Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Jef-Nat, je pensais pas que tu sortirais le coup du "gagner plus en travaillant plus", comme si c'était les salariés qui choisissaient leur temps de travail ;) (sauf dans de rares cas, c'est plutôt le patron...). Puis les heures supp existent et ont même été assouplies, mais passons :D

Au fait, quand on a des loisirs, on est pas obligé de payer hein :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quand on a des loisirs, on est pas obligé de payer hein :transpi:

ben non, ça coute rien les loisirs????????????

c'est pour ça qu'on a inventé la télé, pour abrutir les masses qui peuvent pas se payer le golf et les vacances à Bali,

pour le reste, j'en étais sur que ça allais être encore mal interprété mais bon c'est la démocratie chacun peut librement exprimer ses idées :iloveyou:

avant je travaillais 60 heures par semaine et j'étais plus heureux que de rester à rien faire chez moi (enfin rien faire sauf le forum de PCI :-D et la lecture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu bon, me revoila...

Bon, pour Lorinc, un poste de ministre de la "révolution permanente" ça te tente? :incline:

scaramouche, être maître du monde permet un truc tout simple: ne pas être sous la coupe d'un autre maître du monde. Disons que c'est une mesure d'autoprotection.

L'être humain a malheureusement une facheuse à créer une hierachie des qu'il est en groupe... un monde sans "maître" (avec de gros guillemets), ne surviverait sous cette forme que 5 minutes maxi avant qu'une grande gueule prenne le pouvoir par la rethorique ou la force.

Jeff-nat, tu as bien écouté les discours du gouvernements, c'est biiiiiiieeeeennnn. Mais oui bien sur on va avoir le choix de travailler plus pour gagner plus et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Nan, ton boss va te dire, "jeff, demain tu passes a 42h, si t'es pas d'accord tu passes a la compta et tu recupere ton salaire du mois et bye bye."

Ceux qui choisiront on DEJA le pouvoir. La, on leur donne la possiblité de l'appliquer ce pouvoir, en vendant au brave con l'idee qu'il va decider de son temps de travail... :mad2:

Moi aussi, choisir mes plages horaire, mettre un coup de collier quand j'ai envie de me payer un truc etc... dans l'absolu, c'est tentant, mais on sait que ca ne se passera pas comme ca.

Doubler le smic, je serait d'accord, mais, les meme qui veulent nous "faire gagner plus d'argent en travaillant plus" ne sont pas vraiment de cet avis. Un travailleur français coutant déja trop cher...

(Qui a dit que la vie humaine n'a pas de prix...)

La somme de 3000 euro était purement theorique, si j'était devenu maitre du monde, l'organisation economique aurait forcément changé. De ttes facons la monnaie serait le "Gronk", pas l'euro ou le dollards (ben vi, tant qu'a faire.... :mad2: )

alors nous disons donc:

Theocrite: premier ministre

Scaramouche ministre de l'information (vue les efforts qu'elle fournit avec Firefox et T-bird... )

Lorinc ministre de la revolution permanente.

Opposants:

Cedland (en fuite au chili)

Trebeb (au cachot)

Jeff nat (en fuite on ne sait ou...)

(je ne sais pas pourquoi, j'aime ce topic...)

:mad2::mad2::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu bon, me revoila...

t'étais parti mettre les plans au point ? :mad2:

Bon, pour Lorinc, un poste de ministre de la "révolution permanente" ça te tente?  :mad2:

:mad2: y'en a qui ont des étiquettes qui collent à la peau ? :mad2:

scaramouche, être maître du monde permet un truc tout simple: ne pas être sous la coupe d'un autre maître du monde. Disons que c'est une mesure d'autoprotection.

L'être humain a malheureusement une facheuse à créer une hierachie des qu'il est en groupe... un monde sans "maître" (avec de gros guillemets), ne surviverait sous cette forme que 5 minutes maxi avant qu'une grande gueule prenne le pouvoir par la rethorique ou la force.

tout a fait d'accord mais si dans cette utopie on pouvait faire en sorte qu'il n'y ait pas de chef... tu vois ce que je veux dire ? :incline:

Jeff-nat, tu as bien écouté les discours du gouvernements, c'est biiiiiiieeeeennnn.

[...]

De ttes facons la monnaie serait le "Gronk", pas l'euro ou le dollards (ben vi, tant qu'a faire....  :mad2: )

:mad2: puis :mad2:

alors nous disons donc:

Theocrite: premier ministre

Scaramouche ministre de l'information (vue les efforts qu'elle fournit avec Firefox et T-bird... )

Lorinc ministre de la revolution permanente.

:mad2: mais c'est theo qui va pas être d'accord... il voulait aussi l'information et la propagande.. spa grave... je m'acquiterai de cette tache :incline:

Opposants:

Cedland (en fuite au chili)

Trebeb (au cachot)

Jeff nat (en fuite on ne sait ou...)

:mad2:

(je ne sais pas pourquoi, j'aime ce topic...)

:mad2:  :mad2:  :mad2:

me too... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2: mais c'est theo qui va pas être d'accord... il voulait aussi l'information et la propagande.. spa grave... je m'acquiterai de cette tache :incline:

Bah, c'est pas grave, c'est moi le chef de toute manière... après maître Gronky :incline:

Je serais quand même le chef de la propagande (titre officieux) et je veux un droit de regard sur l'information

Voila voila :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais quand même le chef de la propagande (titre officieux) et je veux un droit de regard sur l'information

Voila voila :mad2:

:mad2: pas de droit de regard non mais :incline: (seul le maitre l'aura :mad2:)

edit : le temps que je poste et Lorinc commence déjà son job.... :mad2:

moi j'attends qu'il soit officiellement maître du monde :incline:

(Lorinc : fais gaffe j'ai vu passer Teuf tout a l'heure dans ce topic :mad2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff-nat, tu as bien écouté les discours du gouvernements, c'est biiiiiiieeeeennnn. Mais oui bien sur on va avoir le choix de travailler plus pour gagner plus et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Jeff nat (en fuite on ne sait ou...)

non toujours là à écouter vos délires

je parle de la valeur du travail, et si j'étais la maître du monde (ce que je ne désire pas) j'admettrai que chacun travaille à son rythme et perçoive un salaire en conséquence,

ce qui bien évidemment n'est pas le cas actuellement,

aussi, je te prie de bien vouloir arrêter de me prendre pour un con :incline:

et ta marmotte tu peux te la carrer bien profond :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Lorinc : fais gaffe j'ai vu passer Teuf tout a l'heure dans ce topic :mad2: )

d'ailleurs, va peut-être falloir se freiner un petit peu, car le dernier topic de mise en place de gouvernement s'est soldé par l'eviction de son chef (tu peux demander à trebeb et à tous les quichons... :incline:)

'Donner sa vie pour Gronky, c'est donner son âme pour la liberté! Notre Mâitre au pouvoir!!!'

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic part en sucette :transpi:

jeff-nat, tu n'étais pas visé roooohhhhh :eeek2: simplement ca depend de coment tu consideres le travail.

Perso, je ne considere pas ça comme une "valeur" juste comme un moyen de survie.

Cependant je conçois tres bien que l'on s'applique à son boulot, je suis plutot perfectionniste...

Cependant je peux comprendre qu'un artisan par exemple soit "amoureux" de son travail.

Enfin j'aime bien les messages subliminals de lorinc.... tres ... subliminales... :yes:

Je vois que ca se frite dans mon gouvernement.... tres bien, diviser pour régner c'est un vieux truc.

allez hop j'augmente le salaire de scara, refile un domaine foncier a Theo, et un megaphone neuf a Lorinc... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opposants:

Cedland (en fuite au chili)

Trebeb (au cachot)

Jeff nat (en fuite on ne sait ou...)

mais oui bien sur, tout le monde est dans un cachot, on est sur Terre et nul ne peut s'en échapper! :p et t'as oublié agonistic, qui lui au moins a le mérite comme moi de résister!

(je ne sais pas pourquoi, j'aime ce topic...)

:D  :p  :transpi:

moi aussi tiens :fumer:

Theocrite: premier ministre

  Scaramouche ministre de l'information (vue les efforts qu'elle fournit avec Firefox et T-bird... )

  Lorinc ministre de la revolution permanente.

et voici les laches, qui n'ont pas d'ambition et préfèrent se mettre sous la coupe d'un vil propagandiste! :D

De ttes facons la monnaie serait le "Gronk", pas l'euro ou le dollards (ben vi, tant qu'a faire....  :p )

a peine le culte de la personne :p j'admets que le ridicule du nom me plait bien! re :mad:

L'être humain a malheureusement une facheuse à créer une hierachie des qu'il est en groupe... un monde sans "maître" (avec de gros guillemets), ne surviverait sous cette forme que 5 minutes maxi avant qu'une grande gueule prenne le pouvoir par la rethorique ou la force.

t'inquiètes pas, on est au moins 3 à se... enfin non 2 qui veulent le post et moi qui l'ait déja! :p le problème c'est comme ici, y a plusieurs grandes gueules!

ce topic part en sucette (et je crois y etre pour quelque chose bizarre non? :mad: cependant on est dans blabla après tout et comme le créateur du topic ne vient plus...)

:D

EDIT car j'avais pas tout lu:

d'ailleurs, va peut-être falloir se freiner un petit peu, car le dernier topic de mise en place de gouvernement s'est soldé par l'eviction de son chef (tu peux demander à trebeb et à tous les quichons... transpi.gif)

oui moi aussi j'ai vu Teuf hanter le topic, je pensais recevoir tout son soutien mais il a préféré la voie sage de la neutralité! :eeek2: je noterai que le topic des quichons est toujours ouvert :D:yes:

sinon Gronky comme tu le vois je ne suis pas seul on est même connu, les quichons, on a déja tout notre système en place depuis fort longtemps! et pire que tout on a une armée de canards de combats :pICI, au royaume des quichons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tututu, la propagandiste propagandiste, c'est Scara... bien aidé de Lorinc d'ailleurs...

A ce propos lorinc, il serait bon de fomenter une revolution au royaume des Quichons...

histoire de comment dire... traiter un nid de rebels..

:transpi:

au fait, il va falloir rajouter un nom a la liste des FBI most wanted:

Agnostic reward 3000 Grks

suusssss aux quichons! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te donnes les pleins pouvoir sur l'armée (au cas ou la revolution chez les quichons foire... faudra passer au plan B.)

prepare tes pingouins de combat. :transpi:

C'est la luuuuuttttttee finalleeeeee levons nous et demainnnnnn, l'internationalllleee gronkiennnnnnneeee sera établie, meme chez les quichons refractaires au bonheur obligatoire!

vais me prendre un sucre moi.... :eeek2:

ps, je viens de passer sur les "plus belles femmes du monde" la et tant que j'y suis, j'ai réquisitionné ces demoiselles pour l'usage de mes ministres meritant.

Pour Scara ben heuuu les mecs des pub DIM ca te va? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement ca depend de coment tu consideres le travail.

Perso, je ne considere pas ça comme une "valeur" juste comme un moyen de survie.

:francais: dans ce cas, contente toi du RMI et de la CMU ...

et remercie le ciel ou qui tu voudras d'être Français :francais:

je crois que tu vas te prendre une révolution dans les dents :francais::francais:

faudrait que certains se réveillent :francais:

en attendant considère moi comme un intouchable et n'écorche plus mon Nom SVP :francais:

et je ne suis pas à la solde du gouvernement actuel :francais: , je ne suis dans aucun camp et sûrement pas le tien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour toutes les bonnes idées que vous m'avez donné...je saurai les mettre en application des que je serai au pouvoir...

voici le plan :

Le 30 Fevrier 2005 (donc dans deux semaines) mon armée envahira toutes les capitales

Le 31 Fevrier 2005 on envahi les bases millitaires gouvernementaux

Le 32 Fevrier 2005 on fait les grandes villes

Le 33 Fevrier 2005 on s'attaque aux petits villages

Le 34 Fevrier 2005 apres avoir fini le pillage et le viol je mettrai en place "le nouvel ordre mondial" et je serai auto proclamé "Maître du monde"

Le 35 Fevrier 2005 tous mes opposants ou tous ceux qui auront pensé "p'tain il fait chier ce nouveau dictateur!" disparaitront mysterieusement

Le 36 Fevrier 2005 On n'entendra plus jamais parler d'eux

Le 37 Fevrier 2005 Je formerai un gouvernement formé de tous les INpactiens qui m'auront soutenus et suivis dans ma conquete du monde

Le 38 Fevrier 2005 J'erradiquerai la faim dans le monde en supprimant les pauvres et en atomisant le tiers monde

Le 39 Fevrier 2005 Je déplacerai la Meque ... son nouvel emplacement sera tenue secrete ce qui obligera les musulmans à mettre faire tourner les mosquées comme des toupilles

Le 40 Fevrier 2005 J'interdirai l'hebriété sur place publique avec ordre de tirer à vue si quelqu'un montre des signes de désequibre en publique

Le 41 Fevrier 2005 je posterai des gardes armées devant chaque mosquée (fallait suivre là... :transpi:)

Le 42 Fevrier 2005 Je déclarerai qu'il est interdit de ne rien faire

Le Samedi 43 Fevrier 2005 Je posterai des gardes armées dans chaque maison juif

Le 44 Fevrier 2005 Je déclarerai Le poisson interdit à la consomation

Le Vendredi 45 Fevrier 2005 Je posterai des gardes armées dans chaque maison chretienne

Le -1 Mars Je détruirai toute vie végétale sur la planete

Le 0 Mars 2005 Je déclarerai les animaux Interdits et je ferai anihiler tout ce qui n'est pas "humain"

Le 1er Mars 2005 Je déclarerai toute secte illégale

Le 2 Mars 2005 Je déclarerai toute religion non monotéite illégale

Le 3 Mars 2005 Je me ferai chier prceque je serai le seul truc vivant sur la planete

Le 4 Mars 2005 J'aurai un accident de masturbation, et je serai contrain de cryogeiser mon organe génitale

Le 5 Mars 2005 Je me cryogeniserai aussi parceque je me ferai vraiment trop chier

Le 152 Aout 3543 Des archeologues extra terrestres trouveront mon module de cryogenisation et me reveilleront

Le 153 Aout 3543 Je les ferai tous tuer aussi (non mais!)

Le 154 Aout 3543 Je me re-cryogenise

le 52 Novembre 53445643 Le soleil s'eteint, son expansion absorbe la terre, et je suis tué

ce sera un tres beau reigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...