Aller au contenu

Bug sur le forum

XELOR

Messages recommandés

Posté(e)

salut juste pour dire au modo et admin que je n'ai pas reussi a me connecté correctement pendant plus d'une

j'avait soit des pages blanches soit des serveurs introuvables !

voila juste pour informé au cas ou on pourrait amerliorer les choses

si non rien et pis :faim:

• Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

pareil j'ai eu pendant un cours temps cela (j'ai pas relevé les heures :ouioui: ) ...

sinon j'ai eu autre chose : lorsque j'arrive sur le forum, mon premier geste est de faire "Voir nouveaax messages" et là, d'habitude j'ai +/- 12 pages de résultats et aujourd'hui j'ai eu ... 1 résultat .... et oui le forum n'avait plus gardé la trace des messages non lus et ils etaient tous en mode "lu" (pas de jeu de mot :-D)

ps : change le titre ... affluence

Posté(e)

pareillement et hier aussi, PC Inpact victime de son succés, ou alors c'est le nouveau serveur :francais:

en plus c'est bien chi... quand tu sais pas taper comme moi, et que ça bloque au moment ou tu envoies un message :francais:

Posté(e)

aujourd'hui j'ai eu droit à ça

‹ì}ÙvÛH’è³uNýC=%Hm.7‘’ÉZ’mUK¶ZRU¹§¦Ž’$l@aÑR5ÕÿsßîýÿÓo·5ó 7"2±?©½ÇVы„%3222"2"22ñòë?÷Û'=Üe£pl³Ãï_íïm³B©Rù±¶]©ìœì°oOö™VVى¯;?Z®£ەÊî»+ŒÂÐ۬TÎÏÏË絲ë+'G• „¥aeyY 35Ëfhº쫕—ÔäÅØ޴ugØ) üK¯à¹trÐÚ+¡pݤ‹Ð mÞ}íúјn³½wžn„¬ÔeG|ÌÃ?ÿÊÎ܀?ùº0/à‘é/+¢V‡2:ÃæJü—È:ë × ¹–ÂK?˜¼ëB~V°ù-fŒt?àaÇ ÜR«Õh—´«tó`úúp¬g 8nÉÐ?ŸWa_–¶¡¸ïÚ9õŠlaÉçgºm™zH€r»±{áY>20Ôl£Ž>æ?ÛwÃlË1ùE‘ \Ûvϳå“û»l|5ÔµÎ,gàúc=´~‰8Û‚ÖÑPÀVÖHâXf=璹põ¾ £Xa¦u°K7bQ

Posté(e)

Pareil.

C'est sympa.

Au moins PCI tente de nous surprendre de temps en temps.

C'est lassant à chaque fois on ouvre l'URL de PCI, et on tombe sur ... PCI

C'est mieux quand PCI fait preuve d'originalité...

Bon sinon, je penche pour la compression gzip, ça y ressemble fortement -_-;

Posté(e)

aujourd'hui 2 petites fois serveur introuvable,

mais je voudrais savoir en combien de temps les smileys s'affichent chez vous quand vous ouvrez la fenêtre "Afficher tous"?

des fois l'affichage des images smileys bloque vers le milieu.

connexion 1.2 Gb/s WinXP2 Avast IE6/config

Posté(e)

euh, moi j'ai eu des problèmes d'accès, c'est vraiment chiant...

j'envoie un message, je fais une recherche, rien ne se passe :craint: la barre d'état indique "done" après une période d'activité, mais queud'...

en dehors de ça ça va très bien, mais là lorsque ça merde, ça dure genre 10 minutes (jamais eu la patience d'essayer jusqu'à ce que ça remarche...) et ça me saoule franchement :chinois:

une idée de l'origine du problème???

Posté(e)

quand ça merde pour être sur que ça ne vient pas de moi, j'essaye google :craint:

mais pour être vraiment sur,

je relance ma connexion après avoir supprimer les cookies, vidé le fichier internet temporaire et effacé l'historique de connexion

bon ça m'oblige à me logger de nouveau :chinois:

Posté(e)
  theocrite a dit :
Pareil.

C'est sympa.

Au moins PCI tente de nous surprendre de temps en temps.

C'est lassant à chaque fois on ouvre l'URL de PCI, et on tombe sur ... PCI

C'est mieux quand PCI fait preuve d'originalité...

Bon sinon, je penche pour la compression gzip, ça y ressemble fortement -_-;

:craint:

Heu...Rassure moi : C'est pas pour être cité dans un concours ?

:chinois:

Posté(e)

Si :craint:

Heu non en fait :chinois::mdr:

Pourquoi, il y a un concours de prévu pour bientôt ? :mad2:

Mais c'est supaire :mdr:

Sinon, pour en revenir au bug, j'aurais pensé que c'est tristan qui a manipulé quelque chose, mais apparemment non :smack:

Posté(e)
  Tristan_INpact a dit :
oui y'a (encore) eu des blems serveur today.

sont chiant nos concurrents à jetter des mauvais sorts sur nos serveurs ! :chinois:

tu pense a

[accent africain]

un gourou africain jeterait des sort sur PCI ? Mais que fait teuf dit donc ?

[/accent affricain]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...