XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 salut juste pour dire au modo et admin que je n'ai pas reussi a me connecté correctement pendant plus d'une j'avait soit des pages blanches soit des serveurs introuvables ! voila juste pour informé au cas ou on pourrait amerliorer les choses si non rien et pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 pareil j'ai eu pendant un cours temps cela (j'ai pas relevé les heures ) ... sinon j'ai eu autre chose : lorsque j'arrive sur le forum, mon premier geste est de faire "Voir nouveaax messages" et là, d'habitude j'ai +/- 12 pages de résultats et aujourd'hui j'ai eu ... 1 résultat .... et oui le forum n'avait plus gardé la trace des messages non lus et ils etaient tous en mode "lu" (pas de jeu de mot ) ps : change le titre ... affluence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ouaip idem (je croyais que c'était parce que je téléchargeais un gros fichier ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 pareillement et hier aussi, PC Inpact victime de son succés, ou alors c'est le nouveau serveur en plus c'est bien chi... quand tu sais pas taper comme moi, et que ça bloque au moment ou tu envoies un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est des pb avec le serveur ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 aujourd'hui j'ai eu droit à ça ‹ì}ÙvÛH’è³uNýC=%Hm.7‘’ÉZ’mUK¶ZRU¹§¦Ž’$l@aÑR5ÕÿsßîýÿÓo·5ó 7"2±?©½ÇVы„%3222"2"22ñòë?÷Û'=Üe£pl³Ãï_íïm³B©Rù±¶]©ìœì°oOö™VVى¯;?Z®£ەÊî»+ŒÂÐ۬TÎÏÏË絲ë+'G• „¥aeyY 35Ëfhº쫕—ÔäÅØugØ) üK¯à¹trÐÚ+¡pݤ‹Ð mÞ}íúјn³½wžn„¬ÔeG|ÌÃ?ÿÊÎ܀?ùº0/à‘é/+¢V‡2:ÃæJü—È:ë × ¹–ÂK?˜¼ëB~V°ù-fŒt?àaÇ ÜR«Õh—´«tó`úúp¬g 8nÉÐ?ŸWa_–¶¡¸ïÚ9õŠlaÉçgºm™zH€r»±{áY>20Ôl£Ž>æ?ÛwÃlË1ùE‘ \Ûvϳå“û»l|5ÔµÎ,gàúc=´~‰8Û‚ÖÑPÀVÖHâXf=璹põ¾ £Xa¦u°K7bQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 c''et une page du forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 oui moi aussi, c'est joli non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ha oui aussi une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 mais c'est quoi comme police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Pareil. C'est sympa. Au moins PCI tente de nous surprendre de temps en temps. C'est lassant à chaque fois on ouvre l'URL de PCI, et on tombe sur ... PCI C'est mieux quand PCI fait preuve d'originalité... Bon sinon, je penche pour la compression gzip, ça y ressemble fortement -_-; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 juste une question c'est quoi le gzip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 juste une question c'est quoi le gzip ? un format de compression (très utilisé sous linux et compagnie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Un format de compression. Man gzip (nan, je déconne ) EDIT : Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 les pages du forum sont donc compressé en temps reel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 aujourd'hui 2 petites fois serveur introuvable, mais je voudrais savoir en combien de temps les smileys s'affichent chez vous quand vous ouvrez la fenêtre "Afficher tous"? des fois l'affichage des images smileys bloque vers le milieu. connexion 1.2 Gb/s WinXP2 Avast IE6/config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 connexion 1.2 Gb/s Je veux la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 euh, moi j'ai eu des problèmes d'accès, c'est vraiment chiant... j'envoie un message, je fais une recherche, rien ne se passe la barre d'état indique "done" après une période d'activité, mais queud'... en dehors de ça ça va très bien, mais là lorsque ça merde, ça dure genre 10 minutes (jamais eu la patience d'essayer jusqu'à ce que ça remarche...) et ça me saoule franchement une idée de l'origine du problème??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 quand ça merde pour être sur que ça ne vient pas de moi, j'essaye google mais pour être vraiment sur, je relance ma connexion après avoir supprimer les cookies, vidé le fichier internet temporaire et effacé l'historique de connexion bon ça m'oblige à me logger de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Pareil.C'est sympa. Au moins PCI tente de nous surprendre de temps en temps. C'est lassant à chaque fois on ouvre l'URL de PCI, et on tombe sur ... PCI C'est mieux quand PCI fait preuve d'originalité... Bon sinon, je penche pour la compression gzip, ça y ressemble fortement -_-; Heu...Rassure moi : C'est pas pour être cité dans un concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Si Heu non en fait Pourquoi, il y a un concours de prévu pour bientôt ? Mais c'est supaire Sinon, pour en revenir au bug, j'aurais pensé que c'est tristan qui a manipulé quelque chose, mais apparemment non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 oui y'a (encore) eu des blems serveur today. sont chiant nos concurrents à jetter des mauvais sorts sur nos serveurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oui y'a (encore) eu des blems serveur today.sont chiant nos concurrents à jetter des mauvais sorts sur nos serveurs ! tu pense a [accent africain] un gourou africain jeterait des sort sur PCI ? Mais que fait teuf dit donc ? [/accent affricain] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ha oui aussi une fois Moi, je peux dire environ 10~20 fois par jour au boulot (les serveurs de la merde) Par contre, chez moi, je n'ai pas eu ce genre (Wanadoo Inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est moi ou le site n'est plus trop accessible quelques fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.