Aller au contenu

Remettez vos vrais pseudos


Tristan_INpact

Messages recommandés

@internenet : y'a moi comme fille :francais:

@ Scaramouche

[HS] :-D

T'étais pas plutôt en Angleterre toi? :p

Si on comprend même plus les blagues capillotractées à 23h55... :p:francais:

[Michel Denisot]

Désolé.

[/Michel Denisot]

[/HS]

merci pour l'explication de texte parce que oui... c'était vraiment tiré par les cheveux :transpi:

mais ça m'a fait bien rire :-D

(Note : il est une heure de moins pour moi en plus :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais: c'est un faux vrai problème :transpi: :

celui qui veut nuire le fera avec un pseudo et une adresse hotmail différents à chaque connexion,

le fait est que les ADMINs veulent mieux surveiller le site (pour le protéger) en évitant de fliquer des gens auxquels ils font confiance ou qu'ils connaissent, afin de mieux pister les nouveaux venus (ou les boulets) qui seraient suceptibles de créer des problèmes :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi aussi je vais donner mon avis: je m'en fous.

depuis que je suis sur le net (1999 quand meme) j'ai eu que 2 pseudos et je préfère m'y tenir... bien sur j'en ai eu des à la con mais bon c'était sur msn ou irc ... sur un forum j'vois pas trop l'intéret d'en changer sans arrêt.

Donc les restrictions de libertés et tout ce qui a été dit, je trouve ça exagéré.

Sur ce bonne nuit :francais:

edit : et une autre fille qui poste sur ce topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il fallait y penser :francais: vous en tant qu'admin et modo, vous pouvez bien trouver une astuce pour tjrs voir qui se cache derrière chaque pseudo, je veux dire par-là, mettez un nom que seul vous voyez ou que tout le monde puisse voir le vrai pseudo du gas dans ses options...

Je m'inscris sous un pseudo (X).

Je change de suite et je mets Y. Tout le monde va me connaitre sous Y.

Je change encore pour mettre Z. Tout le monde va voir X dans mon compte selon ton idée, mais qui me reconnaitra ? (car tout le monde se basant sur Y)

Donc ça marche pas ce que tu dis :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien qu'on veuille "arranger" son pseudo (cf le post de Ti Gars Du Nord :francais: ) et donc je serais dispo pour faire des modifications via l'admin si nécessaire :francais:

houla, me fait surtout pas des blagues comme ça !

je sais pas si on peut changer le pseudo de qqun dans l'admin du forum, ça m'étonne quand même, mais si c'est le cas ça foutrait la merde puisque tout est géré conjointement avec le site.

Donc le modifs, c'est moi qui les ferait. Mais j'expliquerais ça dans la page du profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla, me fait surtout pas des blagues comme ça !

je sais pas si on peut changer le pseudo de qqun dans l'admin du forum, ça m'étonne quand même, mais si c'est le cas ça foutrait la merde puisque tout est géré conjointement avec le site.

Donc le modifs, c'est moi qui les ferait. Mais j'expliquerais ça dans la page du profil

bin j'ai vérifié avant de poster :transpi:

edit user => change name

si je disais ça c'était effectivement plutôt pour te soulager de demandes genre "euh, j'ai oublié une majuscule, j'voudrais remplacer 3 par E" etc etc :-D

i.e. des modifications "d'agréments" qui n'empêcheront pas de reconnaître le pseudo

bien qu'en même temps on ai déjà squall NTCK et squall, -rem- et rem, il me semble qu'il y'a un combo servlax aussi... :-D

maintenant, si y'a risque de foutre la merde, c'est clair, je suis contre :francais: enfin ouais dans ce cas oki je ne toucherai aucun pseudo :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas à cause de Guijnor qui a changé 58 964 fois (exactement :D) de pseudo :non:

Pourquoi alors ?

Encore une fois, une descision prise à cause de petit comique :craint:

Ben si c'est le même comique à qui je pense, ce n'est pas le seul...

Mais c'est vrai qu'il y en a quelques un qui changent un peu trop souvent (le petit comique en question, et un autre qui fait des apparitions périodiques du même niveau)

enelvez juste ce droit aux personnes qui en abusent :chinois:
Tiens, une idée pas mal :D
Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous voulez annuler cette option ?

Ah oui, à cause de quelques cons...

Cool  :yes:

Ca me fait plaisir de payer pour ces cons :chinois:

(dit ironiquement)

Bah, tu sais, ça arrive souvent dans la vie de tous les jours...

On a pas trop le choix...

Certains forums n'en ont pas, cela n'en reste pas moins des forums :roll: (vous savez, le concept de discuter via messages interposés, un truc qu'on appelle forum... enfin à la base c'est ça...).
La différence, c'est que PCI est un des forums, les plus agréables qui soient. Il est très convivial du fait de ses avantages par rapport aux autres forums.
Moi je serais plutôt pour faire le super ménage (vais en discuter avec Teuf) mais en attendant, cela reste une solution intermédiaire.
C'est à dire ?
PS : ce qui me tue, c'est que ce sont la plupart des gens qui ne changent jamais de pseudo qui gueulent, juste pour le "concept" de pseudo (haha le jeu de mot) liberté :chinois: Y'a plus grave quand même :transpi:
Moi j'ai (pas à mon souvenir) jamais changé de pseudo (hein Tony), mais je ne suis pas totalement pour cette décision.

C'est sûr que je trouve que c'est une bonne chose pour éviter les trucs (j'ai pas d'autres mots pour le moment) genre jean est content ou autre lassurie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Si on comprend même plus les blagues capillotractées à 23h55... :sm::chinois:

Moi non plus j'avais pas compris :chinois:
[Michel Denisot]

Désolé.

[/Michel Denisot]

Ah :transpi: C'est l'époque :D Je te prête mon image, je l'ai utilisé il n'y a pas longtemps :Ddenisot.gif
Les changements de nick, c'est une décision de l'admin du site (=teuf) et ça concerne pas uniquement le forum.

Car on est quand même responsable du contenu du site donc on doit surveiller un minimum ce qu'il y a dans les commentaires et dans le forum. Donc pour ça, ça aide de bien connaitre les gens car rien qu'avec le pseudo on sait si faut faire gaffe au post en question ou pas. Et donc si le pseudo correspond plus à rien, ben on devine pas qui est derrière et donc c'est beaucoup plus chiant.

Oups j'avais zappé ça...

Bon alors je suis tout à fait d'accord dans ce cas. C'est vrai que dans les commentaires, c'est parfois le bordel (j'ai expérimenté :craint:)

Et puis si ça évite la même chose dans le forum, c'est pas plus mal...

Et pourquoi Actarus fait deux demi-tours quand il est dans Goldorak ?
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry585298 (mon deuxième post)
- combien de filles ont postés ici ??? (mis a part moi maintenant bien sur)
Jef-Nat, Scara et Merenwen
quel est la moyenne d'ages des posteurs tout "sexe confondus"
13 ans ? :roll:
ps pi j'aime trop mon pseudo pour en changer! pi j'aurai trop peur qu'on me le pique si je m'en sers plus :p
C'est vrai qu'il est bien :chinois:
internenet : tes questions me semblent sous-entendre bien des choses :D

Que les mecs sont plus superficiels ou moins matures :non: ?

:mdr:

Donc le modifs, c'est moi qui les ferait. Mais j'expliquerais ça dans la page du profil

Direct dans la BDD ? :D

bien qu'en même temps on ai déjà squall NTCK et squall, -rem- et rem, il me semble qu'il y'a un combo servlax aussi... :D
Et il y a déjà un theo :yes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, quand on voit comment écrit Milo (par exemple), on se dit que l'âge à peut d'importance dans la qualité des posts.

Il y a juste les bon posteurs et les mauvais posteurs.

Les bons posteurs, ils voient un forum, ils postent. Les mauvais posteurs, ils voient un forum... Ben ils postent aussi, mais c'est pas pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons posteurs, ils voient un forum, ils postent. Les mauvais posteurs, ils voient un forum... Ben ils postent aussi, mais c'est pas pareil...

:chinois: la bonne blague,

en même temps il y'en a qui sont contre et d'autre contre le fait d'être contre...

Merci Théo de me prendre pour une gonzesse, pourquoi pas une blonde ! :chinois:

JEF et pas J.F. (jeune fille) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais dormir un peu plus theo :chinois:

[quote name= :chinois: ]Il y a juste les bon posteurs et les mauvais posteurs.

Les bons posteurs, ils voient un forum, ils postent. Les mauvais posteurs, ils voient un forum... Ben ils postent aussi, mais c'est pas pareil...

c'est un peu une lapalissade mais on arrive à te comprendre quand même :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, je ne voudrais pas te vexer, mais...

non rien :chinois:

C'était les inconnus :chinois:

j'avais pas deviné, je suis blonde :chinois:

Ah merde. Je ne sais plus pourquoi j'ai pensé ça... :transpi:

je dis peut-être des conneries, mais je ne suis pas à la solde de Gronky :roll:

Put... j'arriverai jamais à quoter, faut que je trouve comment faire?

la greffe de cerveau (d'une brune :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...