on pourra certainement réactiver l'option plus tard.

Masha : certains trouvaient que les 3 premiers commentaires gênaient. Ce n'est pas parce que cela ne te plait pas que cela ne plait pas à d'autres... non ?

Les nouveaux membres trouvaient souvent ça gênant, les anciens membres trouvaient mieux de laisser ces trois commentaires. N'essaie pas de faire MASHALLAH VS Les autres :roll: c'est pas le cas.

PS : ce qui me tue, c'est que ce sont la plupart des gens qui ne changent jamais de pseudo qui gueulent, juste pour le "concept" de pseudo (haha le jeu de mot) liberté :-D Y'a plus grave quand même :transpi:

Ca en moins, c'est une liberté en moins. D'accord, peu de gens utilisent cette option, mais ce n'est certainement pas un argument.

Ce qui énèrve un grand nombre d'INpactiens, c'est cette habitude que vous avez depuis un an de restreindre nos libertés.

Et dans le fond, pourquoi faites-vous ça ? A cause de deux ou trois petits cons.

Vous comprendrez, j'en suis sûre, que ce n'est absolument pas agréabe. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coeur prend tout son sens en ce moment :-D

comme c beau qu'est ce que tu dis là !! tu me donnes envie d'entonner une ode à pci:

pci ! toi qui me donne des ailes

toi qui me soulève par les aisselles

quand je pense aux autres forums

je me bourre la gueule aux Rhums

bon.. le hic c'est que je bois pas

et que je sens pas sous les bras

alors avant que cela ne me saoule

si tu pouvais insufler de la soul

à ce forum en dérive

qui avant que je n'arrive

prenait l'eau de toute part,

comme dans un cauchemar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui énèrve un grand nombre d'INpactiens, c'est cette habitude que vous avez depuis un an de restreindre nos libertés.

:transpi: Je rappelle que demain il y a des manifs dans toute la France jusqu'à jeudi, on sait tous pourquoi :-D

C'est bien, je vais me coucher moi, sinon je vais dire d'autres conneries :fumer:

En tout cas, ta remarque sur les posts de Pipo sent bien bon. Huuum, ça sent l'objectivité ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne change jamais de pseudo, mais je suis contre le fait qu'il soit impossible de changer de pseudo.

INpact n'arrête pas de supprimer des éléments charmeurs de son site : voir les trois commentaires dans une news, l'annulation des comptes des posts dans Blabla et maintenant ça, je me demande ce que vous nous réservez.

Mais bon, nous, on a aucun pouvoir sur INpact, on est des consommateurs bêtes et cons :-D

tout à fait d'accord

ça ne fait pas longtemps que je suis sur PCI, mais je trouve ça nul,

j'ai changé de nom jef-nat=jef-nat-libre, et maintenant que je sais comment faire, je compte bien recommencer quand j'en aurai envie mais pas pour aller mettre des conneries

sinon le mec qui veut faire chier son monde sur PCI il n'a qu'a se créer un nouveau pseudo à chaque connexions, et là vous ferez quoi? vous supprimerz tout le monde? ou peut-être ficherez-vous les gens à l'inscription haine.gif

faudrait être plus explicite et dire en quoi c'est génant parceque là je ne comprends pas pourquoi une telle mesure haine.gif

supprimez tout, et vous enlever le charme de PCI, quand les maîtres du monde auront pris le pouvoir, vous n'aurez qu'à vous supprimez vous-même :non:

PCI n'est pas à vous, même si vous l'avez créé, vu que c'est les INpactiens qui le font en parti vivre (je parle du Forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pci n'est pas à vous.. vous l'avez crée.. mais nous le faisons vivre..

interessant comme concept.. je vais me coucher moins con ce soi... quoi que.. je vais me coucher tout court en fait..

mais peut etre que ce genre de conclusion aidera à réfléchir..

ps: quand dans blabla les freeposters font chier.. on bloque leur comptages de posts

Quand dans les news des gens font chier.. on bloque le forum

z'avez pas l'impression d'avoir loupé un truc dans le raisonnement ??

simple interrrogation personnelle

allez les ptits loups ! au dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...