Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu sais Bush avec son armement et tout son argent qu'il a mit là dedans pourrait faire de belles choses s'il l'utilisait pour autre chose... Un homme qui se dit religieux et qui déclare la guerre sans aucune preuve juste pour l'argent et moi je dit bravo ! Moi je ne suis pas religieux mais bon quelqu'un n'a til pas dit " tu aimeras ton prochain " .... :byebye:

La patience j'en ai mais dans le fond on est tous con , mais bon certains sont plus cons que d'autres ....

PS : Aprés une engueulade de Xzombit :yes: je réedite se sujet car j'avais fait trop de faute , je suis désolez j'étais pressé donc je n'ai pas eu le temps de bien écrire ... :mad2::yes::yes:

Oh encore des fautes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là les gars c'est du grand art la tournure qu'à pris ce topic ;):mdr2:;):mdr2:;):mdr2:

(vous êtes chész d'avoir fait ça pendant que je déménageais quand même .... j'ai pas pu suivre :pleure: meci d'avoir asuré l'interim au trio de choc : gronky, theo et lorinc :smack: )

avec une mention spéciale pour l'édition spécaile (justement) de Gronky :transpi:

merci pour l'augmentation... :D

(au fait, je peux aussi avoir les rugbyman du stade français qui ont posé dans le calendrier ? ;) )

au fait, theo, si tu veux je te propose un post de newser si tu veux vraiment participer à la propagande et à l'information... on va quand même avoir du boulot maintenant que c'est officiel

(on fait un teravira* ou pas alors pour le gouverner ce monde ? :-D (* : triumvira à quatre :transpi:) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais Bush avec son armements et tout son fric qui l'a foutu la dedans pourrais faire des belles choses s'il l'utilisait pour autre chose... Un mec qui est religieux et qui fait sa et bein bravo . Moi je ne suis pas religieux mais bon quelqun n'a til pas dit " tu aimeras ton prochain " ....

La patience j'en ai mais bon on gros on est tous con dans le fond mais bon certains sont plus cons que d'autres ....

La connerie c'est inné chez l'humain, alors faudrait tous nous tuer. On as tous fait quelque chose de con un jour ou l'autre.

Comme toi qui ose écrire de cette manière sur INpact :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prévois de nombreux chargeurs si tu veux éliminer les cons de la suface de la Terre... et baucoup, baucoup de patience...

dites la, je vous observe depuis mon vaisseau

les quichons, dans leur élan de générosité envers leurs voisins humains (et donc cons, voir plus haut! ;) ) veulent bien se charger de l'élimination de tous les cons du monde (à commencer par ceux qui désirent à tout prix en être le maitre ;) ) par la seule facon efficiace pour y arriver: la destruction totale de la planète Terre

étant les seuls suffisament éloignés pour éviter tout dommage collatéral à nos concyquichons, on se chargera de finir le travail! :transpi:

Et nous avons des nouvelles du gourou gronky, il s'est justement échappé et a ejoint la terre, espérant trouver quelque refuge auprès des seules personnes capables de le suivre ;)

ne faites pas attention quand il vous dira qu'il a envahi notre royaume, nous sommes inattaquables!

Amis quichons et réfugiés anti-gronky-et-autres-fous-du-genre, le GICAC veille sur vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scaramouche:

Banco pour les mecs du stade France... enfin si ils sont pas trop amochés ;)

Tu nous indique juste l'adresse de livraison du colis...

Sinon, pour le teravira, c'est d'accord. mieux vaut une gestion collegiale du poste, ça permet de profiter du harem (ou des rugbymen dans ton cas) plus longtemps.

Vive le partage du temps de travail!

;)

Merci pour le compliment sur l'édition spéciale.. ;)

Sinon Trebeb, gaffe a ta casserole en orbite basse, je crois que je vais réactiver le projet "guerre des étoiles" de l'autre fada... avec une cible unique... :transpi:

Je viens de penser a un truc d'un coup... pourquoi ne pas garnir la coiffe des missiles, en plus des têtes nucléaires, d'opposants reconnus a notre gouvernement éclairé...

Je me tate... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engagé Xzombi!

tu signes la en bas a droite.

Un salaire de 15000 Gronks par moi, ça te conviens?

Voiture (a pile a combustible) de fonction fournie.

Droit d'acces au Harem compris.

Je veut être sous ton influence directe, je suis quand même un ambassadeur. :transpi:

Et comme je suis dans une terre ou ta légitimité n'est pas totalement reconnu, je demande un bunker avec une vingtaine de soldat pour assurer ma sécurité.

3000 de plus c'est prime d'éloignement.

2000 de plus c'est prime de danger. Parce qu'en cas de conflit ici, je vais être une des premières cible.

Donc 20 000 Gronks par mois, et tope la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: d'un autre coté, c'est loin d'attirer les foudres le Québec. tu ne risques pas grand chose pour l'instant.... sauf si tu entres dans une enseigne SAQ, mais bon...

Tu as mal compris : J'ai dit de l'Amérique du Nord. Pas du Québec.

Ah et dernière chose, je veut être engagé sur le champ avec tout les avantages liés à mon poste.

C'est que j'ai une rébellion à casser moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...