Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
jef-nat :smack:

c'est pas moi qui vais finir en prison :cartonrouge::francais:

et puis, Scarafly, si le FBI il n'existait plus, pourquoi qu'il est encore sur le Net (:cartonrouge: en plus vous êtes nuls en informatique, vous ne maîtrisez même pas le réseau :transpi: )

je vais aller faire un tour du coté de la CIA, et j'envoie un mail à Bush pour lui dire ce que vous mijotez, ça va le faire bien rigoler,

faites gaffe il est vraiment très con, il pourrait tout faire péter, après l'Afghanistan et l'Irak, il paraîtrait qu'il s'emmerde et qu'il tourne en ovale dans son bureau

Il va falloir qu'il dispatche ses forces sur diverse endroit le renégat texan... nous sommes partout! de l'Ecosse à la France, en passant par les antilles et le Quebec...

Gloire a nous.

Je confirme, le FBI a été dissout. Il ne reste plus que des trace dans le google cache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: :non: :non:

J'avoue que la propagande est vraiment bien réalisée, mais dommage, un troll n'a pas de mains humaines, on voit de suite le trucage :roll:

en plus on voit encore le prix (identique d'ailleurs) dans tous les pays, ce qui prouve que gronky ne domine rien car les pays existent encore!

de plus le site web n'existe pas (si j'ai vérifié :non: )

ensuite on voit n° 25 en haut et n°384 dans le code barre :transpi:

bref seuls les lâches qui n'ont su de part leur faiblesse éviter l'influence seront bernés par ce ramassis de désepoir pathétique que vous étes arrivé à publier!

je suis déja bien loin de ce fief honteux de la dictature, déja arrivé sous protection de l'invincible défense quichonne!

Arafel est tout comme moi, intouchable et près a contre attaquer!

nan sans déc trop bon le montage :yes:

et celui de jef-nat également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.fr le site de scara ? Pas .grk ou un truc dans le genre ? :yes:

c'est une erreur d'impression :non:... c'est pour ça que trebeb a pas pu le trouver... c'est bien .grk :non:

.Sinon phibee :non:

Les photos de Teuf et Toeuch en tout petit tout en haut :non:

c'est ce que j'appelais les détails :roll: mais sans rien dire.. fallait laisser trouver les gens... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que la prison ne dispose que d'un accès aux anciens sites, c'est pour que vous pensiez que vous êtes encore dans l'ancien monde. PC INpact étant la passerelle entre l'ancien monde et le Gronkiste.

Si tu sort un jour de prison, tu vas voir ce qu'est devenu la terre.

Tout les rebelles pensent qu'ils vivent comme dans l'ancien monde en fait, mais ils dans ma prison ultra-sophistiqué du Nord-Ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que la prison ne dispose que d'un accès aux anciens sites, c'est pour que vous pensiez que vous êtes encore dans l'ancien monde. PC INpact étant la passerelle entre l'ancien monde et le Gronkiste.

Si tu sort un jour de prison, tu vas voir ce qu'est devenu la terre.

Tout les rebelles pensent qu'ils vivent comme dans l'ancien monde en fait, mais ils dans ma prison ultra-sophistiqué du Nord-Ouest.

après Matrix... Gronkix :chinois:

mais oui et bientot on va apprendre qu'on est dans la matrice :yes:

vi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...